elisabeth
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #60 le: 18 Septembre 2007 à 08:49:39 » |
|
Je trouve que ça fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Malo !!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
Herbener Sabine
|
 |
« Répondre #61 le: 18 Septembre 2007 à 17:06:32 » |
|
Pour lassar: Repos ,pour les 2 dernières semaines. Si liquide amniotique est bon pour les 2, c'est bon signe. Et que le petit profite encore bien ppur grossir un peu.
Cordialement
Sabine
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail !  Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
alex
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #62 le: 19 Septembre 2007 à 11:41:18 » |
|
coucou suis une novembrette! Dpa prévue pour le 17 novembre. Grossesse bi choriale bi amniotique. Un petit Mathieu et une petite Margault. Margault souffre d'un petit retard de croissance qui doit être surveillé par des échos très fréquente mais sinon tout va bien. Je me sens de plus en plus lourde et mes nuits sont très difficiles à cause de douleurs ostéoarticulaires très intenses. J'ai 30 ans, je vis à Paris pour l'instant car nous avons acheté en banlieue et nous déménageons en janvier ( appartement actuel trop petit ). Nous sommes déjà parents d'une petite poussinette de 18 mois qui s'appelle Marion. Voili, voilou, à très bientôt mes copines novembrettes et bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
 |
« Répondre #63 le: 19 Septembre 2007 à 12:57:15 » |
|
Bienvenue à toi Alex 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
malo35
|
 |
« Répondre #64 le: 19 Septembre 2007 à 13:06:54 » |
|
bonjour à toutes, désolée de mon retard sur le site effectivement je ne dors pas super bien les nuits et je me rattrape le matin. ce matin grasse matinée jusquà 12h le top!!!! J' ai franchi hier le cap des 33 SA et je suis super contente.Je commence à rever de mon accouchement et par contre je suis pas pressée qu'ils arrivent....je veux attendre le + possible pour qu'ils puissent bien teter à la naissance .J' ai envie de les allaiter donc c' est plus simple qu'ils soient à terme avec un poids sympa. Ma recherche de nounou est sans résultat et je laisse tomber et on verra après la naissance car cela me minait. J' ai RDV avec le gygy la semaine prochaine et j' ai hates de savoir leur poids.
|
|
|
Journalisée
|
jumeaux prévus pour le 9/11/2007
|
|
|
elisabeth
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #65 le: 19 Septembre 2007 à 13:43:33 » |
|
Bienvenue à Alex
Moi aussi je ne dors pas toujours très bien (en gros une nuit sur 2). Du coup c'est dur de se lever le matin pour préparer les loulous pour l'école.
|
|
|
Journalisée
|
maman de Chloé 7 ans et Arthur 4 ans 1/2 Clément et Marin sont nés le 09 Octobre 2007
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #66 le: 19 Septembre 2007 à 15:38:10 » |
|
Bienvenue alex...
Un petit indice, banlieue nord, sud, est ou ouest???
Y'a un fil pour la RP dans le coin des assoc...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
alex
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #67 le: 19 Septembre 2007 à 15:39:00 » |
|
Oh oui élisabeth! comme je te comprends. Moi j'ai aussi du mal quand à 8 h ma pépette crie "Maaaaamamnnn!". Je sors du lit à grand peine...déjà il me faut 10 minutes pour réussir à rouler sur le côté et me lever. Et après je ne suis plus aussi dynamique avec ma fille qui elle est très très speed. Enfin, il faut se dire qu'après la fatigue sera toute différente mais aussi intense...Il va en falloir de l'organisation!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #68 le: 19 Septembre 2007 à 15:41:24 » |
|
Je n'avais pas vu ton post marypoppins. Nous déménageons en banlieue nord à Sevran dans le 93. Gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #69 le: 19 Septembre 2007 à 15:44:18 » |
|
J'y ai habité quand j'étais petite et fais toute ma primaire là-bas... L'assoc jumeaux et plus organise des pique-nique au parc de la poudrerie... On s'y retrouvera peut-être.
Moi je suis plutot coté est du 93 : Villemomble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #70 le: 19 Septembre 2007 à 15:56:07 » |
|
Oh c'est un sacré hasard ça! Oui je connais bien ce parc qui est vraiment très très sympa! Et bien ça serait très très chouette de s'y rencontrer et même avant je crois que villemomble sevran ce n'est pas très loin. Ce qui est drôle c'est que mon mari a passé son enfance à Sevran et a été scolarisé là bas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
msas0201
|
 |
« Répondre #71 le: 19 Septembre 2007 à 16:02:14 » |
|
moi aussi j'ai habité à sevran pret du carrefour il y a 3 ans environs et maintenant je suis à 10 minutes de villemomble (marypoppins) , par contre mes parents habitent villemomble et moi j'y suis née et j'ai grandit là bas pendant 23 ans, le monde est petit. on se connait peut etre lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #72 le: 19 Septembre 2007 à 16:05:36 » |
|
Bon, les filles, on va discuter dans le coin des assoc???
je lance un fil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #73 le: 19 Septembre 2007 à 16:47:19 » |
|
J'arrive aussi, je connais bien le parc de sevran, j'ai vécu 18 ans à Tremblay en France avant appelé Tremblay les Gonesses et je suis allez en Primaire à Vaujours et au Lycée de Villepinte
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Mél
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #74 le: 20 Septembre 2007 à 14:55:06 » |
|
Sniff Snifff, et ya personne de la Rochelle ou du coin? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|