Coucou
Ben cool ta rentrée alors Rabeat ! c'est chouette que tes loulous aient bien repris chez la nounou !
c'est vrai que ça lui fait du boulot avec tous ces contrats quand même

sinon Steph, si ça peut te rassurer, ici aussi impossible de savoir quelles dents poussent (on voit celles de devant, mais après

) : ils refusent de montrer quoique ce soit et si on veut mettre un doigts, il ressort mordu et pas qu'un peu

du coup je laisse tomber

bon moi mes vacances passent déjà trop vite je trouve même si je ne fais vraiment rien de spécial par rapport à d'habitude...déjà je dors pendant leurs siestes, ce qui est déjà top (encore et toujours de la fatigue à rattraper

)
on était vite faire un saut en Allemagne en fin d'après-m pour leur acheter les petites barres de goûter h*pp car décidément, ils n'en démordent pas : ils jouent avec toute la journée (jusqu'à ce que l'emballage craque) et ne veulent pas les lâcher des mains

(C s'est même endormi avec ce soir et l'a pris aussi dans son bain sinon c'était hurlements

).... je me demande ce qui leur plaît le plus : le format, les couleurs, le petit bruit de papier

alors on a fait un petit stock du coup

le plus mignon c'est quand un des 2 a les 2 en mains et en donne une à son frère

le plus casse-pieds, c'est quand l'un des 2 pique celle de son frère car il a perdu la sienne (hurlements assurés)
ahlala, ces petits alors

Sinon on a croisé notre proprio hier soir, qui dit toujours que le bruit c'est pas ça (ce sont surtout le 4 pattes et les pas qui gênent)... et moi je lui ai dit que l'appart du haut ça n'allait pas le faire du tout car trop petit et pas adapté pour nous... il semblait tout embêté et bien ennuyé sur le coup... on verra quand et comment ils reviennent à la charge.
Aller bonne soirée les filles
Linda, tu as trouvé quelque chose ?