Coucou,
j'ai oublié de te dire chica, que M était accro à ses petites boules blanches, dés qu'elle voit arriver le tube elle se met en transe, idem pour le motilium, j'espère qu'elle ne va pas devenir accro au sucre

Et bien, tu dois t'user à déplacer comme ça le lit parapluie, moi je sais pas si c'est parce que ce sont mes seconds mais question sécurité je suis plus laxasiste. C'est fou de ma part, j'aurai jamais pensé être une mère comme ça, moi qui était une billeuse, mes amies d'ailleurs n'en reviennent pas!
Je fais quand même attention, hein mais c'est vrai que je ne suis pas toujours derrière eux, au grand stress de la mamie, qui d'ailleurs stress pour 2

Je reçois souvent des messages ou des appels du genre " promets moi que tu les surveilles quand tu les laisses par terre, j'aime pas les savoir comme ça et patati et patata..."!
Enzo, ici non plus que 2 dents, ils vont toutes nous les sortir d'un coup AAAAhhhhh!!!
Sinon, quentin ne marche plus il court, il a tellement envie d'atteindre son objectif avant de perdre l'équilibre qu'il a mis le turbo, du coup les gamelles sont assez spectaculaires

Manon, elle fait bravo et la fourmi m'a piqué la main ( pour celles qui connaissent), c'est trop chou

Linda, toi qui est plus expérimentée en vente par correspondance, j'ai qq qui serait intéressé pour m'acheter qch mais comme il n'a pas de chéquier, il me dit qu'il existe un système par le biais de la poste où l'on peut payer contre livraison, tu connais?
A+
Caro