01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 14:00:35
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547608 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4845 le: 09 Juin 2010 à 21:59:09 »

moi je vote pour du bleu ciel et du beige tendre  Clin d'oeil
avec un biais qui pète en couleur !
effectivement pour le biais, c'est super casse-pied de mémoire... j'avais fait des nappes rondes avec biais il y a de ça qq années et je me souviens vaguement avoir pesté avec le biais !!!
en tout cas rebravo Chica !

Rabeat : cool pour la couette !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 10 Juin 2010 à 07:59:47 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Ici, mini-tempête de vent ....mais toujours 25 dans l'apppart ...il fait lourd...

J'amène les enfants chez leur mamie cet aprem, car ce soir je sors chez un collègue qui invite  toute l'équipe à manger ...bon y a plein d'embrouilles au boulot alors ca risque peut être de finir en engueulade.

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 10 Juin 2010 à 09:02:19 »

Salut les filles,

Après dimanche, lundi et mardi de nuits difficiles pour Lilie, elle a atteind un sommet cette nuit en ne s'endormant qu'à 5h..... En fait depuis son coucher, elle se mettait à pleurer environ ttes les 15 min....
Mon mari s'est levé 46000 fois dans la nuit mais rien à faire, j'ai fini par la prendre avec nous dans le lit à 4h30, je l'ai redressée sur un coussin acr en fait elle a le nez bien bouché, du coup ça le luia dégagé et nous l'avons remise dans son lit à 5h et à partir de là nous ne l'avons plus entendu...
Seul hic, je me lève à 6h15 moi!!!
Ma pauvre petite mère, je ne crois pas que ce soit que le nez bouché mais bon, je ne sais pas trop quoi faire pour elle, j'espère que ça passera vite...
Heureusement que pdt tt ce temps, Léna dort sans sourciller!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4848 le: 10 Juin 2010 à 10:08:18 »

Coucou les filles,

Vince elle te ferait pas une grosse percée dentaire ta puce??

Rien de spécial ici,
je suis en train d'essayer de lister tout les travaux qu'il y a à faire dans la maison...
Et plus on se penche dessus, plus on en rajoute!!!  Roulement des yeux Ca fait peur! 
Je sens que ça va pas mal nous occuper ces prochains mois tout ça!...  Tire la langue

Linda j'espère que tu viendras nous faire signe aujourd'hui!...
Si t'as pas envie qu'on te parle du "laisser pleurer" c'est quelque chose qu'on devrait arriver à faire si tu nous dis que tu veux pas en entendre parler! ....  Clin d'oeil Allez en tout cas courage on pense à toi!  Bisou Bisou Bisou
J'espère que ça va!

Le temps est tout tristounet... J'ai l'impression de marcher au ralentit du coup!....
Bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 10 Juin 2010 à 10:16:55 »

Bonjour,

vince ouah ma pauvre qu'elle nuit Pourrie!!!! Et vous avez pensé à une otite ( c'est un peu un leitmotiv chez moi mais ici j'ai des petits abonnés Clin d'oeil) car la position allongé peut les rendre " dingues" tellement la douleur est vive. Bon courage pour ta journée.

Chica, et bien superbe boulot, moi niveau couture, je sais tout juste recoudre un bouton et encore
Je crois que j'ai pas assez de patience pour ce genre de travaux pratiques, mon dada moi c'est plus les fourneaux.

Je sais plus qui posait la question, ah oui Rabeat Clin d'oeil et fleur qui a une très bonne mémoire lui a déjà donné la réponse : pas de couette ici pour les juniors, j'ai des gigoteuses taille 6 mois/2 ans et demi.
Pauline a eu une couette je crois pour la première fois si je ne m'abuse en septembre..

Enzo, contente d'avoir de tes nouvelles, et oui le déballage des cartons c'est pas le plus sympa Mais au moins tu as 3 petites paires de mains pour t'aider J'imagine le truc, un vrai carnage

Sinon, hier la maman de jumeaux est venu, ils sont de fin mai ( mais ils auraient dû naitre comme les miens donc une maman de notre groupe Clin d'oeil). C'était super sympa, ces petits sont très mignons, mon Q m'a un peu fait honte car il a tapé volontairement son fils et lui criait un peu dessus ( j'espère qu'ils ne prennent pas un mauvais pli à cause de la façon dont P les traite parfois Huh?).
Moi qui appréhendais un tout petit peu de ne pas être à "la hauteur" ( ça m'arrive de manquer de confiance en moi encore, c'est pathétique à 33ans ), elle est très cool et très sympa.

Bonne journée à toutes et à tous
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 10 Juin 2010 à 11:23:25 »

Steph, pour les dents je vois rien en tout cas
Rabeat, je n'y avais pas pensé mais si ça avait été ça, elle pleurerait pdt les siestes en journée aussi non?
Ca me fait trop de peine...
Linda, pareil, on ne te parlera plus du "laisser pleurer", chacune fait ce qu'elle veut de ttes façons, chacune fait aussi ce qu'elle peut. On essaie de se donner des conseils mais après d'une part c'est pas tjts les bons et d'autres part il y a de ttes façons le caractère de l'enfant et de la maman à prendre en compte donc reviens-nous vite...

Question à 2 centimes, pour le bain, vous les frottez tjrs hors du bain pour les y mettre ensuite?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 10 Juin 2010 à 11:29:29 »

Ca dépends, moi ils pleuraient surtout la nuit, la pédiatre m'avait expliqué je sais plus le pourquoi du comment...Pauvre Lilie, j'espère que vous trouverez vite le noeud du pb.

Pour répondre à ta question, oui nous les savonnons toujours allongé mais je pense que dans pas longtemps je vais faire un test douche pour les 3
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 10 Juin 2010 à 11:30:01 »

Ohla non ma bonne dame !

On a eu un transat, puis maintenant un anneau et on savonne à la fin après qu'ils aient joué looooooooooooooongtemps...   Mais, je te rassure, je les fais l'un après l'autre... au bas mot, ça m'occupe presque une heure cette petite blague...  Clin d'oeil

Bon je file, c'est l'heure de manger !
 Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 10 Juin 2010 à 11:36:07 »

J'en profite, j'ai repris la première page du fil éducation pour souhaiter un peu en retard un Joyeux anniversaire aux petits de Ninou, Sese et Aureapapeete ( un peu écorché le pseudo là) si jamais les filles vous passer par là Clin d'oeil
D'ailleurs chica tu n'es pas sur la récap si un jour mareva passe elle pourra t'inclure.
Bon je file c'est l'heure du repas et la ma grande est en train de m'ENERVER!!!!!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 10 Juin 2010 à 11:41:26 »

Mais comment tu fais Chica pour savonner les fesses?
Caro, tu veux dire quoi? Qu'avec une otite ils peuvent ne pleurer que la nuit?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4855 le: 10 Juin 2010 à 12:29:48 »

Vince moi je les savonne toujours allongées pour en effet pouvoir bien leur frotter la tête (elles sont toujours pleines de croutes de lait!... bizarre d'ailleurs, non?), les savonner de partout et faire une bonne petite toilette!!
Ceci dit maintenant qu'elles tiennent debout je pourrais les savonner une fois dans la baignoire!...
quite à faire une petite toilette mieux après, au moment de mettre la couche!  Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 10 Juin 2010 à 12:33:44 »

Je savonne à la main 
Et je dois avoir la main baladeuse car elle passe bien partout... même s'ils sont assis ! Et pour la tête aussi, pas de souci  Clin d'oeil C'est le rinçage qui commence à poser pb à M. quand elle veut bien mettre la tête en arrière ça va mais sinon elle pleure...  Roulement des yeux
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 10 Juin 2010 à 12:49:42 »

Oui Vince, les miens pleuraient surtout la nuit paradoxalement les siestes ça allait. C'est justement ce que j'avais dit a ma pédiatre en disant que cela ne pouvait être une otite et j'arriverai pas a te redire quel argument elle m'avait donne.

Bon , je suis deg, je viens de foutre mon repas a la poubelle , j 'avais verse du parmesan dessus pourtant pas périme et bien faut croire qu 'il a tourne c'est immangeable ! ( d' ailleurs c'est pour rien qu 'il est autant récrimine pdt la grossesse )
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 10 Juin 2010 à 13:11:09 »

Mince ça me contrarie cette histoire d'otite....
Quel autre symptome pourraient me mettre la puce à l'oreille (ah ah ah!!)?
Si cette nuit c'est pareil, j'appelerai le pédiatre
Par contre dès qu'on l'a mise dans notre lit elle n'a plus fait un bruit ni un geste!
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 10 Juin 2010 à 13:13:12 »

bonjour

désolée pour ma petite absence, et merci pour vos messages, mails et sms (désolée de ne pas avoir répondu mais forfait d'1h fini renouvelé le 12).
Merci chica d'avoir transmis mon petit message aux filles.

Tout ce qui a été dit concernant le "laisser pleurer" ne m'a pas blesser ou quoi que ce soit, mais ça m'a donné matière à réfléchir Clin d'oeil et j'avais besoin de prendre un peu de recul pour réfléchir avec moi-même, et discuter avec mon mari de ce que nous voulions faire.
Comme vous le dites, chacune de nous est différente, nous avons des idées différentes, mais j'aime échangé ça donne aussi l'occasion de se remettre en question.

Beaucoup de changements ces quelques jours, nos vacances en Lozère tombent à l'eau, mon beau-père va subir un triple pontage début juillet et après son séjour hospitalier il devra aller en maison de repos pendant 1 mois à 6 semaines. Nous pourrons lui vendre visite seulement une fois qu'il sera dans cette maison et ça tombera au moment où nous aurions du être en Lozère donc finalement nous avons annulé la location et passerons nos vacances dans le Var. Dur pour moi de gérer le stress de la belle-famille et de renoncer à nos vacances à la campagne, j'en rêve depuis la grossesse, et là me dire 3 semaines dans une région hyper touristique ça va être dur.
Du coup nous cherchons une location en Alsace pour l'hiver prochain, mais ça devait être mes vacances entre filles, donc là ça va les repousser et ça me désole aussi Roulement des yeux Enfin tout ça n'est rien, le plus important est que le père de mon chéri soit soigner et aille mieux.

Ensuite T a eu son rdv annuel chez le dentiste et il faut retourner chez l'orthodontiste pour voir si on peut lui poser son appareil cette année, l'an dernier il avait dit on verra en 2010 car il était trop jeune. Donc rdv en septembre et ensuite si appareil il va falloir gérer un suivi de plus dans nos emplois du temps déjà serrés.

Et aussi, les filles vont avoir 1an lundi et ça me secoue pas mal, c'est un cap à passer. J'ai eu ce coup de blues pour tous mes enfants à l'approche des 1 an, et ça ne loupe pas pour les filles! Mes bébés grandissent et ne sont déjà presque plus des bébés mais des petits enfants Pleurs

ah je reviens dès que j'ai un moment, les filles m'appellent

bisous et encore merci à toutes

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: