salut les filles!!
Rabeat mdr!!!!!!
Globulette en fait j'ai du loupé le message ou tu disais aller voir quelqu'un...
Ca m'arrive souvent en ce moment, j'ai l'impression de tout lire et en fait je me rends compte que je loupe des wagons!!! Alors désolée si je zappe des trucs!...
Ben en tout cas, oui, c'est bien de se faire aider!...
(et merci pour l'invitation!!
)
A part ça les filles sont en pleine forme!!!!!!
Cette nuit J a hurlé de 23H30 à 1H30... Tant et si bien qu'ell a réveillé sa soeur qui a fait pareil... Ca nous a fait un drole de retour en arrière, tous les 2 debout, chacun une dans les bras, avec des cocottes qui voulaient pas se calmer!!!... Hier soir dejà le repas a été un peu difficile, je pense une belle poussée dentaire encore!... Et ce matin réveil à 5 heures... Mon mari part en formation à Paris jusqu'à vendredi soir.................
Enfin bref!
Vince plein d'ondes pour la nounou!!
En tout cas c'était super bizarre cette histoire de coups de téléphone avec l'autre!!!
Chica c'est drole que tu dises ça, moi aussi ça m'a duré longtemps pour LA, j'arrivais pas à réaliser que c'était ma fille!!! Il a du bien me falloir 18 mois!...
Là c'est plus facile...
Caro elle est très belle ta cacahuete, je l'ai vue sur FB...
Je sais pas si j'aurais la patience de faire ce genre de chose!!!....
Linda toujours en forme??
Je me suis dit que tu devais passer une nuit de reve vu la nuit pourrie que je passais!!!!
Sinon je suis deg, ça foire pour ma formation, ils ont eu plein de problèmes informatiques et depuis ça traine... Ça doit faire 1 mois et demi qu'ils me font tourner en bourrique avec des "oui oui vous inquiétez pas... vous comprenez!...", et toutes les semaines je les relance (par mail ou téléphone), et il se passe toujours rien... J'ai pas tellement de possibilité de râler vu que je suis à fond pour faire cette formation!!! Je voudrais pas que ça tombe à l'eau... Bref, je sais pas quoi faire, ça me saoule d'attendre comme ça sans qu'il se passe rien!!!.... ça n'avance pas... Je m'impatiente!!!
Bon, j'ai peur que ce soit un peu dur aujourd'hui: réveillée avec un terrible mal de tete... La journée commence bien!!!
à tout'!!!