13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 11:47:25
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 598236 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #1425 le: 24 Mars 2010 à 22:10:21 »

pleins de bisous au malades ,j'espère que ca va vite aller mieux pour tous  Bisou Bisou Bisou

Les filles reposer vous un max (je sais facile a dire) mais c'est pas quand vous aurez eu un accident (alex  Clin d'oeil) qu'il faudra y penser !!!
Allez plein de bisosu pour vous toutes aussi car vous le merriter vraiment  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

(Désolé de pas etre trop la mais j'ai un soucis avec mon pc il m'affiche qu'une page blanche sour IE donc je peut rien faire)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 24 Mars 2010 à 22:22:24 »

speedy Bisou Bisou prends ton tps pour nous expliquer,on sera tjs là Bisou Bisou
j'espère que tu passeras une "pas trop mauvaise" nuit
ici pas gros appétit pour les petits,on ne force pas et donne  ce qu'ils veulent
,j'espère que ca va vite aller mieux pour tous  Bisou Bisou Bisou

Les filles reposer vous un max (je sais facile a dire) mais c'est pas quand vous aurez eu un accident (alex  Clin d'oeil) qu'il faudra y penser !!!tu me prends ma tribu pdt qq jours?la nuit surtout sachant qu'ils ne les font tjs pas!!!et que la halte garderie n'a pas de place avant septembre

Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1427 le: 24 Mars 2010 à 22:27:23 »

Bisou Bisou aux malades et ondes vitaminées aux mamans qui en ont bien, bien besoins!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 25 Mars 2010 à 06:42:51 »

Bonjour Speedy,

J'espère que ton titi à passer une bonne nuit et que tu as pu recupérer un ti peu  Clin d'oeil

Si tu es pas bien et que tu as besoin de discuter, on est là....c'est parfois dur comme tu dis d'expliquer ce qu'on ressent mais ca pourrait de soulager quand tu trouveras que c'est le moment d'en parler.... en tout cas plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex, moi ca me dérange pas de te les prendre façon réveiller pour réveiller la nuit je suis pu a quelque réveil près Clin d'oeil
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1429 le: 25 Mars 2010 à 08:14:22 »

Ma Speedy, comment tu vas ce matin ? Mieux ou pas encore ? Viens nous dire Ma Zolie ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1430 le: 25 Mars 2010 à 08:29:31 »

Un tit bonjour vite fais, mon titi a été sage cete nuit un reveil à 3h15 il avais 38.5 donc je lui ai enleever une couverture et du coup c'etais reparti jusqu'a ce matin, avec des grand sourire comme si de rien n'etais, la il joue dans son transat.
Je repasserai plus tard quand il seront au dodo.

Alex comment ca va ce matin?

Et vous les filles quoi de prevu?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 25 Mars 2010 à 08:56:25 »

ah contente pour ton titi Souriant ca a du te faire du bien de le voir sourire...

Ben moi, aujourd'hui je ne fais rien à la maison hier j'ai fais toute la maison ménage de printemps sauf mes carreaux du haut que je ferais cette semaine la c'est mon jour de repos après une nuit pas cool j'ai envie de rien faire à part aller à la piscine quand Jean ca rentrer en plus le temps et pas top sinon j'aurais fais une tite balade pour décompresser
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 25 Mars 2010 à 09:54:10 »

Donc je vais essayer de faire le topo de mon manque de moral....................
Comme vous le savez deja Océanne à eu une gastro dimanche , (belle et bien carabinée), lundi ca allais un peu mieux, et mardi carrement mieux.
Mardi melle avais decider que je laisse ses freres mourir de faim dans leurs lit, que je n'y touche pas , pour que je soit qu'à elle , j'ai donc expliquée comme j'ai pus qu'il avais eux aussi besoin de moi, bref.
Depuis dimanche elle ne mange plus rien, bon ok elle etais malade mais la depuis mardi qu'elle va mieux ont lui fais à manger ce qui lui fais envie, et non rien elle ne mange pas, a aucun repas, meme les bonbons elle veux pas, des que je me fache et la force elle se fais vomir.
J'en ai parler au medecin hier, en gros c'est de la jalousie maladive, elle a toujours la diarhée, mais en faite c'est surtout des selle de nouveau née du faite qu'elle n'avale rien. Donc ont ne peux rien lui donner pour l'instant....
Et si lundi c'es toujours pareil elle sera hospitalisée.....Rien que de l'ecrire j'en pleur!!!!
Depuis hier fin d'aprem elle est chez les parents de sam, pour voir si ma BM y arriverai mieux que moi, mais qu'est ce qui me dis qu'une foisqu'elle reviendra ca recommencera pas???
Je m'en veux car j'ai l'impression de m'en etre débarassée car pas capable de gérer ma fille!!!, etre une mauvaise mere!!
Du coup depuis hier j'arrete pas de pleurer, je dois avoir les meme yeux que lilian, mais pas pour la meme raison.
J'ai appeler hier soir, elle avais un peu manger, et ce matin pareil un peu de pain, trois ptit gateau, et une tasse de chocolat, ce matin Océanne m'a dis qu'hier soir elle à encore tout vomis, ca dois etre qu'a force son estomac n'es plus habitué.
Donc rien que de l'avaoir eu au téléphone ce matin je me suis mise a chialer.
Du coup le medecin m'a demander si je voulais des medoc pour m'aider et comme d'hab j'ai dis non!!!!
Enfin voila un peu le topo, j'ai ecris ca un peu en vrac comme ca venais.....
Biz
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 25 Mars 2010 à 10:14:32 »

Contente de savoir que Titi va mieux !

Si je comprends bien miss Océanne joue la chipie et cherche à faire culpabiliser Maman Clin d'oeil et ça a l'air de fonctionner (je réagirais comme toi d'ailleurs Speedy  Roulement des yeux).
L'arrivée d'un nouveau membre dans la famille et 2 de surcroît est compliqué à gérer pour nos bout'choux.
La cocotte doit se dire "puisque maman ne veut pas laisser mes frères mourrir de faim, je vais m'y mettre moi aussi et elle sera bien obligée de s'occuper rien que de moi"
Est-ce que tu as la possibilité de laisser Titi et Taïro chez ta BM 1/2 ou 1 journée entière afin de passer du temps (se faire une journée fille) avec Océanne : genre ciné-m*c Do ?

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma Speedy
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 25 Mars 2010 à 10:20:08 »

sev merci, et non j'ai pas la possibilitée de laissé les garcons, car dans mon entourage personne ne se sent capable de gérer des jujus ce que je comprend
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 25 Mars 2010 à 10:21:36 »

Ah c'est compliqué... elle devait être contente que maman s'occupe d'elle je ne dis pas que tu ne le fais pas mais là beaucoup plus et ca lui à plu alors elle en joue... Ce qui est difficile c'est de lui faire comprendre que ses petits frères on aussi besoin de maman mais que tu es là pour elle aussi  
Je ne vis pas cette situation mais je pense que Océanne va comprendre ca serait bien que tu passe un peu de temps avec elle, par exemple une après midi entre filles pour lui expliquer, lui faire comprendre par des mots des gestes.
Quand tu lui dis que si elle mange pas elle ira à l'hôpital pour qui la nourrisse elle dit quoi??

C'est un dur moment à passer et ce n'est pas le fais que tu sois une mauvaise maman mais juste le fais qu'Océanne doit comprendre que maman l'aime autant et qu'elle doit s'occuper également des ses petits frères, et en la fesant participer, lui faire prendre son rôle de grande soeur???

Désolé si je raconte des bêtises je ne suis pas experte, ce sont mes premiers je n'ai jamais été confronté à se genre de choses j'essaie juste de te dire ce que moi je ferais... Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre ne doute pas tu es une supermégagénialemaman Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 25 Mars 2010 à 10:23:07 »

Ah désolé je poster j'avais pas vu vos messages même idée que sev pour la journée fille Clin d'oeil
Et samychoux il peut pas s'en occuper avec sa maman rien qu'une après midi  Huh?
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 25 Mars 2010 à 10:25:13 »

Samychoux + BM = super bonne idée Jennifer  Souriant Clin d'oeil
ça peut se faire ça ?

Sans  vouloir en rajouter une couche : ce ne sera pas + simple à gérer si Océanne est hospitalisée et en + ça durera + longtemps  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 25 Mars 2010 à 10:28:39 »

oui ca m'arrive parfois d'avoir des idées mais bon c'est rare 

Ou même un autre membre de ta famille mais bon c'est pas bein compliqué de soigner des ti surtout à leurs âges parce que quand ca commence à galoper c'est pire là juste à donner le biberon, changer les couches, jouet un peu avec... ca va passer vite Clin d'oeil
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 25 Mars 2010 à 10:42:16 »

bon si Titi va mieux c'est déjà ça
Océanne est une coquine et les enfants savent bien y faire pour faire culpabiliser les parents
Sev laisser les petits ce peut-être une bonne idée mais seulemment qq heures (Océanne est petite et n'a pas encore de notion de tps)car déjà ils sont petits,faut avoir confiance en qq'un pour s'occuper de 2 bb et de surcroît Titi est malade!
perso je ne me vois pas laisser un de mes enfants malades
le ciné+Mac Do:Océanne peut-être un peu petite et un peu lourd juste après une gastro ???les magasins(avec achat d'une bricole pour la mettre en valeur car c'est une grde fille qui est guéri pas comme ses frères qui eux n'auront rien car trop petit et malade:mise en valeur)et éventuellement un petit gouter chez Flunch ou autres

Qt à l'hospitalisation je ne te le souhaite pas:c'est tjs fatigant(je ne laisse jamais un des mes enfants seul à l'hosto:je dors avec 24h/24h)alors avec 2 bb bonjour l'organisation(je l'ai vécu pour l'opération de Lorenzo nourrisson et c'est.....)en plus Océanne risque de le prendre comme un rejet:tu n'es pas gentille,tu ne manges pas donc tu ne restes pas à la maison avec nous(alors que son frère malade oui)difficile de faire la part des choses si petite et de voir le côté positif d'une hospitalisation
Bon ma minute psy est passée,je t'ai donné mon ressenti(différent des autres comme tu le vois)j'espère qu'avec tous nos avis tu pourras trouver qq solutions ou du moins du réconfort Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: