15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:36:35
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 544073 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 10 Mai 2010 à 10:13:40 »

globulette tu peux y aller, marion est chica, patricia est marevatheo Clin d'oeil
pour la confidentialité des photos et vidéos, je suis comme toi, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait en faire, c'est pour ça aussi que j'ai finalement laissé mon compte ouvert
après je ne dit rien de plus personnel là-bas qu'ici donc...
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 10 Mai 2010 à 15:12:35 »

écho écho
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 10 Mai 2010 à 15:35:21 »

Bonjour,

mais non tu n'es pas seule linda
Ici on profite aussi du soleil car malheureusement ça ne va pas durer.
Mon conjoint a pris plusieurs jours pour essayer d'installer le portail et c'est pas gagné mais pas gagné du tout!
Pour les fesses rouges, moi la crème que j'avais cité avant à je sais plus qui est radical, c'est pas bio mais 100% efficace Clin d'oeil
En ce moment, quentin se réveille la nuit, les dents?
Et moi, j'ai une sale toux avec des quintes super hards.
Pour l'émission, j'avais commencé à regarder mais ça m'a tellement bouleversé l'histoire des petites jumelles chinoises que j'ai préféré couper court, je vous l'avais dit j'aime pas les drames

Bon je file, avant qu'ils ne me démontent toute la maison...On a beau tout mettre en hauteur, mettre des chaises devant, ils trouvent toujours le moyen de se faufiler. Ils ont plein de jouets mais y a rien à faire c'est tellement mieux les jouets de papa et maman

Bon am à toutes
bises
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 10 Mai 2010 à 15:56:45 »

j'ai été super émue aussi par les petites chinoises Pleurs

bon finalement j'ai pris de l'argile à la pharmacie (j'en aurai 2 tant pis) car depuis ce matin elle me fait caca sur caca et c'est la vulve qui trinque le plus, je me suis dit qu'avec la chance que j'ai je ne recevrait pas ma commande avant fin de semaine (avec jeudi qui est férié) et que d'ici là ça peut encore empirer. Et à la pharmacie j'ai eu un gros tube de 400mL de la marque Argil*tz, moins cher que la Catti*r en plus. Comme ça je testerais les 2 marques
reste plus qu'à tester...
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 10 Mai 2010 à 17:41:34 »

Ca m'a bcp touché leur histoire, j'arrive pas à comprendre comment on peut séparer une fratrie... Pleurs

J'espère que ça va vite s'arranger pour les fesses de ta puce, la pauvre elle doit souffrir.

Pour FB, finalement je trouve ça pas mal ce groupe privé, on peut facilement partager des photos sans que personne d'autres ne les voit, comme ça steph pourra peut être nous montrer ses tétés tout neufs, non je plaisante
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 10 Mai 2010 à 19:50:58 »

Citation
comme ça steph pourra peut être nous montrer ses tétés tout neufs, non je plaisante

mdr

en chine les jumeaux sont signe de mauvais présage et peut-être qu'ils ont eu peur qu'en avouant qu'elles étaient vraiment jumelles les gens ne veulent plus les adopter... leur cas est terrible car l'une vie en Norvège, l'autre aux USA ce qui est terrible c'est que dès leur rencontre elles se sont tellement bien entendues qu'on aurait cru qu'elles vivaient ensemble depuis toujours... la séparation à la fin des vacances fut des plus déchirante Pleurs

Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 10 Mai 2010 à 21:06:00 »

Coucou,

Les enfants sont très heureux d'avoir retrouver leur maison et moi aussi !  Souriant

M. s'est mise debout toute seule pour la première fois aujourd'hui, d'abord dans la cuisine en s'appuyant sur un pack d'eau, puis dans son lit que je venais de baisser au max ! (encore !)
Je suis super fière !  Clin d'oeil

Mes beaux-parents les ont baigné et fait mangé pendant que je suis allée les inscrire à leur atelier pour les petits pour novembre ! Je vais les laisser 2 matinées par semaine, c'est une façon sympa de découvrir la vie en collectivité autour d'un projet pédagogique un peu élaboré ! Bref, je suis trop contente et en plus, ça m'a fait des mini vacances ! 

Bises à toutes
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 10 Mai 2010 à 22:10:36 »

c'est sympa ça, c'est quoi comme atelier?
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #4193 le: 10 Mai 2010 à 22:17:41 »

Oui moi aussi je veux savoir Chica  Souriant

Je viens de regarder le reportage sur les jumeaux (merci Linda pour l'info !!) : super intéressant (mais super triste aussi avec cette histoire des soeurs chinoises séparées  - j'en avais les larmes aux yeux)
Perso, pour l'instant je trouve que C & L ne se ressemblent pas tant que ça finalement et puis ils ont chacun leur petit caractère 
Aujourd'hui C s'est mis debout dans son lit, qui était accolé à celui de son frère, et il a  failli basculer de l'autre côté  (le papa est intervenu à temps)... et puis L a failli tomber de la table à langer, toujours avec son papa, alors qu'il s'est retourné super brusquement et de façon inattendue 
du coup, il a décidé que dorénavant on allait les changer par terre...  Roulement des yeux Roulement des yeux
va falloir s'habituer maintenant

Bon je suis un peu fatiguée ce soir, C s'est beaucoup réveillé la nuit dernière et ça a fini en cododo tellement j'étais HS et lui aussi... pourvu que ça redevienne "normal" (enfin comme les 10 derniers jours)  cette nuit  Roulement des yeux

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 10 Mai 2010 à 22:43:42 »

L'atelier, c'est une structure créée il y a presque 34 ans par ma belle mère (psy pour enfants à la base) pour accueillir les enfants de 16 mois à 3 ans... Le premier enfant à en avoir bénéficié, c'était mon chéri ! 

L'intérêt c'est de proposer des activités collectives d'éveil à des enfants qui sont généralement gardés à la maison par les parents ou une nounou, avec un projet éducatif derrière.

On ne peut y aller que par demies journées (de 2 à 5 par semaine). On paie en fonction de ses revenus et ce n'est pas considéré comme un mode de garde (ça, ça me plait  Clin d'oeil) c'est pas de la garderie, c'est vraiment axé autour du développement psychomoteur de l'enfant !  Tire la langue

Car même si je pense que je suis la plus à même à éveiller et stimuler mes enfants au quotidien (avec la grande humilité qui me caractérise...  Clin d'oeil), je suis convaincue que l'on peut trouver du bon à confronter ses enfants à des façons de faire différentes et à la collectivité, pour peu que ces expériences sont bien choisies !

En revanche, je pense scolariser mes enfants normalement, à ceci près que je serai très très regardante sur les façons de faire et sur la manière d'enseigner... Avec un maman instit de maternelle pendant plus de 25 ans c'est bien le moins que je puisse faire...  Clin d'oeil Une école Montessori, pourquoi pas pour la maternelle... Pour le primaire, il faut faire attention et être sûr de son coup et de l'équipe enseignante.
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 11 Mai 2010 à 07:11:53 »

Dernier jour de boulot pour moi cette demaine, c'est cool!!! Demain 80%, jeudi ferié, vendredi pont et hop ça fait 5 jours pour bibi!!!!
C'est mes nounettes qui vont être contentes!!!!
Je n'ai encore vu l'émission sur les jumeaux mais puisqu'il y a un sujet triste je ne le ferai pas, faut savoir quand même que je pleure devant n'importe quoi: la ferme, le grand frère etc!!!! Dès qu'il y a un sujet sur la famille, je pleure!!!! Mon mari se moque, je vous raconte même pas!
Au fait je me suis remise depuis hier au régime Dukan pour 3 petites semaines parce que là ça n'allait plus du tout....
Allez bonne journée les meilleures mamans!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 11 Mai 2010 à 08:06:27 »

bonjour
intéressant chica cet atelier Clin d'oeil et tu restes avec eux où tu les laisses à une équipe?

profites bien de ton gros weekend vince

fleur comment a été ta nuit? chez nous elle a été affreuse, je ne sais pas ce qu'elles ont eu mais horribles toutes les 2... les dents j'imagine vu que ça travaille fort

bonne journée

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 11 Mai 2010 à 08:12:09 »

C'est quoi ta nuit affreuse Linda?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 11 Mai 2010 à 09:03:47 »

2 réveils chacune, en alternance, et à chaque fois 1h avant qu'elles ne se rendorment soit 4h sans dormir Roulement des yeux
je crois que cette nuit elles voulaient téter
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 11 Mai 2010 à 11:22:50 »

fleur j'espère que L a surtout eu peur et ne s'est pas fait mal, il a dû avoir sacrément peur le papa
tu me diras pour le change par terre, mon mari aussi a voulu le faire car les filles sont tout le temps en train de se tourner, de vouloir s'asseoir etc, il trouvait la table à langer dangereuse de ce fait, alors il a commencé à les changer par terre, ça a durer 2 jours c'était pire, du fait de la proximité du sol, elles n'avaient qu'une envie, filer gambader du coup on refait ça sur la table à langer et on occupe le bébé avec un jouet, une cuillère en bois, une brosse à cheveux (de bébé)

l'émission est intéressante ou, j'ai hâte de voir la suite vendredi! Je trouve que mes filles ne se ressemblent pas tant que ça non plus, elles se ressemblent oui mais niveau caractère elles sont si différentes et puis quand on les regarde il y a plein de petits trucs qui font qu'on se dit que c'est l'une et pas l'autre

dans un autre genre, j'ai enregistré "mots croisés" hier soir sur france2, il y avait un débat sur la femme dans notre société et en invité, entre autre, la fameuse Badinter , je vais essayer de regarder ça pendant la sieste des puces... j'ai hâte de voir ça!!!

bonne journée

linda
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: