bonjour
désolée pour ma petite absence, et merci pour vos messages, mails et sms (désolée de ne pas avoir répondu mais forfait d'1h fini renouvelé le 12).
Merci chica d'avoir transmis mon petit message aux filles.
Tout ce qui a été dit concernant le "laisser pleurer" ne m'a pas blesser ou quoi que ce soit, mais ça m'a donné matière à réfléchir
et j'avais besoin de prendre un peu de recul pour réfléchir avec moi-même, et discuter avec mon mari de ce que nous voulions faire.
Comme vous le dites, chacune de nous est différente, nous avons des idées différentes, mais j'aime échangé ça donne aussi l'occasion de se remettre en question.
Beaucoup de changements ces quelques jours, nos vacances en Lozère tombent à l'eau, mon beau-père va subir un triple pontage début juillet et après son séjour hospitalier il devra aller en maison de repos pendant 1 mois à 6 semaines. Nous pourrons lui vendre visite seulement une fois qu'il sera dans cette maison et ça tombera au moment où nous aurions du être en Lozère donc finalement nous avons annulé la location et passerons nos vacances dans le Var. Dur pour moi de gérer le stress de la belle-famille et de renoncer à nos vacances à la campagne, j'en rêve depuis la grossesse, et là me dire 3 semaines dans une région hyper touristique ça va être dur.
Du coup nous cherchons une location en Alsace pour l'hiver prochain, mais ça devait être mes vacances entre filles, donc là ça va les repousser et ça me désole aussi
Enfin tout ça n'est rien, le plus important est que le père de mon chéri soit soigner et aille mieux.
Ensuite T a eu son rdv annuel chez le dentiste et il faut retourner chez l'orthodontiste pour voir si on peut lui poser son appareil cette année, l'an dernier il avait dit on verra en 2010 car il était trop jeune. Donc rdv en septembre et ensuite si appareil il va falloir gérer un suivi de plus dans nos emplois du temps déjà serrés.
Et aussi, les filles vont avoir 1an lundi et ça me secoue pas mal, c'est un cap à passer. J'ai eu ce coup de blues pour tous mes enfants à l'approche des 1 an, et ça ne loupe pas pour les filles! Mes bébés grandissent et ne sont déjà presque plus des bébés mais des petits enfants
ah je reviens dès que j'ai un moment, les filles m'appellent
bisous et encore merci à toutes
Linda