Hello
Question nourriture, Linda, je comprends ton inquiétude pour ta petite mangeuse de fruits et de lait... mais je suis sûre qu'elle sait ce dont elle a besoin et se rattrapera sur les légumes quand ce sera le bon moment pour elle ! continue à lui en proposer tous les jours, même avec des petites feintes des fois, et ça prendra tôt ou tard.
Caro, pour le boulot, c'est vrai que ça a du te faire super bizarre hier soir.... quand j'ai repris, j'ai bien mis 3 semaines à me "remettre" dans le bain...
c'est tellement chouette d'être à la maison je trouve ! et on a d'autres préoccupations / soucis c'est clair....
comme quoi tout dépend du contexte dans lequel on se trouve.... et parfois prendre de la hauteur sur nos petits soucis permet d'avoir une meilleure vision des choses et de relativiser quand il le faut pour garder le sourire
Sinon oui effectivement mes bambins ne savent toujours pas se mettre assis tous seuls ni debouts... tout au plus se mettre sur les genoux au bord de la table ou du sèche -linge
le 4 pattes, ça finit direct en étoile de mer... mais ils adorent lire, et depuis qq jours empiler et emboîter
C commence même à me faire des petits rangements, c'est trop mignon !
j'adore le voir faire des empilements, c'est vraiment incroyable quand on y pense !
ce matin, j'ai reçu par la Poste le cadeau de leurs arrières grand-parents que j'ai déniché à un super prix sur ebay : un xylophone en bois / métal sur roues à tirer et un créaroul* (train en bois avec des formes à emboîter) : je suis ravie !!! c'est carrément génial ! on a eu droit à un super concert (mais où sont nos boules quies
) et le train est super top ! voilà des jeux qui vont durer longtemps !
Linda : alors ces petits marios ?
Aller, il fait ENFIN grand beau aujourd'hui (il était temps....)
3 jours de beau temps pour finir mes vacances, c'est top
Gros bisous les filles