Bonjour,
je me doutais bien globulette que ça devait pas être la grande forme, et bien ton mari il a fait fort, je suis désolée mais j'ai encore bien ri sur ce coup là
J'espère qu'il va vite reprendre le dessus et sinon il envisage pas de consulter? Plein de bisous de réconfort à toi.
Ps: comment je sais si ma pignata est assez épaisse? Là ou j'ai mis les bandes de platre, es-ce qu'une seule suffit?
Steph, je sais pas quoi te dire, moi ça me ferait super plaisir de te rencontrer en chair et en os
mais je me doute que le voyage surtout ce w-e là risque d'être chaud, à vous de voir...
Punaise, peggy 35 ans et déjà grand-mère
, moi j'ai 33 ans et mon ainée 3 ans demain donc je risque pas de si tôt d'être mamie
C'est sûr que pour ta soeur cela doit être un choc!
Pauvre arthur, décidémment il est pas gâté en ce moment, j'espère qu'à l'EMG ils trouveront des réponses et que le traitement ne sera pas trop éprouvant..
Bon courage à toute ta famille aussi
Linda, c'est super les résultats de tes fils, j'espère que les miens seront aussi brillants et puis quel plaisir de voir N aussi ravi de son séjour en tunisie. Toutes mes félicitations à tes garçons.
Ici, Q commence vraiment a avoir un sale petit caractère, quand il se réveille il est grognon, il râle souvent et quand on le frustre, je vous raconte pas la colère
Il se tape la tête sur le sol en pleurant!
Ninie elle est toujours en train de rire, toujours de bonne humeur et adore taquiner son frère.
Quel contraste entre les 2!
J'ai hâte par contre qu'ils arrêtent de tout bouffer, tous les jours j'en ai au moins un des 2 qui manque s'étouffer!
Mais bon, ils sont trop mignons, et je suis vraiment comblée
Bonne journée
Caro