11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 16:38:15
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542934 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3705 le: 13 Avril 2010 à 17:17:14 »

d'ailleurs fleur il n'est pas question de revenir en arrière!!
Ca voudrait juste dire qu'il faut faire particulièrement attention, c'est tout!  Clin d'oeil
Mais comme tu dis j'attends les conclusions de mon médecin, ça n'a peut être RIEN à voir!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3706 le: 13 Avril 2010 à 17:28:14 »

Ca voudrait juste dire qu'il faut faire particulièrement attention, c'est tout!  Clin d'oeil

Tout à fait !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 13 Avril 2010 à 17:50:54 »

Coucou,

globulette c'est sympa de passer donner de tes nouvelles, j'espère que ta puce pourra rentré demain à la maison, tu m'étonnes que tu dois être noyée Et puis dur, dur de se partager entre tes 4 enfants, encore toutes mes pensées à toi et ta famille.

Rabeat, et bien ça c'est une chouette nouvelle, ton 3ème bébé Clin d'oeil  Dis donc 4 à garder, ça doit pas être de tout repos comme vacances, en plus avec tes cours...

Vince, et bien 2 fois la gastro dans l'année on peut pas dire que vous êtes verni enfin  surtout j'espère que tes filles ne seront pas contaminées.

Ici, maintenant on a le droit au méga colère quand on les empêche d'attraper genre les dvd ou les cd, en plus ils y reviennent illico presto. Quentin a réussi à faire 2 pas hier avant de vite se rattraper au pied de la table!
Je sais pas ce que j'ai mais je suis pas productive du tout mais pas du tout, je suis HS. J'aimerai bien me motiver pour un petite scéance de wii comme j'ai ma belle-soeur cet am mais je me sens pas mais pas Roulement des yeux

Bonne journée enfin soirée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 13 Avril 2010 à 18:26:15 »

coucou
juste pour dire! Rien!!
Pffffff, cette crétine de standardiste du labo m'a dit qu'il y avait une infection et un antibiogramme en cours, en fait les résultats n'étaient juste pas terminés, je n'ai aucun germe pathogene, ni champignon ni rien. Du coup j'ai annulé mon rendez vous de médecin!!
Enfin conclusion ça m'a refroidie, la prochaine fois je fais bouillir la mooncup!!!!! 
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 13 Avril 2010 à 18:36:08 »

Steph tant mieux que sa ne sois qu'une bêtise de la standardiste (chacun sont métier apparemment le sien c'est pas encore sa Clin d'oeil).Avant mi-mai et bien sa ne serai tarder Clin d'oeil

Caro nous ici Paloma c'est accrocher a une boite de lego d'Enzo pour se mettre debout et bien boom, elle c'est cogner en dessous de l'oeil elle a une belle marque et Julia se tiens ENFIN assise mais le soucis c'est pour se mettre de la position assise a sur le ventre elle n'y arrive pas en douceur donc elle se jette (remarque c'est plus rapide) oui mais elle a rencontrer la chaussure de Paloma résultat un bleu sur le front et tout sa (les deux) en 1 minute 30. Et bien sa promet......

La mooncup vous l'avez toutes prise sur internet ou en pharmacie ils la vende? je vais essayer je pense.

Les filles demain je vais chercher des briques de verres pour ma paroie de douche et une porte de douche en verre, j'ai peur de ce que je vais faire
Ah oui la blague du jour après mon périple pour revenir de chez I*ea et bien mon mari me dis que finalement il faut changer la couleur des meubles donc les ramener, donc j'y retourne jeudi je vais bien faire une bêtises pendant ces deux jours

Je vais chercher une idée pour manger ce soir Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3710 le: 13 Avril 2010 à 21:02:57 »

Enzo : tu me fais vraiment rire avec tes histoires de meubles et de porte en verre 
j'espère que ça va aller cette fois-ci  Clin d'oeil
Sinon pour la mooncup, je t'envoie un ou 2 liens en MP pour l'acheter si tu veux (à des super tarifs)

Ici aussi C s'est fait une première magnifique bosse-éraflure quand il s'est scratché semaine dernière sur un cube bleu  Roulement des yeux

Sinon, RABEAT : je suis super contente pour toi et ce projet de maison !!! c'est GENIAL !! tu dois être trop heureuse  Souriant
Moi j'en rêve aussi... c'est vrai qu'avec des enfants, c'est top quand même d'avoir un jardin... moi j'ai habité en maison à partir de mes 8 ans et c'est vrai que je garde un super souvenir de tout ce qu'on a pu faire dans notre jardin... soupir... (mes parents n'ont plus cette maison d'ailleurs, because soucis financiers à l'époque...Re soupir).

GLOBULETTE : je croise les doigts pour que tout aille bien pour ta petite O
Je t'appelle demain si je peux ! je suis en congés ! yes !!!

Steph, je sens que tu vas nous annoncer la nouvelle de ton opération après   Clin d'oeil

PS : bon j'ai voulu mettre des fleurs sur mon pseudo, mais ça fait un résultat nul de chez nul car ça ne marche pas... pfffffffffffff.... j'suis déçue...  Triste

Bises les filles !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3711 le: 13 Avril 2010 à 21:07:24 »

Au fait les filles, je viens de découvrir un fil sur la mooncup justement 
c'est assez drôle apparemment (j'ai pas lu mais ça semble sympa !)
c'est là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16860.0

Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 14 Avril 2010 à 09:38:40 »

bonjour
fleur pas encore lu ton lien mais je veux bien aussi ton MP sur la mooncup  Clin d'oeil

allez je croise les doigts, on attends la visite des docs pour autoriser la sortie  Sourire Sourire Sourire

au fait , chez nous aussi, T a un superbe oeil au beurre noir, elle s'est pris le train !!! (de Winnie l'ourson, en pleine figure !)
Journalisée
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3713 le: 14 Avril 2010 à 09:51:41 »

Je croise les doigts pour toi Globulette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 14 Avril 2010 à 10:06:52 »

petit coucou du matin parce que je sens que la journée va passer trèèèèèèèès vite!!!

Globulette je croise le doigts, en esperant que cette fois tu n'aies pas à revenir plus tard!!!!
tiens nous au courant!

Fleur j'avais vu le lien!!  Clin d'oeil

Sinon rien de spec' chez nous! 
Si je voulais vous raconter un truc,
j'ai profité de la visite avec mon chir la semaine dernière pour lui montrer ma cicatrice de césa toute boursouflée. Il m'a dit comme Globulette: le SEUL traitement qui est EFFICACE, ce sont les plaques de silicone! Et comme il en prescrit de façon systématique pour favoriser une bonne cicatrisation à ses patientes, il m'a prescrit une grosse boite de 10 plaques de 10X20 pour traiter aussi celle ci (environs 55€, pas remboursés)! Il m'a dit qu'à 9 mois après la césa, il était encore temps de la traiter, et qu'elle retrouverait certainement une allure normale. Elles doivent arriver par courrier aujourd'hui ou demain je pense.
voilou!

Bonne journée!
Je file à ma scéance de step!!!! 
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 14 Avril 2010 à 11:12:41 »

Bonjour,

Bonne journée à toutes !  Bisou

Globulette, je croise les doigts !

J'ai eu mon premier "Mama" de M. hier... Il suffisait de demander ! 

Pour la moon, je veux bien le lien pour mes copines... J'ai posté sur le fil pour raconter mes débuts, c'était chaud !  Faut pas se laisser impressionner !

Hier RDV ostéo pour tous les 3, c'est moi la plus mal fichue... M. va super, rien à voir avec les premiers mois et V. était un peu bloqué du bassin sans doute à cause de ses nouvelles expériences... mais globalement tout va bien! Pour ma part, je suis nouée sous les omoplates, le bassin tout bloqué et une faiblesse à la cheville droite... La machine fatigue  Roulement des yeux Enfin là, ça va déjà mieux !

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3716 le: 14 Avril 2010 à 12:07:39 »

Chica tu parles de quel lien ?
sinon j'ai poste aussi sur le fil - j'en ai mis un si tu veux voir  Clin d'oeil

cool pour l'ostéo en tout cas !
te voilà requinquée !

bises les filles
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 14 Avril 2010 à 14:11:34 »

Je voulais dire le lien pour les acheter pas cher...  Clin d'oeil

Petite question : est ce que vous leur mettez des chaussures ? quel type ?

Sinon, pour celles qui ont déjà des enfants ou celles qui savent  Clin d'oeil : Quand est ce qu'il faut leur en mettre , et pareil, qu'est ce qu'il faut leur mettre ?

Merci d'avance !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 14 Avril 2010 à 14:57:04 »

ha oui chica je me demandais moi aussi...
faut dire que je suis pas pressée! Pour LA aussi j'ai mis du longtemps...
Mais ma belle mere qui est orthoprothesiste ne veut pas les voir se mettre debout sans chaussures!! Alors il faudrait leur en mettre maintenant quoi!  Roulement des yeux

Sinon moi aussi j'ai une question à 1000€!!!
Est-ce que vous leur donner des légumes le soir ou que le bib?
Moi elles ont tendance à s'endormir sur le bib le soir, elles tiennent pas... Et les rations n'augmentant pas, je n'ai pas changé les bonnes habitudes... En plus je suis pas pressée de remettre le couvert le soir!!
vous faites comment vous?

A part ça on a encore repéré une super maison magnifique en pierres dorées, immense (180 m²!), avec cave voutée de 150m²!!!!! toute refaite et toute propre! Et un jardin qui va bien... La classe!
Mais évidemment elle est à 40 minutes de Lyon... bon, passe encore... Mais encore une fois au bord d'une départementale...
du coup je sais pas si il faut visiter ou pas... D'autant que c'est une maison de ville, on peut pas rentrer dedans avec la voiture... Faut se garer dans la rue, et en face...  Triste
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 14 Avril 2010 à 15:02:12 »

Coucou tout fatiguer  Tire la langue,

Alléluia Julia sors deux dents (en bas) le hic, pas dormi de 00h30 à 4h15 du matin, j'ai tout fais il me semble avant de la coucher pour qu'elle soit le plus à l'aise possible, dolipr*ne, dolod*nts et homéo alors franchement avec sa, sa devais être une nuit béton.....et bien non  Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Bon j'espère que sa va se tasser car franchement je ne sais pas quoi lui donner d'autre pour la calmer, une autre idée les filles?

Chica, moi les filles  je leur est mis des chaussures dés qu'elles ont fait du trotteur, pour que le pied soit bien maintenu et comment elles marchent dedans pour moi c'était préférable de leur mettent là. Après j'ai une amie qui a mis des chaussures de parques a sa puce a partir de 7 mois si je me trompe pas. Nous les 3 ont commencer par la même marque de chaussures Kick*rs je trouve (et tout sa est un avis bien perso) je trouve que la voûte plantaire est bien faite, en plus tout cuire et comment sa s'appelle (l'arrière de la chaussure  ) enfin tu vois et bien il est bien dur afin de bien maintenir le pied mais sans leurs faires des ampoules non plus. Voilà chez nous c'est sa et Enzo en a encore pour aller à l'école j'en suis contente depuis presque 4 ans de cette marque.

Fleur merci pour le lien, je vais regarder sa de plus près ce soir et commander aller je me lance et peut être que je ferais des adeptes parmi mes amies.

Je vais aller me boire un café parés promenade avec les loustics.

Bises

Laetitia

Au faite je suis rentrée de courses et j'ai même pas casser la porte en verre de ma douche je suis trop fière de moi   Demain I*ea ......On verra bien
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: