Bpnjour les filles,
vince et fleur super pour les nuits vous devez revivre.
Chica, je me demande vraiment s'il y a pas un truc avec le prénom car M est comme la tienne, ne supporte pas les changements et est très accro à sa mama

Je redoute notre premier w-e en amoureux ( heureusement on va pas très loin) fin mai, on partira en début d'am et retour le lendemain à midi. Je me sens vraiment pas de les laisser plus longtemps...
Linda, j'espère que tu pourras t'octroyer une petite sieste aujourd'hui et que ton mal de dos va vite disparaitre.
Pour toutes les infos que l'on déposent sur internet de toute manière que ça soit sur fb ou ici, il faut rester vigilant. On sait jamais si un jour on devient célèbre

Après moi j'ai rien a caché, ce que j'édite n'a rien d'exceptionnel, je ne mets rien que je souhaite cacher et j'ai fermé aussi mon compte fb à mes contacts seulement....
Concernant les dents, ici c'est 2 partout et celles du haut ne devraient pas tarder...
Bon ici toujours temps pourri, c'est déprimant et ils ont pas prévu mieux pour la semaine prochaine.
En plus, on a de gros problèmes d'humidité dans la maison, je viens de retrouver la caisse où je laissais mes sacs à mains et sacs toute moisi, ça m'énerve

On a beau mettre des absorbeurs, la VMC y a rien à faire, le matelas tout neuf que l'on vient de s'offrir sent déjà le moisi, c'est à ne rien y comprendre!
Bon je m'en vais préparer le repas.
Bon dimanche
Bises
caro