15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 19:20:24
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592900 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 24 Août 2010 à 14:00:08 »

z'êtes où les filles? vous préparez la rentrée?

le temps est tout bizarre ici, ce matin on avait un soleil magnifique, puis vers 10h il s'est mis à pleuvoir des cordes et revoilà le soleil qui se pointe...

J fait grincer ses nouvelles dents depuis qu'elle est levée: prémolaires, c'est insupportable un peu de répits pendant la sieste... j'espère Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6091 le: 24 Août 2010 à 14:05:28 »

J fait grincer ses nouvelles dents depuis qu'elle est levée: prémolaires, c'est insupportable un peu de répits pendant la sieste... j'espère Roulement des yeux

Ah purée, Eléa me fait pareil avec ses incisives, c'est horrible !!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6092 le: 24 Août 2010 à 15:08:12 »

coucou!

Halala ça démarre fort chez nous!
Entre les paperasses et banques hier matin, les courses ce matin, IK*A demain pour choisir notre cuisine!!... Roulement des yeux

Comment vous faites pour savoir quelles dents sont poussées? Moi si j'essaie de voir quelque chose je déclare la guerre!! Elles se laissent pas faire mes minettes!!! 

Bonne reprise Rabeat!  Clin d'oeil

Bisouilles!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 24 Août 2010 à 17:49:52 »

steph pour le Mr suedois qui fait des cuisines t'as un logiciel que tu peux télécharger pour faire des simulations et savoir pour combien tu en as ....

bon reprise du boulot ca c'est fait et les loulous ont été supers chez la nourrice (c'est la même que l'année dernière).
J'ai décidé de la garder jusqu'a temps qu'elle vende sa maison et on verra après ...elle a 3 nouveaux contrats _ 1 plein temps de 2 ans et 2 periscolaire un midi et un soir ...bon ce qui fait beaucoup ...et surtout des aller retours qui entrecoupent les siestes mais bon ils sont grands ;p

Vince : et toi t'en es de ta nourrice and co ?

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 24 Août 2010 à 17:59:26 »

ah oui sinon depuis qu'on est rentré ils esayyent de mettre leur chaussure toute seule : c'est excellent 
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6095 le: 24 Août 2010 à 21:23:35 »

Coucou

Ben cool ta rentrée alors Rabeat ! c'est chouette que tes loulous aient bien repris chez la nounou !
c'est vrai que ça lui fait du boulot avec tous ces contrats quand même  Roulement des yeux

sinon Steph, si ça peut te rassurer, ici aussi impossible de savoir quelles dents poussent (on voit celles de devant, mais après  Roulement des yeux) : ils refusent de montrer quoique ce soit et si on veut mettre un doigts, il ressort mordu et pas qu'un peu 
du coup je laisse tomber 

bon moi mes vacances passent déjà trop vite je trouve même si je ne fais vraiment rien de spécial par rapport à d'habitude...déjà je dors pendant leurs siestes, ce qui est déjà top (encore et toujours de la fatigue à rattraper  Roulement des yeux)
on était vite faire un saut en Allemagne en fin d'après-m pour leur acheter les petites barres de goûter h*pp car décidément, ils n'en démordent pas : ils jouent avec toute la journée (jusqu'à ce que l'emballage craque) et ne veulent pas les lâcher des mains  (C s'est même endormi avec ce soir et l'a pris aussi dans son bain sinon c'était hurlements  Roulement des yeux).... je me demande ce qui leur plaît le plus : le format, les couleurs, le petit bruit de papier  Huh?
alors on a fait un petit stock du coup 
le plus mignon c'est quand un des 2 a les 2 en mains et en donne une à son frère  Souriant
le plus casse-pieds, c'est quand l'un des 2 pique celle de son frère car il a perdu la sienne (hurlements assurés)
ahlala, ces petits alors  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon on a croisé notre proprio hier soir, qui dit toujours que le bruit c'est pas ça (ce sont surtout le 4 pattes et les pas qui gênent)... et moi je lui ai dit que l'appart du haut ça n'allait pas le faire du tout car trop petit et pas adapté pour nous... il semblait tout embêté et bien ennuyé sur le coup... on verra quand et comment ils reviennent à la charge.

Aller bonne soirée les filles
Linda, tu as trouvé quelque chose ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 24 Août 2010 à 21:34:05 »

coucou

ben bon courage fleur avec ton proprio roooo!!!!!

linda ta trouvé ? c vrai le marché de noel a strasbourg c magnifik tes minettes vont avoir les yeux roooo j'y pense je vois la magie de noel plin de lumiéres et tous bon j'arrete on est encore a l'ete (enfin j'crois lol) Tire la langue

ici ca va les juju se sont réveillés cette nuit a 3h puis se son rendormi juske 8h !!! ils ont été assez calme aujourd'hui sa va par contre ils adorent mangé dans nos assiettes et kan on leur donne pas il crie!!!! P est colérique dés kon lui refuse kelkechose il pleure et ns tape ce matin il est allé voir arthur dans le canapé et lui a mis une gifle comme ca gratuitement mais elle a bien claké !!!! je les rouspéter il ma regarder et il ma fais un calin comment ne pa creké !!!!!

voili bonne soirée bsx Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 24 Août 2010 à 22:16:23 »

Ah c'est sûr qu'un calin ça fait craquer une maman!!! Moi j'adôôôôôôre ça!!!!!!!!!!!!!
Rabeat pour ma nounou quelle galère! La nouvelle démarrait lundi dernier et le lendemain je lui ai dit qu'on arrêtait, c'était une cata!!!! Le pire qu'elle m'ait fait c'est de laisser Lilie seule sur le plan à langer pour aller chercher des vêtements!!! Du coup j'ai fait faire un essai à une autre samedi et là c'était parfait, par contre elle ne peut commencer que le 6 septembre. Du coup j'ai rappelé Mary Poppins qui était dispo jusqu'au 31 Aout, apres je m'arrangerais... Quelle affaire!!! Qu'est-ce que çe m'a perturbé cette histoire!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6098 le: 24 Août 2010 à 22:29:55 »

Incroyable, une nounou qui ne sait pas qu'on ne laisse jamais un bébé (surtout à cet âge) seul sur la table à langer 
tu les changes encore sur la table Vince ? elles ne gigotent pas trop ?
moi je suis vraiment ravie de les changer par terre au final : aucun risque  Cool et en plus ils adorent ça car je peux les mettre assis facilement et ils participent bien  à l'habillage - déshabillage.

J'espère que ta nouvelle nounou sera chouette alors Vince ! heureusement que tu peux compter sur l'ancienne jusqu'à la semaine prochaine...c'est déjà ça de gagné...

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6099 le: 25 Août 2010 à 07:18:14 »

Salut les mam's !

Vince, les boules pour l'ancienne nouvelle nounou !! C'est le B. A. BA, ne pas laisser l'enfant seul sur la table à langer ! Chez nous, les filles sont encore changées dessus. Les changer par terre, je n'ai du mal, ça  me casse le dos, je ne suis pas à l'aise. Les filles gigotent pas mal maintenant, mais c'est une grande table à langer, qui vient de chez le Suédois ...

Aujourd'hui', c'est ZOM qui garde les filles. Il part chez ses parents pour la journée. Les filles devraient aimer car ils ont des chevaux et des poneys.

Moi je serai au taf... où ça n'est pas top. En fait, la personne qui m'a remplacée pendant mon congé maternité, est mon ancienne stagiaire. Elle a été gardée pour une autre mission. Mais fait tout pour récupérer mes dossiers. J'ai même appris par une connaissance commune avec sa famille qu'elle allait prendre mon poste, puisque maintenant que je suis maman, je vais me consacrer à ma famille... La haine. Quand je vois sa tête le matin, j'ai envie de la baffer.

Bref...
Allez, bonne journée, les mams !
PS : FDLB, on trouve les barres hi** en France aussi ?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6100 le: 25 Août 2010 à 09:49:34 »

Tycoat, courage pour le boulot et ta collègue... je serais verte aussi si ça m'arrivait... et puis elle doit avoir envie de se caser dans un bon job cette jeune fille non ? du coup, elle profite de toute occasion pour avancer... 
je vais voir pour les barres H*pp si je vois ça en France Clin d'oeil

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6101 le: 25 Août 2010 à 09:53:33 »

Tycoat, c'est ça
http://www.hipp.de/index.php?id=273

mais je ne trouve pas en France, à part un équivalent de Holl* sur le net, mais hors de prix !
pffffffffff
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 25 Août 2010 à 10:26:17 »

Coucou à toutes.

Pour voir leur dents, j'ai une crème que je leur applique sur les gencives lorsque je vois qu'elles ont mal et j'en profite donc en massant pour voir ce qui pousse, sinon c'est mission impossible.

Ca fait également quelques temps qu'elles essayent de mettre leurs chaussettes et chaussures mais c'est plus facile de mettre les pieds dans les grosses chaussures de papa  . Elles nous apportent également nos chaussures et essayent de nous les enfiler, c'est marrant.

Sinon, elles confondent le "tiens" et le "donne" et même en leur répétant à chaque fois, quand elle nous tendent un objet pour qu'on le prenne, c'est "donne" et quand elles veulent qqch c'est "tiens" en nous le montrant du doigt. J'espère que ça va leur passer.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6103 le: 25 Août 2010 à 11:08:30 »

mince j'avais fait un long post et voilà qu'il a disparu... mince! bon ben tant pis je repasserai plus tard

bonne journée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6104 le: 25 Août 2010 à 11:17:33 »

bonne journée les filles,

pour les dents et regarder si "ca pousse" je leur ai appris a fair "aaah" comme chez le docteur ca permet de voir aussi si'ls ont avaler quelque chose (c'était un conseil avisé de ma soeur et de mon anienne docteure généraliste ...)

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: