16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

16 Janvier 2025 à 00:46:00
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544422 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 22 Mai 2010 à 09:35:15 »

AAAAAAAAAAH j'ai oublié quelle tête en l'air

Bon anniversaire Lilie et Léna, je vous souhaite une très belle journée en famille
et plein de bisous à maman pour qui ce doit être une journée riche en émotions <3<3

bisous bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4411 le: 22 Mai 2010 à 09:39:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Lilie & Léna !!!!!!!!!!
pleins de bisous pour  cette belle journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 22 Mai 2010 à 10:29:59 »

Je vous ai même pas dit bonjour ce matin toute pressée à souhaiter un bon anniversaire aux puces de vince.

Fleur, félicitations à C, c'est super, ici ils font pas non plus de piles, au mieux ils les cassent et les portent à la bouche

Linda, je crois qu'effectivement y a des petits mangeurs et des gros mangeurs insatiables comme mon ainée. Maintenant qu'elles ont 10 mois et atteint un certain poids, je pense que c'est normal qu'ils montrent plus leurs goûts si je puis dire. J'espère que cette journée sera plus cool qu'hier et que tu pourras te ressourcer un peu.

Hier, j'ai retrouvé mes collègues de boulot au resto et bien je me sens à 10000 lieues de leurs préoccupations, j'ai complètement zappé cet aspect là de ma vie. Je sens que le jour où je reprendrai, aie, aie... C'est vrai que je suis super bien à la maison avec mes enfants, j'aime aussi mon travail mais je suis contente de pouvoir en profiter pleinement d'autant que je sais que cela ne durera qu'un temps.
Sinon, j'ai eu des fèves par l'amap, jamais mangé, connait pas, des idées de recette et croyez vous que je puisse en donner à Q et M.

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4413 le: 22 Mai 2010 à 11:16:58 »

Hello

Question nourriture, Linda, je comprends ton inquiétude pour ta petite mangeuse de fruits et de lait... mais je suis sûre qu'elle sait ce dont elle a besoin et se rattrapera sur les légumes quand ce sera le bon moment pour elle ! continue à lui en proposer tous les jours, même avec des petites feintes des fois, et ça prendra tôt ou tard.

Caro, pour le boulot, c'est vrai que ça a du te faire super bizarre hier soir.... quand j'ai repris, j'ai bien mis 3 semaines à me "remettre" dans le bain... Roulement des yeux Roulement des yeux c'est tellement chouette d'être à la maison je trouve ! et on a d'autres préoccupations / soucis c'est clair....
comme quoi tout dépend du contexte dans lequel on se trouve.... et parfois prendre de la hauteur sur nos petits soucis permet d'avoir une meilleure vision des choses et de relativiser quand il le faut pour garder le sourire  Clin d'oeil

Sinon oui effectivement mes bambins ne savent toujours pas se mettre assis tous seuls ni debouts... tout au plus se mettre sur les genoux au bord de la table ou du sèche -linge  le 4 pattes, ça finit direct en étoile de mer... mais ils adorent lire, et depuis qq jours empiler et emboîter  Souriant Souriant Souriant
C commence même à me faire des petits rangements, c'est trop mignon !
j'adore le voir faire des empilements, c'est vraiment incroyable quand on y pense !

ce matin, j'ai reçu par la Poste le cadeau de leurs arrières grand-parents que j'ai déniché à un super prix sur ebay : un xylophone en bois / métal sur roues à tirer et un créaroul* (train en bois avec des formes à emboîter) : je suis ravie !!! c'est carrément génial ! on a  eu droit à un super concert (mais où sont nos boules quies  ) et le train est super top ! voilà des jeux qui vont durer longtemps !

Linda : alors ces petits marios ?

Aller, il fait ENFIN grand beau aujourd'hui (il était temps....)
3 jours de beau temps pour finir mes vacances, c'est top  Souriant

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4414 le: 22 Mai 2010 à 11:24:45 »

caro les fèves c'est sympa, tu peux en donner aux petits. J'ai une recette si tu veux tenter quelque chose, avec courgettes et poissons si je ne me trompe! Chez nous ça passe bien.

Fleur très sympa les cadeaux de tes grands-parents!

pour la gâteau, les sujets sont quasi fini, je suis à Mario. Martin est chez la psy avec son père, et à son retour on fera le gâteau (à la danett*), comme ça en fin d'après-midi je pourrait finir la déco et ce sera plier. Mon mari va m'aider pour la tarte aux fraises, il va me faire la pâte brisée ce qui représente déjà un bon boulot, pendant que je sortirai avec mon fils.
J'ai mis des photos sur fb de l'avancement du gâteau ce matin.

je repasserai plus tard

bisous

Linda
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4415 le: 22 Mai 2010 à 11:30:56 »

Linda, j'ai vu ton travail sur fb c'est super!!!! Je voulais laisser des commentaires mais je sais pas pourquoi ça marche pas Pleurs Et dire que cela va disparaitre en qq minutes
Et tes puces sont vraiment trop chous, moi j'ose pas leur donner des gros morceaux de fruit car Manon met tout dans la bouche! Quand je lui donne un gâteau elle l'engloutit et au final je suis obligée de le récupérer dans sa bouche....

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 22 Mai 2010 à 12:22:46 »

merci caro Clin d'oeil
Citation
Et dire que cela va disparaitre en qq minutes
comme tu dis oui et vu le boulot j'espère surtout qu'ils en profiteront avec leurs yeux avant de le dévorer Grimaçant

pour les fruits je laisse J manger seule sans problème, sous surveillance bien sûr, mais pas G qui elle aussi met tout en bouche et après je dois aller récupérer le tout dans sa bouche Roulement des yeux et le filet à fruit elles n'aiment pas, le contact du filet dans la bouche passe pas...

Au fait nouveautés du jour, G grimpe seule sur le canapé, et elle se met debout dans sa chaise haute aussi... du coup j'ai bien serré le harnais et la surveillance rapprochée est de mise... j'ai pas fini de courir
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #4417 le: 22 Mai 2010 à 14:40:58 »

énoooormes bises à  toi et tes poulettes Vince!!
J'espère que tu as retrouvé le sourire pour l'occasion!!?  Clin d'oeil
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 22 Mai 2010 à 15:20:05 »

Très bon anniversaire à Lilie et Léna !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 22 Mai 2010 à 17:18:14 »

Joyeux anniversaire Lena et Lilie!!! Vince, il y a un an, je t'avais au téléphone, toi depuis ton lit d'hopital et moi dans le hall de la neonat pour mes petits bouts...
Gros gros bisouuuuus
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4420 le: 22 Mai 2010 à 17:29:41 »

quelle après-midi, il fait chaud c'est de la folie
je suis sortie avec M pour lui acheter bermudas et fringues, il a été infernal Roulement des yeux j'étais bien déçue, il était content de passer un moment seul avec moi et au final il n'a fait que se plaindre "c'est moche" "c'est long", "je veux rentrer"... il aurait tout fallu trouver dans un seul et même magasin Roulement des yeux les hommes et les boutiques... vivement que je puisse faire du shopping avec les filles tiens ça me changera
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 22 Mai 2010 à 19:03:25 »

Coucou,

Et bien nous sa avance a grand pat, et je ne sais plus ou donner de la tête mais bon c'est trop bien 

Paloma nous fait de plus en plus d'expériences, elle se met debout partout et se lâche pour rejoindre l'objet tant convoité résultat des gamelles spectaculaires. Cet après midi après la sieste nous sommes aller dans le jardin de mes parents ou ils y a deux toboggans et bien Paloma a réussi (sans glisser) a monter a la moitié du toboggan a l'envers j'ai eu une de ces peurs, je m'occupais de Julia qui mangais de l'herbe et sa passait pas  Tire la langue Tire la langue Enfin elles ont adorer et la elles dorment (un petit dodo avant manger)elles sont mortes de fatigue mais une bonne fatigue
Et moi j'ai poncée en pleins soleil une commode et j'ai pris un coup de soleil dans le dos Oh la la sa fais mal mais ma super copine de l'été est la (Me Bia*ine )

Bon je vous lis et je reviens

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 22 Mai 2010 à 19:56:19 »

Tiens moi aussi en jardinant hier , je suis violette et aie aie!

Et bien enzo, c'est super de te voir autant heureuse, vivement la crémaillère Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 22 Mai 2010 à 20:07:24 »

Super laeti, ça fait plaisir de te lire
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 22 Mai 2010 à 20:35:54 »

Merci les filles, c'est super gentil!!!
Comme ça fait bizarre!!!!
Maréva, je pense très souvent à notre coup de fil, ça me rend nostalgique, en tout cas, ça m'avait fait bcp de bien...
Sinon, super journée! J'ai passé mon temps à leur dire que c'était leur anniv, qu'elle étaient grandes et tout et tout!!!! On a fait un gouter avec ma mère et on le refête dimanche prochain avec une dizaine de personne de la famille
Déjà cet aprem elles ont été bourrées de cadeaux, je vous montrerai des photos!
Par contre pour la 1ère fois Léna n'a pas fait de sieste cet aprem, truc de fou!!!! Elle a dormi ce matin de 10h à 11h30 et puis c'est tout!!! Elle s'est couchée ce soir à 20h, elle a qd même pleuré je pense pour se décharger 5 min et puis voilà! J'espère que c'était exceptionnel!
Sinon, moi oui j'ai la pêche! Je m'en doutais!!! C'est quand même bizarre une fille et encore plus une maman!!!!!!
Merci encore pour vos petits messages, ça fait chaud au coeur
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: