Coucou,
Temps mieux pour Globulette, je viens juste de lire que la petite était à l'hôpital et sortie OUF!!!! vivement que sa se termine sacrée année pour la famille Globulette en tout cas pleins de
Caro et bien ils se débrouillent super bien tes loustics et nous Paloma fais 4-5 pat depuis ce week end et elle s'entraîne a se lâcher pour passer d'un meuble a l'autre.
La frayeur que tu as du avoir avec les petits dehors
je te jure les grands on de ces idées par moment
Steph alors la maison tu as été chez le notaire?
Linda Julia se prend fréquemment des gamelles sur le tapis et a force elle ne dis plus rien par contre hier elle est tomber sur le carrelage en essayant de faire du 4 pattes et bien un beau bleu sur le front
. Et les nuits sa va bien finir par se faire le tout est de savoir quand en tout cas bon courage je te fais des
et M. sa va?
Fleur la reprise sa va?et tes petits bouts ils essayent de marcher?
Chica toutes mes félicitations a ta puce pour sa dent BRAVO et
Au sujet des dents Julia en a maintenant deux (OUF) et une des deux dents est de travers c'est a dire la première droite par rapport a la gencives (normal quoi) et l'autre de biais bon pas complètement mais un peut de biais quand même, je peux rien faire mais sa m'inquiète un peut pour après
Nous aussi nuit pourri Paloma sort des dents donc elle est enrhumée en plus résultat j'ai du l'endormir dans les bras hier au soir le truc que je ne fais jamais mais elle était dans un telle état que je ne pouvais faire autrement et le reste de la nuit fut toute aussi chaotique mais bon j'espère que sa va passer
Pendant que je vous écrie mon mari est en train d'entraîner Paloma a marcher et elle fais de plus en plus de pat peut être pour les 1 an
Bon je file donner le bain au grand et après manger direction travaux dans la maison
Bonne soirée j'essaye de repasser
Bises
Laetitia