salut les filles,
Linda plein de bonnes ondes...
Moi quand elles se remettent à pas dormir je craque au bout de 48 heures!!!
Je sais pas comment tu fais pour tenir si bien!...
Chez nous les siestes c'est 10H/11H15 ou 30 le matin, et 14H/15H15 ou 30 l'AM. Le soir je les couche vers 20H15. Le matin A se réveille vers 7H30 et J plutôt vers 8H...
En ce moment elles dorment pas mal, je crois que la purée du soir nous a vraiment sauvé la vie!
Moi je pensais réessayer les purées maison et faire d'une pierre 5 coups!
Mais j'ai pas trop d'idée... Je pourrais faire une purée qui fasse pour tout le monde, récupérer qq légumes de notre soupe pour les filles... Mais quoi d'autre? Et surtout je sais pas trop quelles recettes!... Du coup ça me motive pas trop!... D'autant moins que j'ai pas envie de faire compliqué et d'y passer des heures!!!...
Enzo t'en es ou? elles mangent un peu autre chose les tiennes?
Caro restau en bord de plage!!!!
C'est le paradis ça!!!!!!
moi ça va mieux couci couça... Hier AM j'étais à nouveau au fond du gouffre!! Aujourd'hui j'essaie de zapper et de laisser le temps faire son travail... J'essaie de faire confiance à mon destin!
Comme tu dis c'est peut etre pas si important que ça.. Mais en meme temps quand j'entends mon mari qui me parle de repasser sur la billard, ça me rassure pas!!!!
Globulette ça va ti?? je t'ai pas trop refroidie avec mes nénés version Dallas??
Vince? pareil...??
Rabeat finalement c'est tombé à l'eau ton projet? Je me rappelle plus...
Nous on se renseigne, on réflechit...
La maison mitoyenne qu'on a visitée est des années 50, c'est la même que celle qu'on loue actuellement, 76 m² en étage (76m² de garage en rez de jardin), à retaper complètement (électricité pas aux normes, chauffage au fuel à changer, fenêtre à remplacer, etc);
par contre ça on n'a pas: il y a 76 m² de combles aménageables (50m² utiles)!!!
Le coin est calme, plutot "résidentiel" (belles maisons, piscines), on est à 400m à pieds du centre ville de ma commune, il y a 1000m² de jardin... Bref, c'est quand même un super compromis, et à mon avis une opportunité de plus value!!...
Par contre il y a une ancienne voie de chemin de fer (1 voie) qui passe pas loin, et qui est susceptible d'être réhabilitée, mais pour un genre de tram qui nous amènerait direct à Lyon.. Donc à priori pas trop trop bruyant, et pas de transport... Enfin j'espère!!!....
Les propriétaires (enfants du couple décédé qui y habitait) vendent, ils n'avaient aucune idée de la valeur et ont affiché 255000 sur expertise d'agences... Apparemment ils n'ont pas spécialement besoin d'argent... Alors on ferait vraiment une proposition très en dessous!! Genre 210000/215000!!... En croisant les fesses et serrant les dents très forts!!!!
De cette façon on pourrait avoir les moyens de faire tout ce qu'il faut... Bref, à suivre!...
Ce serait le pompon si en plus on déménage!!! Ca bouge ces derniers temps chez nous!!!!
Mareva et compagnie?? ça roule??
J'aimerais bien des nouvelles de Sese... Si tu nous lis?!!
Et de plein d'autres... Finalement on n'est plus très nombreuses sur le fil!!!!
Bloom c'est passé le baptême ou pas encore??
allez bises les copinautes, à +