Coucou les filles
Je peux enfin venir vous lire ! (journée bien remplie derrière moi !)
Alors d'abord
Trop bien tous ces anniversaires !!
c'est vrai que ça fait quelque chose !!!
et tous ces progrès d'un coup, wow !
En tout cas, tous ces moments d'émotions pour chacune en ce moment, c'est magique ! et ça permet de mieux lutter contre la fatigue
Linda, je suis super contente de te savoir en pleine forme ! et génial cette séance de babygym !
ça fait envie !
En tout cas, ici, ils ne veulent quasiment être que debouts et passent leur temps à longer les meubles, chaises etc... L a même fait la surprise aujourd'hui, à son papa, de vouloir d'un coup marcher en étant tenu : il a carrément galopé !!! (ses jambes ne suivent pas aussi vite que son corps et sa tête
)
troooooooooooooop mignon : il me l'a refait quand je suis rentrée du boulot (j'ai du partir super tôt ce matin et rebelotte demain d'ailleurs).
C lui passe toujours son temps à téter dès que je rentre (il tète qq mn, se ballade et revient et ainsi de suite X fois.... ) et il se déplace super bien aussi !
Chica : trop génial ta puce qui vient avec le pousseur !!! et
pour V !!! wow !
Merci pour les turbulettes !!!!! j'ai TROP hâte de les voir
Enzo : gros bisous, j'espère que tout va bien pour toi
Globulette : idem pour toi !
Sinon... je voulais te dire Peggy, les miens ne sont pas très "sociables" encore... en fait dès qu'ils voient un(e) étranger(e), ils pleurent et ne veulent que nous.... hors de question d'aller dans d'autres bras inconnus... j'espère que ça ira mieux avec le temps... pour l'instant c'est normal, on ne les pas habitués petits à être en société... on verra bien.
Et puis jeudi matin, on a le contrôle ophtalmo à l'hosto pour les deux loulous... on l'a depuis 1 an ce RDV (because grand préma)... j'espère que tout sera OK... il nous avait dit l'année dernière que pour L c'était OK apparemment mais que pour C c'était peut-être limite... jeudi matin on sera fixé s'il faut des lunettes ou pas (punaise, j'espère pas....
)... j'ai l'impression qu'ils voient super bien tous les 2...
Gros bisous à toutes toutes toutes et tous ces p'tits soleils !