12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:45:31
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543683 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 29 Avril 2010 à 08:03:11 »

bonjour

vince, t'es trop drôle

chica bon courage pour tes préparatifs vacances, y'a rien de plus stressant que de devoir penser à 20 milles choses et de toujours se demander si on n'a pas oublié quelque chose

caro ça m'intéresse aussi ton rdv homéo, je vais téléphoner pour avoir un rdv pour G, les nuits sont de pire en pire

transition sur la nuit donc , J a eu un petit réveil vers 23h30 mais elle s'est rendormie rapidement et vient de se réveiller... petite pause tété donc

quant à G se fut autre chose, elle s'est réveillée dès que sa soeur s'est rendormie, mais n'a jamais retrouvé son sommeil profond, du coup mon mari qui était en bas avec elle a vu toutes les heures Roulement des yeux, il me l'a amené à 5h, elle a tété, et ne sait pas rendormi, elle ne trouvait pas son trou, j'ai même essayé de dormir avec elle sur moi, elle finissait toujours par se relevé en râlant et au final elle s'est mise à hurler, du coup elle est retournée en bas, mon mari l'a bercé dans la transat où elle a fini sa nuit, rendormie seulement vers 6h et réveillé vers 7h Roulement des yeux
je sens que la journée va être bien longue, bien bien longue et en plus j'ai pas de voiture, elle est au garage, donc les sorties vont être limitées dans l'espace et vu la météo, ça risque de compromettre une sortie poussette... prions pour que le soleil trouve un passage pour nous atteindre!

ah oui au fait je ne vous ai pas raconté, hier je suis donc allée chez le coiffeur. J'ai fait une grosse coupe, cheveux sous les épaules en entrant, bas de la nuque en sortant... les filles ont eu du mal quand je suis rentrée. G en a même pleuré, pas sûr que ce soit moi, c'est à l'odeur qu'elle s'est rassurée, collée dans mon cou, sur mon sein, elle a écouté les battements de mon cœur... J me regardait bizarrement mais me souriait quand même preuve qu'elle voyait juste un changement ça nous a bien fait rire mon mari et moi

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3946 le: 29 Avril 2010 à 08:34:50 »

coucou les filles!

Rabeat c'est que maintenant que t'as des baisses de morale??!!!!  Clin d'oeil
t'es une sacrée bonne femme quand meme, tu gères tes p'tits mecs, ton boulot, et meme ta future maison, toute seule comme une grande!! T'es au TOP!!
Mais t'as raison pour la cure, ça devrait pouvoir te faire du bien... D'ailleurs il faudrait que je fasse pareil je crois!!...  Roulement des yeux L'euphytose tu le prends pourquoi? A visée antidépresseur?? Pour te zenifier? Ou pour dormir mieux??

Linda c'est trop marrant la réaction de tes filles après le coiffeur...
Tu nous mets une 'tit photo alors?? Alleeeeeeeeez!!!!!!  Clin d'oeil

sylvie j'adore quand tu postes!! Au moins j'ai plus l'impression que mes filles sont des extra terrestres!!! Elles sont vraiment très proches en poids....  Clin d'oeil
Allez courage pour la mauvaise passe, et viens nous voir plu souvent!!!!  Souriant Clin d'oeil

Chica pour la maison...
Ben c'est pas folichon!! On a fait notre proposition par téléphone, on est monté à 220, car un gars (qui n'a pas voulu annoncer son prix par téléphone) a rendez vous avec eux vendredi soir pour acheter la maison... On espère juste très fort que ce sera un requin qui proposera bien plus bas que nous, et surtout que le proprio sera sympa pour nous et ne parlera pas de notre proposition pour faire monter le prix de l'autre!!!! Le proprio doit nous rappeler samedi matin pour dire ce qu'il en est...
On se fait pas trop d'illusion...! On est dans l'attente... J'ai les boules!!!

Au fait Vince!! MDR... T'as fumé quoi??  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne journée à toutes,
ce matin je suis en avance, la maison est dejà toute rangée!
Par contre les filles m'attendent pour le bain.... Je file!
 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3947 le: 29 Avril 2010 à 10:18:32 »

salut la p'tite famille!
vous êtes superbes tous les 4!

Moi aussi j'ai dit à chaque fois que j'enleverai les photos,
mais concusion j'ai zappé et je l'ai amais fait je crois!....
 Roulement des yeux
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 29 Avril 2010 à 10:53:42 »

En vitesse...

Géniale la photo ! Merci Vince  Bisou

Linda, j'ai pensé à 2 trucs pour ta liste de l'été... au cas où... Produit anti moustique et produits solaires...
Vous avez des recommandations d'ailleurs en terme de produits solaires autant pour les parents que les enfants sans paraben et sans phenoxylethanol ? 

Super bon plan : Si vous avez un pharmacien sympa, osez lui demander 2 petits canards "Mustel*" en bois... C'est des canards à tirer, trop mimi et gratuits of course ! C'est la pharmacie où je fais mes stock de para qui m'en a donné 2 hier ! trop sympa !!!!!

J'ai eu vent de ce site où un papa fabrique des jouets à ses enfants, j'ai pas tout exploré mais je vous le donne quand même avant d'oublier : http://madebyjoel.blogspot.com/

Nous partons samedi en fin de matinée, c'est parti pour les valises !

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 29 Avril 2010 à 11:38:44 »

oui j'ai déjà ça pour la lotion anti moustique j'ai un truc bio "douce nature", lotion anti-moustiques et le lait apaisant à l'extrait de sauge bio (calme les piqûres d'insectes)...
pour la crème solaire, bio aussi, pas donné par contre mais bon, crème solaire FPS30 de Alpaderm*, résistante à l'eau, c'est suisse si je me souviens bien... faut encore que j'achète le lait après-soleil.

si tu veux un truc bio pour les protections solaires, elles sont moins performantes que les non bio mais y'a moins de cochonneries dedans

courage jusqu'à samedi alors

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 29 Avril 2010 à 12:56:08 »

Bonjour,

début de matinée un peu speed, visite chez la pédiatre aujourd'hui pour les 3.
Compte-rendu à 10 mois, ils les ont eu hier ( sur ce bon moisiversaire V et M Clin d'oeil), Q 9kg220 pour 71 cm et M 9kg100 pour 70,5cm. Quand elle a vu Q esquisser un pas, elle m'a dit " Ah, pour les parents de jumeaux qu'ils marchent aussi tôt c'est pas génial...". M'enfin, elle m'a dit qu'elle avait plaisir à m'entendre dire que même si c'était fatiguant, j'étais super heureuse d'avoir eu des jumeaux car elle m'a dit que c'était pas trop le cas dans le reste de sa clientèle

Sylvie, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, je regrette que ce nouveau job ne soit pas plus épanouissant mais là je vais avoir l'air complètement désabusé mais ça m'étonne pas. Je vais pas faire l'infirmière aigrie mais la réalité est quand même que bcp de structures manque de moyen donc cqfd. J'espère que tu vas quand même avoir un peu de congé pour vider la soupape et que tes filles accepteront de nouveau le solide, après si elles boivent bien leur bib te prends pas trop la tête.
Ma pédiatre n'arrête pas de me dire que le lait reste le meilleur.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 29 Avril 2010 à 13:13:07 »

Bon je reprends ...

Linda, je te donne mes trucs homéo si tu nous montre une photo avec ta nouvelle coupe
Non, je plaisante donc en fait comme le disait chica, elle pose des tas de question sur le sommeil, les préférences alimentaires, la transpiration...puis elle prescrit un traitement adpaté à l'enfant.
Pour le traitement de fond de l'otite, j'ai 5 trucs différents à donner sur plusieurs mois et à des jours différents (c'est un peu prise de tête, pas eu le temps de me faire une petite fiche récapitulative). Après, pour prévenir les otites, elle m'a prescrit 5 autres trucs à donner en prévention ( valable pour tous les enfants) en fonction des différents symptômes qui apparaissent ( nez qui coule, toux sèche, grasse...).
Et pour la difficulté de séparation ( puisqu'il s'agit plus de cela pour le sommeil), elle m'a prescrit pulsatilla 15ch.

Steph, allez je croise les doigts aussi pour vous.

Vince, très jolie famille. Tes filles sont vraiment très différentes l'une de l'autre, j'adore le petit palmier Clin d'oeil

Pour la crême solaire, moi c'est le seul truc où j'ai fait marche arrière après avoir vu une émission très sérieuse et m'être documenter, la plupart des crèmes solaires bio sont 3 fois moins efficaces que les pas bio, et moi avec mes petits blancs de poulet, je prends pas de risques et pour moi non plus d'ailleurs. Pour moi ( mais c'est mon avis) le bénéfice risque va au non bio, j'utilise que de l'écran total.

Bonne journée
caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 29 Avril 2010 à 14:04:43 »

Oh Pulsatilla... C'est comme ma petite soeur... Je vois bien le genre d'enfant... C'est trop chou !  Souriant

C'est chouette que tu aies eu une mini formation, maintenant à toi de bien observer tes petits pour leur donner le médoc adéquat...  Tire la langue
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 29 Avril 2010 à 14:07:09 »

C'est à dire? ( le genre d'enfants, dois-je me préparer au pire )
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 29 Avril 2010 à 14:31:58 »

merci caro pour ton compte rendu Clin d'oeil j'ai pris rdv aussi, lundi après-midi, c'est une homéopathe et une acupunctrice, comme nous sommes très branché acu aussi ça permettra d'avoir un 1er contact
je n'ai pris rdv que pour G pour le moment, on avisera ensuite

pour la crème solaire bio je suis d'accord avec toi Clin d'oeil je crois qu'on a vu la même émission Clin d'oeil
au final il fallait faire un choix, nous avons choisi

mai arrive et la valse des anniversaires avec, comment vous sentez-vous les mamans de mai à l'approche du 1er anniversaire? vous viendrez nous raconter

bon les filles dorment enfin je vais vite aller m'occuper du mon linge
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 29 Avril 2010 à 15:07:51 »

J-1 pour Mareva Clin d'oeil

Nous on est dans les derniers juillets, 2 mois encore avant d'atteindre les 1 ans!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 29 Avril 2010 à 15:18:24 »

Coucou les filles,

Tout va bien chez nous enfin oui mais vraiment je suis déborder (la honte) Paloma se sauve des qu'une fenêtres est ouverte, je la retrouve dans le jardin et Julia vois partir sa soeur a quatre pattes donc elle hurle car ma mémère ne fais pas, sa me vaux des crises de fous rires toute seule.

Je vous est lâcher toute la semaine car je commence a emmener des cartons dans la maison car enfin nous avons l'électricité, j'ai cru que j'allais faire la bise a l'agent EDF tellement j'étais heureuse. Et franchement je suis pas nette, mais dés que les loulous ont été coucher, j'ai dis a mon mari de venir ont a laisser les petits a maman et j'ai pris une termose de café et nous avons savourer un café assis par terre dans notre salon avec la lumière, ont étaient mort de rires tellement c'était C.. mais c'était la dernière chose qui manquait pour finir les travaux alors ont fêter sa.

Rabeat je te met en MP la recette de sangria de maman, j'espère que tu en a toujours besoin? Et vous êtes trop beaux tous les 3.

Linda, oui je met une photo ce soir de la maison car elles sont sur l'ordinateur de Mr. J'espère que sa va aller pour le sevrage bon courage. Elles sont superbes tes puces.

Aller je m'active a continuer les cartons avant que les puces ne se réveillent car après c'est difficiles elles me les vident pendant que moi je les faits   je repasse

Bises

Laetitia

Vince elles sont trop belles aussi les tiennes!!!!
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 29 Avril 2010 à 16:16:20 »

Enzo, franchement je sais pas comment tu fais pour tout concilier, tu as l'air d'avoir super moral.
J'attends avec impatience les photos de votre maison.
J'avais aussi fait le constat que dés qu'il y a une porte d'ouverte sur l'ext, ils s'y précipitent, sont-ils attirer par la lumière du dehors, envie d'évasion?

Y en a parmi vous qui font leur course sur internet. Moi d'habitude, je vais sur oosho* et là j'ai voulu tester hour* car ils ont la marque de petit pot bio que j'aime, les frais de livraison sont dégressifs en fonction du montant donc j'ai fait le plein pour pas payer plein pot sauf qu'à la fin une fois tout validé, il me dise que mon panier de surgelé n'atteinds pas le montant mini ( 15 euros), ça m'a foutu les boules et j'ai tout annulé, du coup j'ai pas mes courses pour la semaine prochaine et j'ai perdu 1/2h
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 29 Avril 2010 à 17:20:23 »

enzo tu as la pêche c'est fou, ça se dégage dans ton post je suis bien contente pour vous en tout cas

caro, pour les courses je les fais sur chronodrive, groupe aucha*, je commande en ligne et je vais les chercher par contre, l'avantage est qu'on me rempli le coffre et quand je rentre y'a mon mari qui est là pour vider

mauvaise news pour nous, le turbo est mort, 2000€ de réparation ... et même pas le 1/4 de la somme de côté... on va voir avec la banque Roulement des yeux
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 29 Avril 2010 à 18:43:35 »

La poisse Linda le turbo de la voiture, de toute façon a chaque fois qu'il faut pas y une tuile j'espère que sa va aller car pas de voiture c'est quand même galère..... emmène les filles et la banquière va craquer elles sont trop belles elle ne pourra pas vous le refuser

La pêche oui je l'ai j'en déborde d'ailleurs mais les jours passent et nous nous rapprochons de la date fatidique pour l'emménagement donc j'ai des ailes qui poussent, mais surtout j'ai hâte car depuis que les filles sont nées nous n'avons pas encore vécu tous les 5, enfin nous serons que nous et en plus aux beaux jours supers ont profiteras pleinement.

Caro je t'assure vous seriez toutes a ma place vous seriez pareils tellement envie de vivre notre petite vie de famille que tu trouve de l'énergie partout ou tu peux. Et les cartons sa fais 5 fois qu'ont déménagent en 8 ans donc je commence a bien maîtriser .

Je repasse ce soir avec la photo de la maison .

Vous pouvez me donner le fil ou vous avez toutes noter vos recettes?

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: