Donc je vais essayer de faire le topo de mon manque de moral....................
Comme vous le savez deja Océanne à eu une gastro dimanche , (belle et bien carabinée), lundi ca allais un peu mieux, et mardi carrement mieux.
Mardi melle avais decider que je laisse ses freres mourir de faim dans leurs lit, que je n'y touche pas , pour que je soit qu'à elle
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/undecided.gif)
, j'ai donc expliquée comme j'ai pus qu'il avais eux aussi besoin de moi, bref.
Depuis dimanche elle ne mange plus rien, bon ok elle etais malade mais la depuis mardi qu'elle va mieux ont lui fais à manger ce qui lui fais envie, et non rien elle ne mange pas, a aucun repas, meme les bonbons elle veux pas, des que je me fache et la force elle se fais vomir.
J'en ai parler au medecin hier, en gros c'est de la jalousie maladive, elle a toujours la diarhée, mais en faite c'est surtout des selle de nouveau née du faite qu'elle n'avale rien. Donc ont ne peux rien lui donner pour l'instant....
Et si lundi c'es toujours pareil elle sera hospitalisée.....Rien que de l'ecrire j'en pleur!!!!
Depuis hier fin d'aprem elle est chez les parents de sam, pour voir si ma BM y arriverai mieux que moi, mais qu'est ce qui me dis qu'une foisqu'elle reviendra ca recommencera pas???
Je m'en veux car j'ai l'impression de m'en etre débarassée car pas capable de gérer ma fille!!!, etre une mauvaise mere!!
Du coup depuis hier j'arrete pas de pleurer, je dois avoir les meme yeux que lilian, mais pas pour la meme raison.
J'ai appeler hier soir, elle avais un peu manger, et ce matin pareil un peu de pain, trois ptit gateau, et une tasse de chocolat, ce matin Océanne m'a dis qu'hier soir elle à encore tout vomis, ca dois etre qu'a force son estomac n'es plus habitué.
Donc rien que de l'avaoir eu au téléphone ce matin je me suis mise a chialer.
Du coup le medecin m'a demander si je voulais des medoc pour m'aider et comme d'hab j'ai dis non!!!!
Enfin voila un peu le topo, j'ai ecris ca un peu en vrac comme ca venais.....
Biz