coucou les filles,
c'est claire il est super ce chariot!!
sylvie t'aurais du acheter des actions!!!!

Je le commanderai bien à mon mari (il bricole pas mal le bois!...)
Globulette oui c'est aujourd'hui à 16H15 mon rendez vous...
Je sais pas trop comment ça va se passer!

Je te raconterai tout ça... En tout cas je suis vraiment contente de faire cette démarche... En même temps je suis un peu stressée... Et je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter!!! Mais bon, je suppose qu'elle va juste me demander de lui répondre à des questions?
Comment ça s'est passé toi, avec ta remplaçante?
Sinon t'as des nouvelles de ton homme?
En tout cas ça me rassure que vous ayez aussi des asticots au moment du change, moi le pire c'est avec A, elle se cambre, c'est un truc de fou!!!!
Vince comment ça va? C'est drôle que tu sois sensible comme ça, ça prouve juste que tu es pleine à craquer d'amour pour tes filles!!

et qu'en effet tout ce passage de la naissance n'est pas encore digéré... Ma marraine a vécu une grosse prématurité avec son fils (qui est mon filleul!), aujourd'hui il a 15 ans, et ben elle a toujours des relations spéciales avec lui....!! C'est un vécu auquel vous n'échapperez pas... Ça n'a pas vraiment grand chose à voir mais c'est comme pour moi, régulièrement mes grands parents ne peuvent pas s'empêcher de parler de ma maladie (quand j'avais 10 ans), et à chaque fois ils en auraient les larmes aux yeux, comme s'ils n'en étaient pas encore remis!!!!!

Caro ton Q va mieux?? T'as pris rendez vous chez le médecin??
(on a posté en meme temps!

)
Linda tu vas acheter un tue souris à Leroy Merlin??

Ca me rappelle la fois ou j'ai vu une grosse souris traverser le rayon farines à auch*n!!...
Ca m'a fait tout bizarre!!!

Le pire c'est que les responsables de rayon en avaient rien à carrer!!!!!
Ma LA est arrivée hier toute belle et en pleine forme,
c'était super de la retrouver. Mon mari la regardait comme le Messie, les yeux pleins d'amour et de fierté comme s'il la découvrait pour la première fois!!!

Il va se faire mener par le bout du nez celui là!!!

Enfin voilà.
ce matin les filles n'ont ps dormi, je les ai couchées et je les entends faire la java... J'aurai pas le courage de passer un AM comme tout le WE à les entendre hurler... J'espère qu'elles vont dormir!!!
A plus!