Bonjour,
dans les oublis aussi la fête des pères mais c'est moins grave vu que Mr n'avait pas fait grand état de la fête des mères
Heureusement je viens de m'en souvenir in extremis et j'ai sorti le kdo fait par Pauline à la HG!
Faut dire qu'en ce moment avec les préparatifs anni surprise, anni famille, départ en vacances et aussi notre future rencontre et bien j'ai dû mal à trouver le sommeil, tout excitée et peur de zapper qch ( encore dsl globulette
)!
D'ailleurs mon conjoint a bien failli me planter sa surprise car d'un coup ça lui a pris de vouloir organiser une fête, le w-e prochain ( je vous l'avais dit question anticipation et organisation, il est nul
). Obligé de contacter tout le monde pour qu'ils trouvent une excuse bidon, de voir avec ma bs qui descends ce w-e là, de dire qu'elle aurait bien aimé aller à la mer le dimanche....
Fleur, je suis heureuse de voir que ces soucis de bruit s'arrangent assez bien, c'est sûr qu'avant vous deviez les locataires idéales mais maintenant la donne à changé
En tout cas, je vois que vous avez de l'espace pour que les loulous puivent explorer c'est cool
Chica, en fait dés fois on se fait des montagnes d'une sortie et au final nos loulous peuvent être très surprenants. Je suis bien contente que vous ayez passé une super journée tous les 4
Pour la rencontre, effectivement pour celles qui viennent de loin, je me suis dit que ça faisait un peu juste pour un goûter, pour le repas en fonction de qui vient on peut peut être s'entendre pour amener chacune qch, ça serait plus conviviale, enfin si ça vous tente et puis celles qui préfèrent nous rejoindre que pour le goûter c'est comme chacun veut.
Voilà, j'ai du monde à midi donc je vais pas trainer ( mais bon juste un couple, c'est du pipi de chat
), bon dimanche à toutes.
Biz
caro