Euh, moi aussi je dois dire que vous êtes ma bouffée d'oxygène et mon petit plaisir quotidien... C'est ma détente de venir vous lire et vous donner des nouvelles... J'ai bien des amis/ies mais qui bossent et qui surtout n'ont pas idée ce qu'est mon quotidien !
Ce que j'aime, c'est que chacune vient quand elle peut, elle poste et son message attend sagement qu'une autre vienne le lire quand elle a du temps !

Bon Laetitia, tu t'en doutes, je suis jalouse !

Mais M. a une petite fièvre ce matin alors j'ai mes chances pour une petite dent... Qui sait ?!
BONNES VACANCES Fleur, profite bien de tes petits chéris !
Linda, il est possible qu'elles "déchargent" de toutes ces émotions de voir du monde... mais c'est c** que ce soit la nuit... Chez nous c'est clair que si on fait dans l'inhabituel après, ils sont plus excités... mais pas forcément la nuit !

Ma BM veut absolument leur offrir des tricycles pour leur anniv... J'ai beau lui dire que c'est trop tôt et que je préfèrerais un vélo sans pédale, elle en démord pas, elle veut des pédales car mon chéri et sa soeur "ont pédalé très tôt"

(en même temps c'est pour sa maison de campagne - moi perso ça me saoule qu'ils aient des jouets qui servent à rien dans une maison où on va rarement- mais bon)...Vous avez des idées, des recommandations, des bons plans ?