15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 11:37:30
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544239 fois)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 11 Mai 2010 à 22:56:53 »

Coucou,

6 dents d'un seul coup Linda dis donc elles ne rigolent pas tes puces  Nous 0 chez Julia et toujours que 2 chez Paloma    un jour peut être.....

Chica sa a vraiment l'air sympa comme système dommage qu'il n'y est pas sa ici pour les puces....

Caro pareil que chez toi ici, Paloma a des genoux dans un état  Roulement des yeux Roulement des yeux et rien ne la freine Ah si une chose je la met dans un parc pour aller au petit coin et bien elle essaye quand même de sortir de dedans et tu sais comment....en montant sur sa soeur qui elle rigole. J'ai pas fini de courir.....

J'ai fais le ménage dans les chambres des enfants et commencer la déco et presque fini de monter leurs lits je suis très contente de moi  .

Bon je vous souhaite une bonne nuit (je croise les doigts Linda) et a demain

Bises

Laetitia

PS au faite moi non plus je ne suis pas féministe mais je n'aime pas que  l'ont dénigrent les mamans car c'est du boulot aussi 
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 12 Mai 2010 à 07:55:28 »

bonjour

sacrée chipie ta Paloma laeti
nuit un peu mieux, cododo dès le départ, G ne voulait pas dormir dans son lit, 1 réveil chacune et G n'a pu se rendormir qu'au sein Roulement des yeux et je peux vous dire qu'elle a super bien tété donc elle devait avoir faim Roulement des yeux

J a dormi en cododo avec papa sur le clic clac, un réveil et puis redodo jusqu'à 6h ce matin

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 12 Mai 2010 à 08:54:55 »

Bonjour,

j'ai l'impression que ta fille ferait les 400 coups avec mon quentin enzo.
Hier,j'ai pensé à vous, un vrai cauchemard pendant que je le changeais ( il avait fait caca) et il bougeait tellement et avec une telle vigueur, que je ne sais comment mais je me suis retrouvée avec les pieds de quentin dans les mains et lui suspendu dans le vide la tête en bas Huh?. Le plus drôle c'est que ça n'avait pas l'air de le déranger, il continuait de remuer, un peu comme un poisson qu'on tient par la queue
Dis donc ça a l'air de vachement avoir avancé les travaux, vous emménageriez quand?

Linda, la nuit semble avoir été un peu meilleur, c'est étrange qu'elle est faim en milieu de nuit, elle avait pas assez mangé avant? Ici aussi les dents ça travaille...on verra Clin d'oeil ( ps : j'ai décidé de me débarrasser de mon parc et j'ai bien pensé à toi qui n'en avait jamais eu Clin d'oeil).

ET BON ANNIVERSAIRE, heu on n'est pas le 13 mai aujourd'hui?!! J'avance d'un jour, zut...

Bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 12 Mai 2010 à 09:08:28 »

pas de parc en effet chez nous, on m'en avait donné un pour les filles mais finalement je ne m'en suis pas servi, du coup je l'ai filé à quelqu'un aussi, bien contente d'avoir un parc gratuit

Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 12 Mai 2010 à 13:08:17 »

Hello,

Lætitia rassure toi... M. fait la course avec J. pour les dents... Elle en a pas non plus  Et V. n'en n'a que 2 !

Pour ce qui est de la greffe des yeux dans le dos vous avez fait comment ? 
J'y songe sérieusement... même si M. gère les levers / descentes avec douceur, ça me fait toujours un petit effet de la laisser qq part et de la retrouver debout dans un équilibre branlant...  Tire la langue

ça y est on a retrouvé nos nuits ! OUF ! Je ne sais pas si c'est les globules que j'ai donné lundi soir ou qu'elle se réhabitue bien à la maison mais j'ai enfin pu dormir correctement... Si mon chéri rentrait pas à des heures tardives et ne me tenait pas la jambe en arrivant, j'aurais même bcp dormi ! Ce matin on a fait grasse mat tous les 3 jusqu'à 9h20 !

C'est marrant, chez nous le parc a jamais eu autant de succès, ils s'accrochent tous les 2 aux barreaux et passent des heures à nous regarder... Et je balade le lit parapluie dans la SDB pour que M. puisse rester debout en toute sécurité, sinon elle se sent obligée d'aller fouiner partout...  Roulement des yeux

Bises et bonne aprem
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 12 Mai 2010 à 13:39:50 »

Coucou,

j'ai oublié de te dire chica, que M était accro à ses petites boules blanches, dés qu'elle voit arriver le tube elle se met en transe, idem pour le motilium, j'espère qu'elle ne va pas devenir accro au sucre
Et bien, tu dois t'user à déplacer comme ça le lit parapluie, moi je sais pas si c'est parce que ce sont mes seconds mais question sécurité je suis plus laxasiste. C'est fou de ma part, j'aurai jamais pensé être une mère comme ça, moi qui était une billeuse, mes amies d'ailleurs n'en reviennent pas!
Je fais quand même attention, hein mais c'est vrai que je ne suis pas toujours derrière eux, au grand stress de la mamie, qui d'ailleurs stress pour 2 Je reçois souvent des messages ou des appels du genre " promets moi que tu les surveilles quand tu les laisses par terre, j'aime pas les savoir comme ça et patati et patata..."!

Enzo, ici non plus que 2 dents, ils vont toutes nous les sortir d'un coup AAAAhhhhh!!!

Sinon, quentin ne marche plus il court, il a tellement envie d'atteindre son objectif avant de perdre l'équilibre qu'il a mis le turbo, du coup les gamelles sont assez spectaculaires
Manon, elle fait bravo et la fourmi m'a piqué la main ( pour celles qui connaissent), c'est trop chou Souriant

Linda, toi qui est plus expérimentée en vente par correspondance, j'ai qq qui serait intéressé pour m'acheter qch mais comme il n'a pas de chéquier, il me dit qu'il existe un système par le biais de la poste où l'on peut payer contre livraison, tu connais?

A+
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4221 le: 12 Mai 2010 à 14:26:51 »

Coucou les filles !

Linda : cool pour ta nuit un  peu meilleure  Sourire

Enzo : mais c'est une vraie cascadeuse ta puce Paloma !!!! j'espère que ta Julia sera plus calme sinon tu vas nous faire des cheveux blancs  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici aussi on n'a jamais eu de parc. Ceci dit, je me dis que ce serait pas mal maintenant mais juste pour l'histoire des barreaux à tenir ! (comme Chica  Clin d'oeil)
sinon ils veulent tout le temps qu'on les mette debout à la table basse alors c'est plutôt prenant depuis 2 semaines... ça va donner quand ils vont courir comme ton petit homme Caro 

Sinon, les filles, je suis HYPER contente  : j'ai reçu ma super poussette à midi et elle est GENIALE  Souriant Souriant Souriant Souriant (le papa aussi est conquis, c'est pour dire  )
je vous mets une photo ce soir ! j'étais tellement impatiente que je les ai mis dedans sans que tout soit monté 

et puis, on part vendredi matin pour la Haute-Savoie en catastrophe car mon chéri a perdu un oncle et ce sera l'occasion aussi de présenter les loulous à toute sa famille... .on rentrera samedi.
On passera par la Suisse et j'espère bien faire un déjeuner au bord de lac Léman avec mes poussins, si déjà (comme on dit ici  )

j'suis au boulot, à ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 12 Mai 2010 à 14:36:10 »

On voudra bien aussi une photo du dej au bord du lac Léman... 

Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 12 Mai 2010 à 15:16:30 »

caro je pense que c'est le contre-remboursement dont tu parles pour la poste. Je ne connais pas vraiment le principe, il me semble que tu fais partir l'objet sans commission et c'est le destinataire qui paiera au facteur le prix nécessaire pour récupérer l'objet. Maintenant je ne sais pas trop comment ça fonctionne, il me semblait que ce n'était qu'un moyen de payer les frais de port, renseignes-toi sur le site de la poste peut-être...
Tiens j'ai trouvé ça http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=73

super pour la poussette fleur, j'ai hâte de voir ça! et bon weekend en haute savoie alors Clin d'oeil

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4224 le: 12 Mai 2010 à 20:41:54 »

Tataaaaaaa !
 voilà the new poussette 
(avec les loulous, elle était pas finie d'être montée, tellement j'étais impatiente !!)
et puis sans, c'est ce soir, mais ça rend moyen avec et sans flash... j'en referai de jour pour vous montrer Clin d'oeil
c'est chocolat et vert anis doux en fait. Les chancelières sont plus flashy en vert !
et dans la capote, il y a des crocos dessinés (Linda  Clin d'oeil)
J'adoooore et elle est super maniable en plus
le top

Cool Cool Cool
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 12 Mai 2010 à 20:45:03 »

CANONS ! 
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 12 Mai 2010 à 21:53:34 »

Top classe la poussette fleur.

Bon pas trop le temps de passer : bapteme +anniv en 4 jours, et la c'est la course.

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4227 le: 12 Mai 2010 à 22:37:58 »

Merci les filles  Clin d'oeil

Rabeat : courage pour ces grands préparatifs !!!
je souhaite l'anni demain  Clin d'oeil

bisous
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 12 Mai 2010 à 22:44:19 »

trop belle la poussette et ils sont beaux comme tout tes garçons dedans Tire la langue ils ont l'air bien fiers
dis donc ils sont grands non? j'avais eu cette impression sur d'autres photos mais en les voyant dans la poussette je peux mieux juger vu que j'ai la même (en dimension) et que les filles sont bien moins hautes et leur pieds encore bien dedans

en tout cas elle est chouette, et tu verras qu'on en croise pas souvent des comme ça Clin d'oeil

bon courage rabeat pour tous tes préparatifs

bonne nuit

linda
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4229 le: 12 Mai 2010 à 22:48:35 »

Oui Linda, ils sont grands !!! surtout pour leur âge corrigé !
ils ne mettent plus que du 18 mois à présent....et en chaussette 19-21 c'est limite petit 

en tout cas, moi j'aime beaucoup ta poussette aussi  Clin d'oeil

bisous et bonne nuit à toi et tes puces
Journalisée

Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: