15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:11:59
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592279 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5880 le: 11 Août 2010 à 21:33:43 »

Coucou les filles  Sourire

Granelo : bienvenue !
(on a le même prénom  Clin d'oeil Clin d'oeil sauf que j'ai 10 ans de plus que toi  )
tes puces ont de très beaux prénoms ! tu nous mettras une p'tite photo à l'occas ?? qu'on voit leur bouille ? (idem pour toutes les autres qui nous rejoignent !!!!!!)
super en tout cas pour ta réussite au concours - j'espère que tu vas te trouver un job bien tranquille !

Bloom : ben mince alors pour la chute du lit... elle a escaladé son lit  Huh? Huh?

Lecomte : contente que tu aies pu enfin voir ta soeur... ça doit pas être simple pour elle c'est évident... que dire de ces jeunes filles qui attendent des bébés 

Sinon ici en ce moment c'est turbu + pyj pour dormir car j'ai vraiment peur qu'ils aient froid... ceci dit c'est vrai que c'est pas top pour les retournements... pour cet automne je vais leur mettre des couettes mais par contre je me demande ce que ça va donner... C dès qu'il a une petite couverture sur lui (par exemple pour la sieste), l'éjecte immédiatement... quand à L il tourne dans tous les sens assis, couché , debout (même avec la turbu), assis jusqu'à ce qu'il se décide à dormir...
comment ils font les vôtres qui ont des couettes ? Roulement des yeux

Bon ben sinon j'ai profité de mon mercredi de congé  Cool
et j'ai fait la sieste cet après-m comme à chaque fois que j'ai congé...
demain et vendredi grosses journées au boulot car un rapport à rendre et c'est chaud chaud chaud en timing... c'est assez complexe et j'y suis à fond... du coup le soir je suis HS après ça + la soirée avec les loulous  Roulement des yeux Roulement des yeux

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 12 Août 2010 à 07:48:53 »

fleur bon courage pour ces 2 jours qui vont être bien chargé Bisou tu profiteras de ton weekend pour bien te reposer

lecomte je suis contente que ça se soit arrangé avec ta sœur, pas facile sa situation en effet...

chez nous grosse journée aussi, mon mari part demain matin jusque dimanche soir voir des copains, du coup pour ne pas me retrouver seule avec les puces je pars demain avec les puces chez mes parents. Du coup aujourd'hui c'est préparation de bagage et ménage

bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 12 Août 2010 à 09:16:02 »

Bonjour,

petit intermed avant mes reprises de préparatifs de départ...Je suis décalquée, j'ai été prise dans un livre, me suis couchée à 1h et réveillée à 5H30, pas moyen de me rendormir, j'ai donc fini mon livre...

Rabeat, tes neveux ont vraiment l'air super cool, j'ai vu la petite vidéo sur FB, ils ont l'air de bien s'occuper de tes garçons. C'est super une telle complicité entre cousins. Au fait, tu en es-où de l'avancé de ton projet immobilier?

Vallee,  je suis scotchée par les mensurations de tes "petits" gars. Bon ici avec moi 1m59 et Paul 1m70 on risquait pas d'avoir des géants

Lignie, super que tout se passe bien. Et tu connais le sexe, c'est une surprise?

Bloom, c'est super que vous ayez passé un bon w-e en amoureux, j'espère que cela te permis de recharger les accus Clin d'oeil

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 12 Août 2010 à 09:22:10 »

Grrr!

Granelo, bienvenue sur notre fil. Moi c'est caroline maman de pauline 3 ans et Quentin et Manon 13 mois ( tous nés fin juin comme le papa Clin d'oeil). J'ai accouché par VB à 39sa-1j, travail spontanée, un super accouchement qui reste un merveilleux souvenir et qui a effacé le mauvais souvenir de mon premier Clin d'oeil
Je suis infirmière en congé parental depuis la naissance de mes derniers.
Sinon, pour répondre à ta question ici c'est juste pyj d'été ( j'habite dans le sud). Sinon, ils supportent très bien les turbus et ça les empêche pas de se retourner et bouger avec.

Peggy, je réitère mes félicitations pour pierrot. Pour ta soeur, je comprends son état, je n'ose imaginer comme je réagirai avec une telle situation, au moins tu as pu rétablir le contact c'est bien, elle aura besoin de ton soutien.

Fleur, bon courage pour ces 2 jours à venir, au moins tu ne devrais pas être enquiquiner par ton emme***** de proprio Clin d'oeil

Li
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 12 Août 2010 à 09:30:56 »

Et linda,  profite bien de ces derniers jours en " solo" avec tes puces, bientôt le retour de ton trio. J'espère qu'ils rentreront tout content de leur séjour et pas trop marqué par les moustiques.
Je me suis juste fait piqué à un endroit mais à 4 jours, j'ai toujours un énorme bouton qui me démange

Bon, Manon vient encore de faire un gerbito comme dirait pauline
Tous les jours, elle me fait 2/3 petits gerbitos, elle sent constamment le vomi, je ne lui donnais plus que le motiliu* le soir mais je crois qu'il va falloir refaire le point. Après tout ça n'a pas l'air de la déranger, c'est juste l'odeur Tire la langue

Demain nous prenons la route, ce w-e planning chargée.
Gap à midi demain pour voir la famille de paul et récupérer ma "grande", Samedi midi venue d'une partie de ma famille chez ma mère et dimanche les 10 ans de promo! Ca va être chouette avec la flotte , heureusement finalement que peu de monde est répondu présent, on va pouvoir se mettre à l'abru dans la maison sans se marcher dessus.

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 12 Août 2010 à 15:44:05 »

coucou

bon preparatif linda !!! profite zen bien pour te reposer  Clin d'oeil

caro c koi ton livre purée ta du courage pour lire si tard  et ben gros week end ki t'attend Clin d'oeil

chez nous ce matin ns avons retrouver les jumeaux a l'etage ils ont monter les 15 marches en 2 temps 3 mouvement !!!!!  c'ete marrant pierre été assis en haut et regarder léandre monter les 2 derniére marche  Souriant mais bon j'été pas fiére de moi j'avais oublié de mettre la barriére  Roulement des yeux ils ont tellement vite fais !!!
cette nuit pas eu de réveil ouf fodrai ke sa dure !!!  Clin d'oeil  chez ns ils dorment en pyjama sans turbu ni couette et je crois ke kan les nuits vont rafraichir je lé remettrai en turbu ou sur pyjama ! :-\on verra

samedi ns allons au parc St Paul a beauvais j'espére kil fera beau remarquer samedi dernier il avé annoncer de la pluie et ns avons eu un super beau temps ns avon visiter le parc de thoiry

bon ji v gé kelkun ki arrive  Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 12 Août 2010 à 16:22:00 »

bonjour les filles,

bienvenue Granelo,
Ici les filles dorment en pyj ou body suivant la température extérieure.

j'ai pas eu trop le temps de passé ces jours ci y avait du monde à la maison et on a le grand de z'homme en + des filles pour les vacances. là je suis de nuit ce soir et demain et samedi soir grand départ direction les vacances 15j en corse et y a toujours aucune affaire de prete je suis dans la merde totale!

un gros bisous à vous toutes car je suis pas sure de pouvoir repasser avant mon retour de vacances le 29 aout.
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 12 Août 2010 à 17:06:39 »

Merci à toutes pour votre accueil!

Les filles sont chez mes beaux-parents pendant 2 jours, et bien ça fait du bien!

On en a profité pour faire quelques achats pour la maison (nous avons acheté il y a un an) et nous avons été visiter le centre Pompidou (j'habite à côté de Metz).

Voici quelques photos de mes bouilles:

Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 12 Août 2010 à 18:57:41 »

adorables tes puces granelo Clin d'oeil

sommes allées au parc mais un monde de fou dont une bande de jeunes préado qui jouaient au foot dans l'espace jeu des petits alors qu'il y a un terrain de foot à disposition dans la zone grrr, les différets parents présents avaient beau leur demander de partir, ils s'en fichaient royalement
et en plus grand vent du coup nous sommes vite rentrées les filles s'éclatent au parc maintenant, elles courent dans tous les sens ça leur fait du bien

autrement J s'intéresse à son wheelybug* depuis quelques jours, elle a trouvé un début de marche arrière , elle ne va vers l'avant que si elle se place derrière et le pousse
et elle m'éclate, elle fait comme ses frères, dès qu'elle fait rouler quelque choe wheelybug, poussette, etc) elle fait "bbbrrrrrrrrrrrrrr" c'que j'm'éclate avec mes puces
Journalisée

Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 12 Août 2010 à 20:35:17 »

Lignie, super que tout se passe bien. Et tu connais le sexe, c'est une surprise?

C'était un peu tôt pour savoir mais papa est impatient donc on demandera, ce ne sera pas la même surprise à l'accouchement que pour A. et C..

Granelo, tes puces sont adorables et la 2ème photo, je la trouve superbe.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 12 Août 2010 à 20:43:37 »

Ca y est les bagages sont quasi bouclés, j'espère que tout rentrera

Granelo, superbe tes filles, elles sont bien différentes je trouve.

Moi aussi je m'éclate Linda avec mes juniors, ma mère m'en a d'ailleurs fait la réflexion la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, peut être un peu au détriment de Pauline
Mais je suis tellement fière, je les trouve si dégourdi et émouvants.
Ici aussi ils ont bien apprivoisés les wheely, Quentin fait même des 360 et tout à l'heure il conduisait le téléphone à l'oreille
Manon, elle dit de plus en plus de mots et répétent aussi ce qu'on lui dit.
Vraiment pour moi c'est encore une double révélation que la venue de mes jumeaux!
Mon ainée m'avait déjà comblée et là chaque jour je mesure ma chance Clin d'oeil

Sur cette déclaration d'amour à mes 3 trésors, je vous souhaite une bonne nuit.
Bises

Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 12 Août 2010 à 21:10:54 »

coucou du soir !!!!!!

Granelo tes filles sont superbe et la deuxiéme photo on dirai une carte postale magnifique Sourire Clin d'oeil

Linda ah les préado ils sen foute des ptis c a croire kils ny ont jamais ete petit c idem par chez ns kan on va a la piscine ils sont dans la pataugeoire a fer "le con" mais ils se foute royalement des ptis ki voudrai jouaient trankilement et le mieux c kon pe rien leur dire pfffff

lillips bon courage et bonne vacances  Clin d'oeil

les jujus sont au lits kel calme je ne c pas chez vs mais moi ils commence a fer des coléres des ke je leur refuse kelkechose pi ils hurlent einh !!!!!!!
kan je suis seule avec eux je ne les entends pas mais dés kil voient leur pére c des hurlement de plus belle c presque plus vivable je suis au point de me dire vivement kil reprenne le travail (le 30) pffffff

voili sur ce bonne nuit a toutes a demain bisoux bisoux  Bisou

ps j'ai modifié ma signature
  Clin d'oeil
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 12 Août 2010 à 21:57:45 »

Rooo merci pour les photos, c'est mon homme qui les fait.

Caro, ta fille répète déjà ce que vous lui dites? Wouhaou! Les miennes, à part dire "maman" et "neuneu" à tout bout de champ, elles en sont loin! Ah si je crois que Lucie appelle sa sœur (elle dit "ééa" alors je me dis que ça correspond à Eléa!)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5893 le: 12 Août 2010 à 22:34:51 »

Oui Granelo, très belles photos !

Linda, passe un bon WK chez tes parents  Bisou Bisou

Caro, à toi aussi bon WK !!!! décidément tu es vraiment courageuse avec tous ces déplacements !
j'en reviens pas... je m'en sentirai bien incapable, alors que je n'ai que les 2 !!! 

Lilisp : Bonnes vacances en Corse !!!! wow génial ! profites -en bien et viens nous raconter quand tu seras de retour ! c'est top quand même... j'espère que tu auras le temps de préparer après tes 2 postes de nuit... courage en tout cas.

Sinon ici ils ne parlent que du charabia mais je vois bien à quel point ils comprennent TOUT déjà 
je suis ébahie 
par contre ils imitent mes gestes et ça c'est trop marrant
et puis bien sûr quand l'un fait une bêtise ou fait quelque chose de drôle, l'autre s'y met aussi (par exemple mettre le bol sur la tête ou le nez dans l'assiette... ou encore sauter dans sa chaise (heureusement que j'ai un harnais en plus du baby set sur la tr*pp tr*pp  Roulement des yeux Roulement des yeux)

et puis si L n'a pas sa cuillère et son assiette ou petit bol pour manger, c'est hurlement... donc depuis une dizaine de jours, il y a va franco avec sa cuillère qu'importe la texture... ça finit parfois (de plus en plus souvent) dans la bouche, parfois partout, parfois dans les doigts... etc
je suis morte de rire, mais si après le nettoyage c'est systématique et un peu galère... C s'y met aussi mais moins longtemps - il jette très vite tout par terre  Roulement des yeux
en tout cas, un vrai "carnage" les repas en ce moment 
heureusement que j'ai eu la bonne idée d'acheter des petits tabliers couvrants à ik*a il y a 2 semaines... sans ça les habits seraient dans un état....
le plus drôle c'est le soir... ils sont fatigués et jouent donc une partie du repas finit dans les doigts puis dans le visage puis les cheveux... le bain c'est donc avant d'aller au lit  Tire la langue

Voili voilà

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 13 Août 2010 à 09:03:23 »

Bonjour

voilà mon mari est parti, j'aime pas quand il n'est pas là Pleurs
je finis de nous préparer et fin de matinée nous partons chez mes parents donc...

bonne journée

Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: