15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 11:35:47
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544234 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 13 Mai 2010 à 16:37:47 »

Citation
vous n'aviez pas des lits de cododo?

non en fait depuis le début on dort avec elles quand le besoin se fait sentir: donc au début c'était dans le lit mais quand elles ont commencé à prendre de la place, on a changé de système: mon mari en bas avec une sur le clic-clac, et moi en haut avec l'autre dans notre lit.
Et depuis une dizaine de jours, nous dormons sur notre matelas à même le sol et nous avons accolé un matelas de voyage au notre (matelas pour lit parapluie). Ca fait une semaine que G dort sur ce matelas quasi toute la nuit. J en a profité une fois la nuit où elle a percé une dent en fait, et cette nuit-là G a dormi entre nous. Mais globalement G fait de bonnes nuits maintenant malgré quelques accrochages.

Quand nous rentrerons de vacances fin juillet nous allons commander des tatami pour mettre sur le sol de notre chambre, et par la suite un bon grand futon. Finalement dormir sur le sol est plus agréable pour notre dos et plus sécurisant avec les petites...

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 13 Mai 2010 à 20:24:54 »

Bon anniversaire L et S, un an déjà, ouah, ça passe trop vite !

Super beaux tes loulous Fleur ! La poussette leur va super bien !

Cheez nous ça va. Super crevée pour moi, dès que je peux je fais une sieste, il faut que j'arrête car rien n'avance. Il faudrait que je prenne des vitamines, ce serait une première étape.
Enzo, ne t'inquiète pas pour les dents, chez nous, Yaëlle en a deux et Marine une.
Ca y est, les filles recommencent à manger des compotes et purées. Elles faisaient une grève de la faim, on n'a rien compris. Je commençais vraiment à avoir peur même si le médecin ne trouvait pas ça méchant. C'est qu'elles sont pas grosses, alors si en plus elles font un régime, à leur  âge. Là c'est mieux, elles sont pas grosses mangeuses c'est tout.

Bises à toutes
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 13 Mai 2010 à 21:00:18 »

Un passage éclair car je repart nettoyer mais je voulais vous dire Euh......je vous ai tellement embêter avec sa ..... donc voilà Julia a une dent qui a perçer en bas à droite une toute petite pointe mais on l
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 13 Mai 2010 à 21:01:18 »

je disais on la sens bien la pointe.... je suis fière de ma choupette.

Bisous je vais laver le sol super Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
marevatheo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 14 Mai 2010 à 08:10:05 »

Petit coucou rapide je pars accompagner le grand a l'école. Hier soir on a fini aux urgences avec notre poupée, elle a fait une chute et s'est tape l'angle en métal du cadre de porte. Comme elle n'a pas pleure de suite et que sa bosse était tellent grosse qu'on a  qu'elle voit un médecin. Plus de peur que de mal, on l'a surveille toute la nuit et rien a signaler. Voilà notre petite mésaventure du jeudi. Bisous a toutes je passe plus tard.
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4250 le: 14 Mai 2010 à 08:38:18 »

Mareva, en voilà une belle frayeur 
heureusement, tout semble aller bien, ouf.
Je crois qu'il va y en avoir des bosses et des chutes inquiétantes les prochaines semaines / mois  Roulement des yeux

Bisous les filles
Moi j'attaque mes vacances !
et finalement je suis seule avec mes loulous car mon chéri a décidé de partir seul finalement en Haute-Savoie : ça faisait trop de binz pour peu de temps et puis il fait tellement moche dehors que je ne sais pas ce que j'aurai fait avec les loulous... fin bref... on ira tous les 4 cet été, ce sera mieux.

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 14 Mai 2010 à 09:36:05 »

bonjour
ah ben je ne suis pas la 1ere pour une fois... enfin vu ma nuit ça aurait été surprenant. Pour faire court on va dire que j'ai bien dormi à partir de 4h jusqu'à 6h30 Roulement des yeux et j'ai profité que mon mari ne commence qu'à 10h pour redormir un peu de 7h à 8h30.
Je suis donc légèrement décalquée ce matin Roulement des yeux

bon chance il fait soleil, espérons que les températures soient agréables que je puisse sortir les puces car aujourd'hui je suis seule jusqu'à 20h

Bonne journée

Linda

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4252 le: 14 Mai 2010 à 09:45:35 »

Bon courage Linda pour ta grande journée
J'espère que tes puces vont faire de belles siestes comme ça tu pourras dormir aussi  Clin d'oeil

Moi ça me fait tout bizarre de me dire que je suis seule avec eux pour au moins 2 jours...ils vont être surexcités quand leur papa adoré va revenir 

Dis Linda, tu as passé le cap des 1000 posts !!!!! wow !  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 14 Mai 2010 à 10:19:32 »

ah ben j'avais pas vu que j'avais posté autant... va falloir que je vienne moins
faut dire que c'est ma seule fenêtre sur le monde extérieur en ce moment

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4254 le: 14 Mai 2010 à 10:36:07 »

Ben, pourquoi tu viendrais moins  Huh? Huh? Huh?
mais non ! c'est chouette je trouve !
et c'est normal d'avoir une ouverture vers l'extérieur quand même !
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 14 Mai 2010 à 10:53:45 »

pour vous permettre de me rattraper 

bon j'ai réfléchi un peu à ce qui a pu se passer cette nuit pour que les filles dorment si mal... et en fait je m'aperçois que si on sort (commerce, famille etc), dès qu'elles voient trop de monde, même sans être sollicitées, et bien la nuit qui suit est atroce... ça peut jouer? mais je ne peux quand même pas les garder sous cloche sous prétexte d'avoir une bonne nuit!?!???

mareva heureusement plus de peur que de mal pour ta puce Bisou

fleur, tu nous racontes un peu l'anniversaire de tes garçons? ils ont mangé du gâteau? tu leur as offert quoi? si c'est pas indiscret Clin d'oeil

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 14 Mai 2010 à 10:57:36 »

Bonjour,

et bien mareva, tu as eu une sacrée soirée, je crois que maintenant l'arnica doit être l'indispensable de notre équipement pour nos petits bouts
Ca va, elle est pas trop défigurée ta poupée? m'enfin ils sont toujours à croquer avec leurs blessures de guerre

Linda, il n'est pas question que tu passes moins, comme tu le dis par moment c'est notre seul lien social et je sais que pour ma part si vous n'aviez pas été là par moment et bien j'aurai craqué!
Moi je le revendique souvent auprès de mon entourage quand ils me disent " tu es encore sur ton forum?", je leur dit que maintenant ça fait parti intégrante de ma vie, ça peu paraitre fou mais même si nous n'avons que des relations virtuelles et bien pour moi ça reste important Clin d'oeil Je m'imagine pas du jour au lendemain ne plus avoir de vos nouvelles.

Fleur, tes loustics doivent être aussi contents de t'avoir pour eux tout seul. Je comprends que tu n'es pas eu envie de faire le déplacement pour un w-e Tire la langue, il est parti où en haute-savoie ton conjoint ( je suis originaire de là bas)?

Bon, je reçois pour la première fois mes voisins à manger, je pense qu'elle est une cuisinière hors paire alors j'espère que je n'ai pas trop raté mon plat principal ( j'ai pas tout à fait suivi la recette...).

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 14 Mai 2010 à 11:09:37 »

Euh, moi aussi je dois dire que vous êtes ma bouffée d'oxygène et mon petit plaisir quotidien... C'est ma détente de venir vous lire et vous donner des nouvelles... J'ai bien des amis/ies  mais qui bossent et qui surtout n'ont pas idée ce qu'est mon quotidien !

Ce que j'aime, c'est que chacune vient quand elle peut, elle poste et son message attend sagement qu'une autre vienne le lire quand elle a du temps !  Tire la langue

Bon Laetitia, tu t'en doutes, je suis jalouse !  Mais M. a une petite fièvre ce matin alors j'ai mes chances pour une petite dent... Qui sait ?!

BONNES VACANCES Fleur, profite bien de tes petits chéris !

Linda, il est possible qu'elles "déchargent" de toutes ces émotions de voir du monde... mais c'est c** que ce soit la nuit... Chez nous c'est clair que si on fait dans l'inhabituel après, ils sont plus excités... mais pas forcément la nuit !  Roulement des yeux

Ma BM veut absolument leur offrir des tricycles pour leur anniv... J'ai beau lui dire que c'est trop tôt et que je préfèrerais un vélo sans pédale, elle en démord pas, elle veut des pédales car mon chéri et sa soeur "ont pédalé très tôt"  Roulement des yeux (en même temps c'est pour sa maison de campagne - moi perso ça me saoule qu'ils aient des jouets qui servent à rien dans une maison où on va rarement- mais bon)...Vous avez des idées, des recommandations, des bons plans ?

Bisou

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 14 Mai 2010 à 11:12:48 »

Moi je te dirai les petits vélo avec poignée, c'est pas mal, au début tu pousses ( y a un harnais pour la sécurité) et puis plus tard s'ils veulent pédaler tout seul pas de problème. Mon ainée a commencé comme ça et là normalement pour son anni on lui offre le vélo Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 14 Mai 2010 à 12:12:21 »

je trouve aussi que ça fait très tôt pour un vélo... et je n'en vois pas l'intérêt si en plus c'est pour mettre dans une maison où vous allez très peu
et puis c'est pas parce que papa a pédalé tôt que les enfants suivront...
il y a tellement de belles choses à offrir qui leur seront plus utiles maintenant!

bon courage pour convaincre belle maman chica
Journalisée

Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: