12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 09:15:57
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543333 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 22 Avril 2010 à 17:13:14 »

mais il tient vachement bien ton bonhomme caro, c'est impressionnant! tu le laisse jouer avec ton portable?

c'est quoi vos histoires de club? j'y comprends rien

chica j'essaie de t'envoyer les recettes dans la soirée Clin d'oeil
si d'autres en veulent, n'hésitez pas
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 22 Avril 2010 à 17:19:43 »

Ça me fait rire que vous le trouviez grand car le mois dernier il faisait même pas 69 cm!
Rassure toi Linda c'est un factice!
Le club c'est celui de la mooncu* .

Steph, je comprends que tu es les nerfs , punaise elle est vraiment pas cool ta sœur et ça va la douleur ? Ça doit être dur a gerer avec les filles, en plus avec une ag y a 2 jours.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 22 Avril 2010 à 20:50:09 »

Coucou,

Je voudrais faire partie de la confrérie de Globulette, je crois que je viens de vivre une après-midi riche en globuletteries qui peut être homologuée... 

J'étais pourtant partie sur de bonnes intentions : pour changer un peu de gouter, je m'étais lancée dans une boullie de millet + compote de poires sur les conseils d'une amie dont je suis sure qu'elle voudra garder l'anonymat dans cette affaire au vu de ce qui va suivre...  Clin d'oeil
V. se régale et finit tout, M. boude un peu le truc, en mange quand même un peu puis me fait comprendre que ce qu'elle aimerait, c'est retourner dormir... Dans un élan de générosité maternel, je vais la coucher. Il était 15h55, nous devions partir chez l'ORL à 16h30, elle avait le temps de faire un mini dodo...

Sur ce, des ouvriers, sortis d'on ne sait où, se mettent à faire des coups de marteaux + perceuse... ça ne réveille pas M.... 16h30 arrive, elle dort toujours, je l'embarque dans sa coque.
Je pars donc avec mes 2 cocos sous le bras, chacun dans une coque et rien d'autre, c'est juste un aller retour, sur place il n'y a que des escaliers et comme j'y vais seule, je pars "léger".

On s'installe dans le taxi, ça roule, c'est long, je me dis que c'est loin quand même... On arrive dans la rue, cool juste ce qu'il faut en avance ! Et là, sans crier gare M. se met à vomir et à vomir et à vomir, j'avais jamais vu ça (ils ont jamais vomi), très très impressionnant, je suis un peu paniquée, le chauffeur est sympa il me donne sa boite de mouchoirs, M. est dans un état amorphe, elle a le teint jaune, elle ne pleure même pas, je suis en ultra stress, je ne sais plus s'il faut rentrer à la maison direct, aller chez le pédiatre ou aller à mon RDV.

Puis je me dis que ça va être chiant de revenir chez ce put***d'ORL alors autant y aller. Elle est évidement couverte de vomi et pue à 10 000 km, j'en ai plein les mains... J'appelle mon docteur, le temps qu'on me la passe, je monte, je me présente, j'ai pas le temps de m'asseoir dans la salle d'attente que c'est à moi, au bout du fil mon homéopathe me prend, je lui explique tout en disant bonjour à l'ORL et en portant mes petits jusque dans son bureau... Elle me rassure, pendant ce temps l'ORL attend sagement son tour. Je raccroche.

"Bonjour, j'ai très mal à l'oreille, j'ai des bouchons, il faudrait me les enlever"
Là, le vieux sans crier gare devient un vrai con et m'explique que je ne dois pas mettre d'écouteurs, je lui dis que je ne compte pas avoir un cancer du cerveau en tenant mon téléphone près de la tête et qu'en plus j'ai pas encore 4 bras... Bref, il me prend pour une conne et moi pour un con ! C'est très froid. Il m'enlève mes bouchons, je lui fait son chèque et basta...

Je repars en faisant un détour par une pharmacie homéo, pour chercher le médicament pour mon chéri, on a failli avoir un accident et bien sur je ne m'étais pas attachée... Passons...
Pharmacie pas de problème, les petits vieux s'extasient sur M. pleine de vomi... j'étais en pilote automatique, j'ai pas cherché à comprendre...  Roulement des yeux
Pour repartir, je vais jusqu'à un tête de taxi en portant mon chargement... J'arrive, le premier taxi à l'attente, en me voyant, part à vide  Le suivant me prend....

On arrive dans ma rue, évidement pas de place pour se garer, le taxi s'arrête en plein milieu, le temps de payer et de détacher tout le monde, y a des cons qui se mettent à klaxonner. Je descends et je ne sais pas ce qui me prends mais tout à coup, je me mets en mode "camionneur marseillais" et je gueule "Si tu trouves que ça va pas assez vite, t'as qu'à venir aider, espèce de trou du c** ! "
ça fait un bien fou  J'ai juste pris le temps d'aller acheter du pain, pour que les gens qui se sont tous arrêter pour me regarder, voient pas que j'habite là... 

M. a repris des couleurs et de la vigueur, le bain se passe bien, elle mange bien... Je les mets au parc le temps de ranger un peu, de laver la housse de la coque  Roulement des yeux et d'attendre l'heure du dodo... M. est sur le ventre, elle râle, je la mets debout, je mets des coussins derrière elle et là Paf ! La seconde d'inattention, elle se lâche et se fracasse le crane en biais contre le jouet électronique... 
Je la prends, je la câline, je lui donne le sein pendant ce temps V. qui a la patate joue sur le parquet. Il fait un geste à la con et Paf ! Il se fracasse le crane en arrière sur le sol ! Carton plein !
Ils ont fini la soirée sur la moquette à sucer chacun une petite granule d'Arnica ! Et moi, je suis lessivée.

Sur ce bonne soirée !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 22 Avril 2010 à 21:37:01 »

Chica : aprem de M...je vois. Pas cool tes globulleteries : )

Steph repose toi bien

J'suis trop naze, trop de pages de retard : j'ai vu des photos de Berck et de cerf volants de linda si mes souvenirs sont bons et un super loulou debout (de caro).

Bises à toutes je vous raconterais mes aventures et mes*aventures un peu plus tard
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 23 Avril 2010 à 09:10:49 »

Bonjour,

et bien chica, c'est ce que l'on appelle une am bien stressante et M elle va comment ce matin, mieux?
J'aurai bien aimé te voir en poissonnière . Il faut se méfier après avec les enfants, hier pauline faisait la course elle sur sa voiture et quentin dans le youpala et elle lui sort à pas 3 ans " Il est fou ce mec!", bon ça aurait pû être beaucoup moins mignon

Rabeat, j'espère que ça va, j'attends le récit de tes aventures et mésaventures...

Bon, une fois n'est pas coutume, il pleut ici, la journée va être longue d'autant que j'ai quasi pas dormi depuis 5h ce mat car plusieurs coupures d'electricité dans la nuit, une Pauline qui se réveille en panique dans le noir ( ben oui la veilleuse marche sur une prise) et qui finit dans notre lit ( qu'es-ce que ça remue à cet âge là). Mais bon je vais pas me plaindre, mes nuits ne sont tout de même pas celle de Linda

Bonne journée
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 23 Avril 2010 à 09:19:32 »

Chica, tu es acceptée de bon coeur dans mon club  Clin d'oeil mais que ça se renouvelle pas trop souvent hein !!!

tes piouspious vont mieux ce matin ?
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3861 le: 23 Avril 2010 à 09:19:57 »

Hello les filles

Après mon périple interminable d'hier (pour une visite de 2h30 en tout sur place), je suis enfin arrivée chez moi à 21h25  Roulement des yeux Roulement des yeux et aujourd'hui je suis en congés !!! YES !
et moi aussi j'ai eu un p'tit souci : j'avais garé ma voiture à un point de rencontre avec ma collègue le matin sur un parking de Super * et le soir... ben.... fermé le parking  
du coup... ben, ma collègue tout aussi crevée que moi a du me ramener chez moi... et aujourd'hui faut trouver le moyen d'aller la récupérer  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, Chica, ohlala, my god, mais quelle journée  
M va mieux ce matin Huh?? pauvre puce.... quel cauchemar.... c'était lié à son goûter  Huh?
je me demande quand même comment tu arrives à prendre, toute seule, tes 2 loulous dans des coques et prendre le taxi (mais comment tu les fixes alors ?)...

Et toi Rabeat ? quelles news ??

Ici sinon, INCROYABLE mais vrai.... mon chéri adoré a réussi à coucher mon petit C hier soir, à 21h, après X mn de promenade.... et il s'est endormi sans téter  
et le mieux de tout ça... il ne m'a réveillée qu'à 6h  Souriant Souriant Souriant Souriant
du coup j'ai bien récupéré cette nuit !
à mon avis, ce soir ce ne sera pas pareil car je serai là et je vais l'allaiter....  Roulement des yeux

Caro : ben toi aussi t'as de vrais cascadeurs dis !

Steph : je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux pour toi ! j'espère que tu as un peu plus le moral ce matin et que ta soeur t'aide aujourd'hui....
j'ai lu tes posts sur l'autre fil.... courage !
tu seras bientôt une vraie pin-up pour tes vacances !

Gros bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3862 le: 23 Avril 2010 à 09:20:24 »

Tiens, bisous Globulette !
ça  va chez toi ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 23 Avril 2010 à 09:22:48 »

yes
la forme !
sauf qu'il pleut !
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 23 Avril 2010 à 09:24:11 »

bonjour

alors ici nuit pourrie, dur dur le sevrage J s'est réveillée à 00h50 et ne s'est rendormie que vers 2h, et G s'est réveillée à 1h15, j'ai passé 1/2 heure à la calmer et à lui faire tuter mon doigt, je pensais qu'elle se rendormirait et au final au bout de cette 1/2 heure elle a commencé à hurler et du coup mon mari a pris le relais (il avait déjà J) et elle s'est rendormi à 2h30 environ. Au final J a tété à 4h50 et G à 6h...
Comme dit mon mari "un sevrage quel qu'il soit est difficile, que ce soit de la drogue ou du lait"   dans tous les cas on passe d'horribles nuit, lui à les bercer, câliner, rassurer et moi à culpaniliser +++ de lui imposer ça... mais bon comme il m'a dit ce matin "on va pas craquer maintenant, ça va venir"... mais j'espère que ça ne sera plus trop long...

et franchement vu l'après-midi qu'elles m'avaient fait passé, je suis à la limite de la crise de nerfs... j'en ai pleuré une bonne partie de la soirée... pfff j'en peux plus en ce moment tout va de travers et ça m'épuise moralement... ça ira mieux demain!!!!!

bonne journée

Linda

ps: je vous lirai pendant la sieste des filles et prendrai le temps de vous répondre
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 23 Avril 2010 à 09:29:24 »

Linda courage
si tu décides de la sevrer maintenant, le principal est qu'elle te sente détérminée, tu lui expliques que tu craqueras pas (et pourquoi ), si elle te sens hésitante, elle tentera et tentera encore .
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 23 Avril 2010 à 09:38:23 »

Salut les copines!

Je ne sais plus laquelle d'entre vous disait que dès qu'il y avait un bon moment on oubliait tous les autres mais c'est 100% ça, c'est dingue!!! Et nos émotions changent en un dixième de seconde!
L'autre soir lorsque je vous ai dit que je n'en pouvais plus, dès qu'elle s'est arrêté de pleurer, j'étais triste de l'avoir laissé pleurer et j'avais qu'une hâte, la voir le lendemain vite vite vite!!!!!!
Mes sentiments passent vraiment d'un extrême à l'autre!

Sinon Steph, courage, j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui, du coup ça me fait hésiter pour moi...
En tout cas, tu es une grande courageuse, tu as sauté la pas et tu verras que tu seras suuuuuper contente au final!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 23 Avril 2010 à 09:46:54 »

Oh la la les filles, Quentin vient de chuter sur mon vélo d'appart et il s'est fracasse l'arcade! Il a une énorme bosse bleu et la paupière gonfle et j'ai rien chez moi pour le soigner, vous croyez qu'il faut que je le montre au pédiatre?
Je culpabilise a mort car la entre hier ou ils ont failli s'etouffer et ça, je suis en train de me dire que ça va mal finir...je peux pas non plus les enfermer dans le parc , je me sens nulle sur ce coup la:(

fleur, sacre journée , heureusement que c a passe une bonne nuit!

Linda, je plussoie globulette, j'imagine pas a quel point ça doit être dur, bon courage.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 23 Avril 2010 à 10:30:40 »

Bon et bien je viens d'en mettre 2 sur 3 au lit et la grande joue à la pâte à modeler.

Vince, je suis bien heureuse de lire que ça va mieux, être parent je crois que c'est en même temps le plus beau et le plus dur métier du monde ce qui explique autant d'ambivalence dans nos émotions Clin d'oeil

Fleur, as-tu pû récupérer ta voiture?, profites bien de tes congés, y en a 2 non 3 qui doivent être aux anges de t'avoir à la maison.

Bon Quentin n'a pas l'air trop de souffrir donc ouf, c'est vrai que c'est rien mais la multitude de choses qui leur arrive dans la journée et la fatigue font que je me pose un peu des questions.
En plus, ma mère me disait que je les surveillais pas assez, enfin ma mère est une super angoissée et j'ai vraiment pas envie de transmettre ça à mes enfants.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3869 le: 23 Avril 2010 à 10:38:41 »

Salut les filles,

je suis désolée je vous lâche un peu en ce moment!!
Je suis dans mon truc et je vais vider mon sac sur l'autre fil!....
Ca va un peu mieux ce matin... Hier soir c'était les chutes de Niagara!!!!!
Je pense qu'en fait c'est pas si simple que ça de vivre une expérience comme ça!....
alors je me remets tout doucettement!!!  Sourire

Je vous fais des bisous!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: