12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:54:22
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543632 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 24 Avril 2010 à 13:06:13 »

Je reagardais la récap c'est bientôt les 1ans de nos premiers petits juillets, le 30 avril, Marevathéo doit être en plein préparatifs, si tu passes par là de gros Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 24 Avril 2010 à 16:33:15 »

Merci Caro pour les renseignements.

Et oui bientot les 1 ans pour les enfants de Mareva ...pfff qu'est ce que ca passe vite.

Bon Week end à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3887 le: 25 Avril 2010 à 11:01:09 »

bonjour les filles!!

Concernant les lolos j'ai mis des nouvelles sur l'autre fil...
Ca se met en place tout doucettement, et le morale va un peu mieux...

Vendredi soir on a visité la fameuse maison mitoyenne.
Ca semble un bon compromis, mais il y a vraiment une énorme enveloppe travaux....
Alos la solution ce serait de vivre au milieu des travaux pendant plusieurs mois...
et je suis pas sure d'être prete pour ça!!!
conclusion on en parle plus!!! On prendra une décision en début de semaine.
Mais si on fait une proposition, ce sera vraiment très bas!!!
En effet totue refaite ce serait un bon compromis cette maison.
Mais vivre dans une maison qui ressemble à rien pendant 3 ans, je vais PETER UN CABLE!!!!!

Bon dimanche à toutes!
Je vous lis mais là je suis en mode "on se remet tout doux" alors je suis pas très bavarde!
Mais je pense à vous!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3888 le: 25 Avril 2010 à 11:42:08 »

Coucou
Steph, sympa de poster ce dimanche matin 
Oui, surtout remets toi bien, doucement et je suis sûre que tu seras bientôt à 200 % de ta forme et toute belle en plus  Clin d'oeil
Tu viens quand même d'avoir une semaine riche en émotions (de toutes sortes).
 Bisou Bisou
(ps : sympa d'avoir mis en signature le fil sur le ménage écolo !)

Bon ici dimanche tranquillou

Linda : comment ça va chez toi ? comment était ta journée hier ?
vous avez pu dormir cette nuit Huh?
 Bisou Bisou

Aller je file
C'est bientôt l'heure de manger pour les loulous (qui se transforment d'ailleurs régulièrement en gremlins ces temps-ci  j'ose pas imaginer ce que ça va donner quand ils vont marcher... Roulement des yeux)

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 25 Avril 2010 à 18:40:48 »

Un petit passage rapide.... car je repars et mon homme hurle car je suis presser mais je vous lis quand même 

Steph repose toi bien et nous avons hâte de te retrouver en grande forme avec de belles formes (elle est pas belle ma phrase )

Rabeat oui maman a une recette de sangria attend je te la met ce soir en mp.

Bon je file sinon il va me tuer...........

Bises a ce soir

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 25 Avril 2010 à 21:35:39 »

bonsoir

je passe vite fait, je vous ai lu mais pas le temps de répondre
c'est super dur, G est infecte, la nuit a été horrible, elle a hurlé, mais vraiment hurlé, pendant 1h30 de 1h à 2h30. Mon mari a bout me l'a monté elle se jetait sur moi en hurlant "tété, tété", du coup j'ai craqué... s'en est suivi une dispute avec mon cher et tendre qui a osé me dire que j'ai craqué alors que c'est lui qui me l'avait monté, dans le but de la faire téter... Elle était tellement énervée qu'elle ne s'est pas rendormie de suite, il a encore fallu la bercer près d'une heure derrière la tété! J'ai passé une parti de la nuit à m'inquiéter de lui faire subir un sevrage pour lequel elle n'est peut-être pas prête, et l'entendre hurler ne m'a pas aidé à relativiser, et une autre partie à pleurer de déception: une semaine qui n'aura servi à rien

monsieur papa a décidé de recommencer dès ce soir, pour ma part s'il me refait le coup de craquer c'est fini le sevrage pendant un temps!

du coup la journée elle me le fait payer en étant beaucoup plus collante, elles hurle dès que je passe près d'elle sans la prendre, ou si je quitte la pièce, elle râle énormément... et demande le sein plus souvent aussi...

Heureusement, même si c'est pas facile pour elle non plus, J est plus cool et se rendort assez facilement

bisous

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3891 le: 25 Avril 2010 à 22:15:42 »

Ohlala Linda, je compatis vraiment à 300 %
j'imagine ce que ça doit être.... j'ai déjà essayé de ne pas mettre C au sein quand il se réveille la nuit et qu'il réclame... ben, c'est plus fort que moi, je craque... et le laisser hurler n'a servi qu'à l'énerver et le rendre plus long à dormir aussi...  Roulement des yeux
je ne me sens pas le coeur encore de le sevrer la nuit.... j'ai tellement peur d'en baver  - ton expérience, super difficile en est la preuve.... et en plus, tu allaites les 2 toi !!! moi je suis déjà contente que L dorme toute la nuit....
c'est clair que pour ces bouts d'choux ça doit être incompréhensible ce qui se passe d'un coup... ils ne comprennent pas pourquoi d'un coup ils ne pourraient pas téter la nuit alors que c'est OK le jour....
Certainement que G est comme mon petit C.... accros du sein de leur maman... et c'est qu'ils en ont un besoin +++.
Je ne sais pas quand je trouverai le courage de sevrer la nuit en tout cas.
Je pense fort à toi
Un grand courage pour cette nuit qui va venir
Gros bisous  Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 26 Avril 2010 à 08:00:36 »

bonjour

enfin une nuit de repos... pour moi en tout cas. 1er réveil de G vers 1h du matin mais elle dormait depuis 22h dans son lit, ce qui est un mieux car généralement elle n'accepte son lit qu'après 3h Roulement des yeux, mon mari est descendu avec elle, et elle s'est rendormie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il a compté 6 réveils en tout mais de quelques secondes seulement à chaque fois.
Quant à J elle a fait 20h30 à 6h sans réveil et tout dans son lit. Tété à 6h puis retour au lit jusqu'à 7h30!  Pour ma part je n'ai entendu que le 1er réveil de G et après j'ai super bien dormi, tellement bien que je me suis réveillée toute courbaturée de ne pas avoir changé de position dans le courant de la nuit.

Fleur, je comprends que tu ne sois pas pressée de sevrer ton petit C, je me dis que si je n'en avais qu'une sur les 2 et surtout pas de grands à gérer en journée, je lui laisserai le temps, c'est d'ailleurs souvent vers 2ans1/2 - 3ans qu'ils se sèvrent seuls Roulement des yeux mais là ça devient invivable, nous sommes tellement fatigués que nous perdons toute patience et la vie familiale s'en ressent...

oh fait fleur comment était ce weekend plus long?

bonne journée

Linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 26 Avril 2010 à 10:17:29 »

pfff j'ai trop honte de moi, un papa est venu me voir à l'école, ils vont avoir des jumeaux avec son épouse et il avait des questions, et je suis tellement crevée que je n'ai pas sûr quoi répondre. On a vaguement parlé poussette et organisation à trouvé, je lui ai dit aussi de bien faire attention à l'ainé qui est encore petite (3ans) et qui risque d'être mise un peu de côté car les jujus demandent beaucoup de temps et d'attention... et c'est tout! J'ai honte de ne pas avoir su lui dire que c'est une super expérience, que même si c'est fatiguant c'est énormément de bonheur... en même temps il avait l'air zen et heureux comme tout de dire qu'il allait avoir des jumeaux mais bon... quelle nulle j'ai fait sur ce coup là

bon autrement je voulais vous dire, surtout pour celle que les broquantes intéressent, il devrait y avoir un reportage au journal de 13h sur TF1 aujourd'hui. J'ai reçu un mail de l'assos de mon département suite à la broquante vêtements et puériculture qui a eu lieu samedi.

Bisous

Linda
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 26 Avril 2010 à 11:17:46 »

ben alors les filles vous êtes où?

dites les siestes sont comment chez vous?
En ce moment G, oui toujours elle, a beaucoup de mal à dormir en journée, elle est crevée pourtant mais lutte beaucoup, je comprends pas qu'elle ne dorme pas mieux la nuit du coup... Par contre J dort généralement 45min à 1h le matin et 1h30 à 2h l'après-midi...

à plus
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 26 Avril 2010 à 11:18:12 »

enzo tu nous mettrais une photo de ta maison?
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 26 Avril 2010 à 12:37:24 »

Bonjour,

Linda, heureuse que tu es pû un peu te reposer cette nuit, je comprends qu'il y est de quoi péter un cable, moi je ne sais pas quel conseil te donner, je trouve ça dur ce que vous vivez...
Pour les siestes avant ici c'était 1h le matin voir plus et 2h l'am mais depuis que M lutte et bien elle a contaminé son frère et c'est un peu l'anarchie, bon mon titou aime quand même bien sa sieste Clin d'oeil
M d'ailleurs commence a voir un peu les yeux gonflés de ce manque de sommeil, ce matin on l'a entendu jacasser vers 6h, elle a dû se rendormir un petit peu pour se réveiller vers 7h.
Et cette journée hier?

Steph, je suis contente de voir que ça va un peu mieux et je suis sûre que ça va être mieux de jour en jour. Pour l'asymétrie à part un oeil d'expert ou toi, je pense que nous on y verrait que dalle;)

Nous aussi on profite bien du beau temps, hier resto en bord de plage que du bonheur et à chaque fois nos loustics ont un succès fou

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3897 le: 26 Avril 2010 à 14:04:41 »

salut les filles,

Linda plein de bonnes ondes...
Moi quand elles se remettent à pas dormir je craque au bout de 48 heures!!!  Roulement des yeux
Je sais pas comment tu fais pour tenir si bien!...
Chez nous les siestes c'est 10H/11H15 ou 30 le matin, et 14H/15H15 ou 30 l'AM. Le soir je les couche vers 20H15. Le matin A se réveille vers 7H30 et J plutôt vers 8H...
En ce moment elles dorment pas mal, je crois que la purée du soir nous a vraiment sauvé la vie! 

Moi je pensais réessayer les purées maison et faire d'une pierre 5 coups! 
Mais j'ai pas trop d'idée... Je pourrais faire une purée qui fasse pour tout le monde, récupérer qq légumes de notre soupe pour les filles... Mais quoi d'autre? Et surtout je sais pas trop quelles recettes!... Du coup ça me motive pas trop!... D'autant moins que j'ai pas envie de faire compliqué et d'y passer des heures!!!...
Enzo t'en es ou? elles mangent un peu autre chose les tiennes?

Caro restau en bord de plage!!!!  C'est le paradis ça!!!!!!  Clin d'oeil
moi ça va mieux couci couça... Hier AM j'étais à nouveau au fond du gouffre!! Aujourd'hui j'essaie de zapper et de laisser le temps faire son travail... J'essaie de faire confiance à mon destin!  Sourire Comme tu dis c'est peut etre pas si important que ça.. Mais en meme temps quand j'entends mon mari qui me parle de repasser sur la billard, ça me rassure pas!!!! 

Globulette ça va ti?? je t'ai pas trop refroidie avec mes nénés version Dallas??
Vince? pareil...??  Clin d'oeil

Rabeat finalement c'est tombé à l'eau ton projet? Je me rappelle plus...
Nous on se renseigne, on réflechit...
La maison mitoyenne qu'on  a visitée est des années 50, c'est la même que celle qu'on loue actuellement, 76 m² en étage (76m² de garage en rez de jardin), à retaper complètement (électricité pas aux normes, chauffage au fuel à changer, fenêtre à remplacer, etc);
par contre ça on n'a pas: il y a 76 m² de combles aménageables (50m² utiles)!!!  Souriant
Le coin est calme, plutot "résidentiel" (belles maisons, piscines), on est à 400m à pieds du centre ville de ma commune, il y a 1000m² de jardin... Bref, c'est quand même un super compromis, et à mon avis une opportunité de plus value!!...
Par contre il y a une ancienne voie de chemin de fer (1 voie) qui passe pas loin, et qui est susceptible d'être réhabilitée, mais pour un genre de tram qui nous amènerait direct à Lyon.. Donc à priori pas trop trop bruyant, et pas de transport... Enfin j'espère!!!....
Les propriétaires (enfants du couple décédé qui y habitait) vendent, ils n'avaient aucune idée de la valeur et ont affiché 255000 sur expertise d'agences... Apparemment ils n'ont pas spécialement besoin d'argent... Alors on ferait vraiment une proposition très en dessous!! Genre 210000/215000!!... En croisant les fesses et serrant les dents très forts!!!! 
De cette façon on pourrait avoir les moyens de faire tout ce qu'il faut... Bref, à suivre!... 
Ce serait le pompon si en plus on déménage!!! Ca bouge ces derniers temps chez nous!!!!

Mareva et compagnie?? ça roule??
J'aimerais bien des nouvelles de Sese... Si tu nous lis?!!  Clin d'oeil
Et de plein d'autres... Finalement on n'est plus très nombreuses sur le fil!!!!

Bloom c'est passé le baptême  ou pas encore??

allez bises les copinautes, à +
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 26 Avril 2010 à 14:36:12 »

Coucou,

Devinez ce que je faisais à 13h au lieu d'être tranquillement en train de manger et de boire mon café ??
Je démontais le lit de M. qui fait la canaille et qui allait s'en mettre une ! Elle se retourne et s'agrippe à tout ce qui passe pour se relever, ça me pendait au nez... Maintenant c'est bon, elle a de la marge. 

Et mon V. qui me fait une grève de la sieste...

Le compte est bon !

Linda, je te soutiens à 100%, courage ! C'est très dur mais tu verras, une fois que c'est acquis, c'est quand même mieux de les avoir sevrés la nuit... J'en sais quelque chose !  Clin d'oeil
Restez bien soudés avec ton mari, même si c'est dur ! courage à tous les 2 !

Steph, ma belle, c'est normal les hauts et les bas, tu souffres dans ta chair quand même ! Chaque jour qui passe est une victoire ! courage!

On m'appelle... 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 26 Avril 2010 à 15:28:48 »

coucou les filles !

Steph , je te rassure, je suis bien décidée, mais je me laisse du temps, j'ai d'abord mes kilos à perdre (tout doucettement) , et j'attendrai de toute façon d'avoir moins les filles aux bras; et au contraire tes "aventures" me rassurent dans un sens, j'ai déja prévenu mon mari que le jour ou je le ferai , je me payerai le luxe d'une petite déprime dérrière ! en même temps, sur 4 loulous j'ai jamais fait de baby blues donc ....
en tout cas je suis de tout coeur avec toi , et je suis persuadée que ça va vite aller très mieux  Bisou Bisou Bisou

Chica, ce qui est bien avec des enfants c'est qu'il faut savoir tout faire, même manier le tournevis  Clin d'oeil

Linda, cool que tu aies profité du beau temps, et pour le sevrage, c'est un mauvais moment à passer mais tu verras après, quand vous dormirez mieux, toute la famille s'en sentira mieux.

Fleur, moi pour les picnic, je prépare une purée que je mets chaude dans un petit thermos à large ouverture et y'a plus qu'a manger, pour le gouter, j'emporte de l'aeau chaude dans un thermos et au dernier moment je remplis les bibibs et je rajoute le lait en poudre, comme ça elles ont leur bibi juste chaud comme d'habitude et moi je peux me faire un thé  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: