coucou
Linda, c'est cool, les nouvelles sont bonnes!
Les bouquins je m'y mettrais bien mais je sais vraiment pas quoi lequel acheter, je veux pas en cahter 12!... Et moi qui ai une éducation "classique", je voudrais pas tomber sur une disseration "antifessée" ou ce genre de truc...
Juste un coup de main pour comprendre l'évolution de mes enfants, et ce dont ils ont besoin à ce moment là... vous avez une idée??
Vince, ça va mais le sentiment est très bizarre... En fait c'est super long à se mettre en place...
Remarque je suis qu'à J+12!!
En tout cas les bleus ont disparus et les seins ont pris une forme plus naturelle... ça va donc mieux dans l'ensemble... Par contre les trips au niveau des tétons sont toujours hyper accrochés, j'ai l'impression que c'est plein de sang seché, j'ose pas trop y toucher... Et je porte toujours le soutif de contention 24H/24.
J'ai un sein droit qui tombe (comme j'ai toujours eu) un peu plus que l'autre, mais franchement c'est pas non plus flagrant... (pas comme avant!!!). N'ayant pas fait faire de ce qu'on appelle la "cure de ptose", il ne pouvait que rester différent du gauche...
Mais ils me plaisent de plus en plus comme ça. Si un jour j'ai le courage je vous mettrais les photos avant/après sur le fil, pour que vous puissiez vous rendre compte (mais celles là je les laisserais pas longtemsp du tout!!!!!
)
En fait il me reste 1 seule "angoisse"... J'"ai le sein droit qui reste plus gros que l'autre... Je sais pas si c'est du à l'oedeme qui mettrait + de temps à se résorber (il l'a pas mal traumatisé au bloc si j'ai bien compris, en tout cas + que l'autre...), si la prothese est trop grosse par rapport à l'autre, ou si je fais une réaction à la prothese (je sens des petites indurations au niveau de la prothese, chose que je ne ressents pas à l'autre sein...)... Mais c'est vraiment flagrant je trouve (oui je psychote particulièrement à ce sujet et je vois que ça, mais oui on me l'a confirmé plusieurs fois, il est plus gros...). Parfois meme habillée je trouve que ça se voit...
Enfin bref, je vois le chirurgien demain, j'espère qu'il va pouvoir me rassurer... Et il faut aussi que j'arrive à patienter... On dit qu'on ne peut pas se rendre compte du résultat avec au moins 1 mois... Et c'est vrai qu'en une dizaine de jours ils ont dejà beaucoup changé... Ca doit donc pas être fini... J'espère!!
Voilou.
hier j'ai fait une commande sur arom&zone, j'adore ce site, j'achete toutes mes huiles etc pour faire mes produits... J'en suis à ma 4eme commande!!!
I'm addict!!!!
Je me suis pas encore trop lancée dans les fabrications, je suis trop intéressée par les recettes pour le moment!
J'en trouve plein sur internet, et y'en a tellement!
Je pense que mes premières fabrications vont être le dentifrice maison (pas de poudre ou un truc bizarre, mais un gel de dentifrice proche de ceux du commerce), je vous dirais ce que ça donne!
Et j'ai bien envie aussi d'essayer les bombes effervescentes de bain, jolies, parfumées, et pleines de bonnes huiles végétales pour un bain-soin de princesse!
Voilou,
bon dimanche à toutes.
Mareva j'attends tes phtos avec impatience!!!
tu nous mets ta frimousse, hun??!!!