14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 14:36:09
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592058 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #5685 le: 26 Juillet 2010 à 13:34:37 »

coucou les filles,

c'est claire il est super ce chariot!!
sylvie t'aurais du acheter des actions!!!!  Clin d'oeil
Je le commanderai bien à mon mari (il bricole pas mal le bois!...)

Globulette oui c'est aujourd'hui à 16H15 mon rendez vous...
Je sais pas trop comment ça va se passer!  
Je te raconterai tout ça... En tout cas je suis vraiment contente de faire cette démarche... En même temps je suis un peu stressée... Et je me demande ce que je vais bien pouvoir lui raconter!!! Mais bon, je suppose qu'elle va juste me demander de lui répondre à des questions?
Comment ça s'est passé toi, avec ta remplaçante?
Sinon t'as des nouvelles de ton homme?

En tout cas ça me rassure que vous ayez aussi des asticots au moment du change, moi le pire c'est avec A, elle se cambre, c'est un truc de fou!!!!

Vince comment ça va? C'est drôle que tu sois sensible comme ça, ça prouve juste que tu es pleine à craquer d'amour pour tes filles!!  Clin d'oeil et qu'en effet tout ce passage de la naissance n'est pas encore digéré... Ma marraine a vécu une grosse prématurité avec son fils (qui est mon filleul!), aujourd'hui il a 15 ans, et ben elle a toujours des relations spéciales avec lui....!! C'est un vécu auquel vous n'échapperez pas... Ça n'a pas vraiment grand chose à voir mais c'est comme pour moi, régulièrement mes grands parents ne peuvent pas s'empêcher de parler de ma maladie (quand j'avais 10 ans), et à chaque fois ils en auraient les larmes aux yeux, comme s'ils n'en étaient pas encore remis!!!!!   Roulement des yeux Sourire

Caro ton Q va mieux?? T'as pris rendez vous chez le médecin??
(on a posté en meme temps!  Clin d'oeil)

Linda tu vas acheter un tue souris à Leroy Merlin??  Clin d'oeil
Ca me rappelle la fois ou j'ai vu une grosse souris traverser le rayon farines à auch*n!!...
Ca m'a fait tout bizarre!!! 
Le pire c'est que les responsables de rayon en avaient rien à carrer!!!!!

Ma LA est arrivée hier toute belle et en pleine forme,
c'était super de la retrouver. Mon mari la regardait comme le Messie, les yeux pleins d'amour et de fierté comme s'il la découvrait pour la première fois!!!  Roulement des yeux Il va se faire mener par le bout du nez celui là!!!  Roulement des yeux Clin d'oeil

Enfin voilà.
ce matin les filles n'ont ps dormi, je les ai couchées et je les entends faire la java... J'aurai pas le courage de passer un AM comme tout le WE à les entendre hurler... J'espère qu'elles vont dormir!!!

A plus!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 26 Juillet 2010 à 13:42:08 »

Les filles vous faites comment pour les siestes?
Comme LA n'était pas là je séparais les illes et ma foi ça se passait mieux....
Mais là je les remets dans la meme chambre!!
Alors forcément au bout de 30 minutes de cirque, ça me saoule!!!!
conclusion j'ai laisssé A là et j'ai mis J dans ma chambre, moi du coup je suis coincée, et ça n'empeche pas J de hurler!!!!!
Non mais c'est que chez moi le cirque des siestes comme ça??
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 26 Juillet 2010 à 13:52:42 »

Ben moi elles ne font pas trop le cirque et si elles commencent à trop s'excietr je vais un peu hausser le ton mais ça n'arrive quasiment jamais. Par contre je leur mets les gigoteuses et du coup elles arrivent moins facilement à se lever et s'endorment plus vite. En tt cas ça m'a sauvé de faire ça sinon effectivement c'était le cirque!

Steph, tu dois avoir raison, on verra bien si ça passe.... Tu vois rien que lire ton message m'a fait avoir les larmes aux yeux direct!!!
Je viens d'avoir de leurs nouvelles, ça fait du bien...
bon j'arrête parce que ça y est j'ai de nouveau les larmes aux yeux et y'a plein de monde ds mon bureau
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 26 Juillet 2010 à 14:16:35 »

bonjour les filles

ben les morals sont bas en c moment ouh là!!

linda les souris idem j'en ai une peur bleu !! leroy merlin tu t'attaque a des travaux ? L ausii est en train de percés les 2 prés molaires

sylvie oui c vrai e chariot est trés preatique je lé commande chez vert baudet il y  a plusieurs mois par contre le mien ne laisse pas de trace les roues sont verte chez moi  Huh?

steph chez ns la sieste c au lit a 13h30 jusque 16h que ca pleure ou pas ils restent dans leurs lits là L fais encore sa colére je viens dy aller et c un ptis caprice pour ke je le prenne P est a coter il dis rien

vince  comment va tu c vrai c dur une séparation meme moi mes plus vieux agés de 14 et 11 ans sont partis mais c trés dur je pleure aussi de leur absence c comme ca on est des sensible souvent on m'appelle culcul mais c comme ca j'arrive pas a me fer kils sen aillent !!! comment feront ns pendant notre vieillesse ken ils seront partis chez eux et formeront leur famille j'ose mm pas y penser dsl je ne suis pas d'un grand réconfort 

caro comment va ton ptis lou Huh?? Huh?

globulette comment va tu ? Huh?

chez ns ben ca va P marche un pe plus de jour en jour
par contre dés kils sont l'un a coter de l'autre ils fo tj kils s'embéte (tirer les oreilles tirer les cheveux ........) c rigolo surtout que L ne se laisse pas fer il se débat tous le temps et P pleure rooo
question caractére ben L est plus curieux quand a P il cherche tj une bétise a fer et avant de la fer il me regarde !!! quel comique !!!!

les filles jsuis outrer j'ai mis un lien sur FB d'un groupe ki vien de s'ouvrir je l'ai signaler non mais des pédophiles ki prennent des bébés de 1 , 3,  et 5 mois c honteux !!!!!!!! 

bon j'essai de repasser tout a l'heure bis les filles
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 26 Juillet 2010 à 14:21:14 »

En parlant de chamaillerie, hier Léna a mordu Lilie super fort le matin et hier soir elle avait encore une méga trace rouge! Elle a du y aller franchement!!!!

Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 26 Juillet 2010 à 15:22:59 »

Bon.....
L-A n'a pas voulu dormir, J s'est mise à hurler à 15H mais ouff s'est s'est rendormie un peu, et finalement A. est levée à son tout!!!
... Repos raté!!!!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 26 Juillet 2010 à 15:56:21 »

Citation
Caro ton Q va mieux??

steph tu m'as fait mourir de rire avec cette question

pur leroy merlin oui on va faire quelques aménagements donc on commence à se renseigner! on a emménager en mars 2009 et entre la grossesse et puis la vie bien remplie par nos 5 enfants nous n'avons rien fait encore dans la maison (location) mais c'est pas super nickel donc on voudrait rafraichir un peu tout ça
rien pris pour les souris, pour le moment on laisse notre minette gérer ça... mais ces saletés ne sortent plus... et puis je suis pas à l'aise avec l'idée de les tuer... si ma minette les mange, bon ben voilà on dira que c'est les lois de la chaine alimentaire mais les empoisonner c'est autre chose quoi

pour les siestes je ne peux pas aider car je les endors et les met au lit ensuite, et je n'ai aucun soucis. A la rigueur le soucis que j'ai en ce moment est qu'elles ont changé les heures de leurs siestes, ce qui en soi n'est pas gênant, mais avec la rentrée ça va plus coincer (ça m'énerve de devoir rythmer mes journées sur l'école) donc en ce moment elles font une sieste entre 11 et 13h et ensuite une 2é sieste entre 17 et 19h... ce qui explique aussi qu'elles s'endorment plus tard le soir...

bonne fin de journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 26 Juillet 2010 à 16:18:59 »

Ah oui elles ont des horaires de sieste bien à elles dis donc!!!
Moi c'est de 10h30 à 11h15 (je les réveille) puis de 13h30 à 15h30 ou 16h
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 26 Juillet 2010 à 23:31:56 »

Et bien, c'est bien calme....
Je suis rentrée vers 17h15 à la maison, j'ai fait du rangement et du ménage jusqu'à 20h30 à mon rythme sans être coupée ttes les 2 minutes, et ben franchement ça fait du bien!
Puis petite soirée tranquille et là dispute avec mon mari, super... Du coup je suis dans le salon parce qu'il m'énerve, enfin c'est la vie, rien de grave non plus!
Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 27 Juillet 2010 à 08:22:38 »

bonjour

et bien vince j'espère que ça va mieux ce matin

pour nous la nuit a été bonne vu que J a dormi d'un trait et G s'est réveillée une fois mais une toute petite fois , bon j'ai eu du mal à dormir cause souris mais quand même c'était mieux... finalement mon mari va aller acheter de quoi nous débarrasser de ces rongeurs... elles ne sortent plus depuis que le chat est revenu, et elle les guette, elle passe ses soirées à la cuisine à les suivre au travers les murs... mais elles doivent avoir faim, 4 nuits qu'elles ne mangent rien du coup même la journée elles font du bruit maintenant... bref faut qu'on fasse quelque chose!

en début d'après-midi on laisse les filles avec ma mère pour 1h, en espérant que ça se passe bien Clin d'oeil

bonne journée

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 27 Juillet 2010 à 08:47:27 »

je croise les doigts pour cet aprem linda , mais y'a pas de raison que ça se passe mal !

pour les souris, je te déconseille de les empoisonner car une fois qu'elles meurent , elles se décomposent sur place et bonjour les odeurs !!!!
il reste les pièges mais brrrr rien que de penser à les sortir après ....
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 27 Juillet 2010 à 09:03:34 »

profite bien de ton temps libre Linda!!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 27 Juillet 2010 à 10:07:18 »

ben pour les souris j'ai fait des recherches sur le net et les gens disent tous que ça ne laisse pas d'odeur car c'est très rapide... mon père m'a confirmé ça car il a utilisé les céréales empoisonnées quand il en a eu dans sa maison et il a dit aussi que c'est super rapide et sans odeur
on verra bien
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 27 Juillet 2010 à 10:16:09 »

perso chez mes parents ça a été l'horreur l'odeur et comme c'était entre les cloisons on a rien pu faire; je comprends pas c'est quoi qui est rapide ?
Journalisée
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 27 Juillet 2010 à 11:09:39 »

Les filles, j'ai besoin de vous. Ma pauvre petite Yaëlle a eu une éruption de boutons hier main. Elle s'est levée,elle avait deux gros boutons genre moustique derrière la tête,et quelques temps plus tard,pleins de boutons partout, surtout sur le visage, la pauvre minette, sa tête ne ressemble plus à rien. Elle est cool à côté de ça, un peu de fièvre hier, 37,7, mais là, 37,4. Les boutons sont plus rouges qu'hier mais plus étalées. Mon ami l'a emmené chez le médecin (remplaçant), il ne sait pas trop ce que c'est, il pense que ce n'est pas trop grave, qu'il pense que ce sont des boutons d'insectes, mais à part ça. Ils nous a prescrit un anti istaminique (c'est comme ça qu'on dit ?). Je sais que vous êtes pas médecin, mais sa réponse à lui n'était pas très clair. En gros, avez-vous déjà vu ça. Caro,ton petit père a eu ça ?
Tant qu'elle ne fait pas de fièvre et qu'elle se  sent bien, je m'inquiète pas trop, mais j'aime bien savoir ce que je ne sais pas !!!!
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: