25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 23:32:58
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 545360 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 12 Avril 2010 à 13:45:26 »

Coucou,

enzo j'ai bien eu ton message, j'essaierai d'appeler globulette même si je ne suis pas très à l'aise avec le téléphone, je trouve que j'ai une voix de nunuche ( complexe qui me remonte à l'adolescence ou je portais un appareil dentaire et les copains très sympa m'avaient gentiment surnommé " cracholine" ). Je me sens mieux qu'en j'ai les personnes en face de moi avec mon physique de déesse j'ai l'air tout de suite plus convaincante ( c'est beau de rêver ).
Pour enzo et la mort, je sais pas trop quoi te dire, je n'en ai pas encore l'expèrience. Il nous en pose des colles ces petits bouts dis donc.

Chica,vraiment ta maman elle assure. C'est cool que tu ai pû en profiter un peu surtout avec le rythme de ces derniers jours.

Linda, ici aussi c'est dur avec la crise des 9 mois, enfin surtout avec ninie qui refuse de dormir la journée seule, seulement avec moi. Dés qu'elle me voit, aie, aie!!! Heureusement, quentin pour l'instant préfère grandement son indépendance nouvellement acquise.
Une autre qui y revient c'est mon ainée, dés que j'en ai un sur les genoux, paf elle vient se coller.
En plus, en ce moment elle se met de nouveau à les frapper pour un oui ou pour un non Pleurs
Je dirai donc pour les crises d'angoisse c'est plûtot un truc de fille

Fleur, les morceaux moi je crois que je vais attendre un peu. Ils sont vraiment pas prêts.
Avant hier, on était dans un square Quentin a cueilli des arbustes dans un bac à fleur, il a bien failli s'étouffer en voulant les manger Tire la langue

Steph, j'ai parlé avec ma femme de ménage de l'intervention. Elle est super contente et dis qu'elle a eu mal vraiment une semaine par contre le chir lui avait dit de pas porter de charge lourde pendant 3 mois.

Voilà, ma mère a pû repartir hier en covoiturage, ça nous aura bien pourri le w-e cette grève, j'ai passé toute ma fin d'am samedi et tout mon dimanche matin a trouver la solution!
Bonne nouvelle, j'ai vendu ma powert*** avec la dernière coque, me reste encore la lool* de ma grande mais ça fait déjà un petit bonus bien cool!

Globulette, je pense très fort à toi et à O. Vraiment le sort s'acharne sur vous, c'est pas juste!
J'espère qu'elle va vite se rétablir et que c'était la dernière.
De gros gros bisous à toute la famille.

Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 12 Avril 2010 à 14:09:03 »

Une voix de nunuche non mais tu nous aura tout fais, on s'enfiche de ta voix, je ne pense pas que globulette se fichera de toi et puis franchement quand on est enfant on n'est vraiment pas gentil entre nous par moment mon surnom "tait planche a pain (pas de poitrine et pas beaucoup plus maintenant  ) aller t'inquiète et surtout fais comme tu veux tu peux lui envoyer un texto si tu préfère. Aller pour la peine je vais te tél pour entendre ta voix  je plaisante.

L'angoisse des neuf mois chez nous ne se traduis vraiment que chez Paloma elle hurle et pleure avec pleins de larmes si elle ne me voit pas par contre Julia elle n'y plus n'y moins que d'habitude (bon si là mais elle est malade), aller chercher Enzo à l'école deviens très dur je les laissent a maman le temps de faire l'aller retour (arrêt du car est à 2 minutes a pied de chez moi) et bien Paloma pleure jusqu'a mon retour, ma mère me dit de ne pas lui dire que je parts mais sa je ne suis pas d'accord j'ai toujours prévenue Enzo quand je partais et je le ferais avec les filles, la sensation d'abandon risque d'être pire si elle s'en rend compte sans que je lui est dis Huh?.

Justement les morceaux je voulais vous demander car j'ai réessayer ici est dur dur la compote bizarrement passe bien même avec quelques morceaux et les légumes et viandes    Alors je ne sais plus quoi faire mise a part attendre. Par contre elles ne veulent plus de compote en petits pots ne veulent que les miennes (et franchement je suis fière car pas cuisinière pour deux ronds) mais mes purées une cata je suis déssus.

Bon je vais travailler un peut chez moi pendant qu'elles dorment et je repasse en revenant.

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 12 Avril 2010 à 14:14:37 »

Coucou,

Je voulais vous dire que mes chameaux disent "Papa, dada, baba" et j'en passe mais "Mama" y a rien à faire ! C'est pas juste !  Pleurs 

Depuis hier V. aussi veut être debout, je sens que ça va être sportif, j'en ai déjà mal au dos ! J'imagine même pas quand ils en seront en mode je cours partout, je sens que M. a un potentiel extraordinaire de conneries ! Elle fait toutes les bêtises possibles à sa portée... Hier elle a réussi à se coincer le pied sous le canapé ! J'ai du appeler mon chéri qui était sous la douche pour le soulever pendant que je la tirais parce que je n'y arrivais pas seule ! 

Caro, rassure toi, moi j'ai un super accent du sud, accentué au téléphone ! Ok ça fait sympathique mais dans le cadre du boulot c'est toujours un peu gênant quand on te demande "vous êtes d'où?" toutes les 5 min !  Clin d'oeil

Bisous et bonne journée

PS : Steph... tu es toujours là...  Clin d'oeil Tu nous diras quand tu seras à la clinique, hein ? 
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3693 le: 12 Avril 2010 à 15:20:51 »

oui oui je suis là!!!  Clin d'oeil

Ben moi j'ai oublié de vous dire que la miss Jade se met à gambader!!
Elle sait pas trop comment se dépatouiller avant sa jambe devant les fesses, alors elle se la joue cul de jatte!...  Lou-Anne faisait pareil!!!  Roulement des yeux Ambre s'éclate dans le youpala, mais une fois par terre elle sait plus rien faire!...

A part ça en qq jours qu'est-ce qu'elles deviennent piplettes!! J'entends des mamam, des AAAAAAAAH!! des papa, etc...
Par contre la nuit c'est par encore ça... Ca fait 3 ou 4 nuits que ça dure, et je commence à fatiguer... 

Allez bises à toutes!!  Bisou Bisou Bisou
encore une grosse pensée pour Globulette...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 12 Avril 2010 à 17:22:54 »

pour globulette, j'essaierai d'appeler demain, manque de temps aujourd'hui
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3695 le: 12 Avril 2010 à 20:30:11 »

plein de pensées positives et optimistes pour Globulette et sa petite puce...
Bises à toutes
Sylvie
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 13 Avril 2010 à 07:11:04 »

Salut les filles!

Un gros gros gros bisous rempli de courage pour notre Globulette. Si l'une d'entre vous peut me donner son numéro de portable?
De mon côté, week-end sans nos puces, on les a laissé chez mon père vendredi soir et on les a récupéré dimanche aprem, ça nous  aperm de faire un milliard de choses dans l'appart, de se faire un resto en amoureux et deux grasses mat!!
Par contre depuis dimanche aprem pour moi et dimanche soir pour mon mari: Gastro!!! L'horreur! Du coup on a passé la nuit de dimanche à lundi aux toilettes et la journée d'hier complète à dormir pdt que la nounou s'occupait des petites? C'est lorsqu'elle est partie que c'est devenu difficile pour nous et là ce matin ça va bcp mieux! J'espère qu'on ne va pas leur refiler comme la dernière fois...
Pour l'endormissement toujours pareil, Lilie hurle, finit par réveiller sa soeur etc... Par contre une fois qu'elles dorment on en a jusqu'à 8h du mat, pourvu que ça dure!!
Du coup je suis prête depuis 20 min mais pour rien puisque tt le monde dort!!
J'ai vu que tout le monde avait parlé de grossesse, ça va nous faire super bizarre le jour où l'une d'entre nous vient annoncer sur le forum qu'elle est enceinte!!! J'ai hâte en fait!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 13 Avril 2010 à 08:04:20 »

Coucou,

de gros bisous à notre Globulette.
Ici pas le temps de passer sur le forum, j'suis chez mes parents à Nimes, mes 2 neveux sont la avec les 2 miens car pas de nounous pendant les vacances et mon père ne peut pas aider (operation il y a 2 jours de 2 hernies) ...donc je gere avec ma mere l'horreur total ....les 2 meins rampent partout entre les prises les lamapes et Louis qui essaent de marcher ils passent d'un canapé à l'autre...bah la marche ca va etre sport.
Bon la je vais bosser ce matin ...ca va me faire du calme et je pourrai peut etre lire mes pages de retard.

Sinon ca yest j'ai signé pour 1 terrain de 500m2 avec une masion 3 chambres ...que j'aurai le printemps prochain.`B

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 13 Avril 2010 à 08:06:55 »

Super pour ta maison Rabeat!!!
Bonne nouvelle!!!
Comme j'aimerai moi être en maison maintenant!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 13 Avril 2010 à 10:19:49 »

bonjour les filles

merci pour tous vos messages d'encouragements

je passe en coup de vent car ma belle mère me remplace pour la journée à l'hopital, mais du coup j'ai le coeur coupé un deux !!!! en plus ma puce fait la grève de la faim depuis que je suis partie , donc je pense y retourner ce soir, en éspérant sortir, avec elle cette fois, demain matin.

je repasse plus tard parce que du coup , avec le retard que j'ai accumulé , je suis complètement noyée là !

a plus
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 13 Avril 2010 à 11:29:31 »

Vince je te met le numero de globulette en MP.

Rabeat super pour ta maison par contre si tu es seule essaye de la prendre finie, car quand je vois le boulot que sa donne, on est encore dans le carrelage, ils finissent ce matin les salles de bains et  attaques ensuite les joints et il y a encore du boulot Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors si tu peux prend la finie, mais c'est vrai qu'une maison et jardin c'est super.

Steph toujours parmie nous? juste une petite piste sa sera avant mi mai?

Bon je vais chercher Enzo à l'ecole et repasse cette après midi

Bises

J' espère que vous allez toutes bien

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 13 Avril 2010 à 12:16:03 »

BON BEN JE VIENS DE LIRE MES XXXX pages de retard !

ben moi avant de rentrer à l'hopital, on a passe une super semaine de vacance les enfants et moi, comme il faisait super beau on partait le matin avec le picnic, direction le parc (onen a des super chouettes ici) ou la plage et retour le soir, sur les coup de 19 h, avec 4 loulous biens fatigués d'avoir pris le grand air et bien disposés à passer une bonne nuit !!! En revanche , je vous raconte pas le débarquement quand je me déplace avec les 4 , les repas de midi et gouter , la couette et les joujous des filles, le ballon, les joujopus des grands, mon thermos pour le thé ...
bref vendredi soir : douche froide !!! D'ailleurs ma granade se demande bien pourquoi les microbes ne prennent pas des vacances de temps en temps eux aussi 

à part ça Rabeat, super pour ta maison, moi j'en rève aussi mais dans le coin, vu les prix, j'y pense même pas !
Steph, toujours là Huh?
Enzo, merci encore pour ton gentil  coup de fil  Clin d'oeil et courage pour les travaux

steph tu me demandais les poids pour la récap : à la naissance: 2kg 990 et 51cm les deux et à 9 mois 8kg les deux et l'une fait 73cm , l'autre 74 , voili voilu
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 13 Avril 2010 à 15:59:13 »

salut les filles!

si si si je suis là!
Oui Enzo c'est avant!  Clin d'oeil

Globulette c'est cool d'avoir pris le temps de poster...
Tiens nous au courant demain? J'espère qu'elle pourra rentrer?
Qu'est-ce qu'en pensent les médecins? C'est normal que le probleme soit aussi récurent avec des intervalles si courts?

Rabeat je suis bien contente pour toi, c'est cool!!!
Moi aussi j'ai hate!!! Soit d'acheter et retaper, soit de faire construire, mais en tout cas de m'installer, de décorer, d'investir mon chez MOI!!! On est très bien là, mais quand meme, j'aimerais bien avoir mon chez moi!....

Vince la barbe la gastro!! ça va mieux?

Ben moi je suis en phase "corps de reve"!!! 
Depuis hier j'ai rattaqué mon régime et surtout j'ai ressorti du garage mon step, et j'ai fait une bonne scéance de 40 minutes hier (devant mon DVD de step!), et j'ai bien transpiré!! Je remets ça demain... Cette fois j'espère que je vais m'y tenir plus de 3 jours!!!  Roulement des yeux

Sinon je voulais pas trop poster aujourd'hui parce que du coup je suis obligée de vous dire qu'on a bien dormi cette nuit... Et j'aimerais bien que ça dure!!! Compris!!!??  Clin d'oeil

Allez bon AM à toutes.
Demain je passe une journée entre filles! J'ai une copine qui passe me voir, elle va m'aider à choisir la taille de mes prothèses!!! 

Ce soir je vais chez le médecin: j'ai une infection vaginale!!!!!  Je pense que c'est à cause de la mooncup... La dernière fois je l'ai juste bien nettoyée et pas stérilisée (dans l'"urgence"...), et je pensais pas que ça me causerait si facilement un problème!!!!.... Bref, ce soir antibio!!!  Roulement des yeux
J'imagine qu'il va me prescrire des ovules... ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3703 le: 13 Avril 2010 à 16:19:22 »

Ce soir je vais chez le médecin: j'ai une infection vaginale!!!!!  Je pense que c'est à cause de la mooncup... La dernière fois je l'ai juste bien nettoyée et pas stérilisée (dans l'"urgence"...), et je pensais pas que ça me causerait si facilement un problème!!!!.... Bref, ce soir antibio!!!  Roulement des yeux
J'imagine qu'il va me prescrire des ovules... ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

en vitesse !
Steph ça me surprend vraiment ce que tu dis  Huh?
le vagin est composé de milliards de microbes en permanence... si tu nettoies correctement ta mooncup au fur et à mesure à l'eau savonneuse, que tu ne la portes pas plus de 24h d'affilée et que tu la stérilises entre 2 cycles (pour éviter des problèmes avec des traces de sang séché éventuellement), c'est un dispositif ultra sûr ! (beaucoup plus que les tampons par exemple).
C'est en tout cas la première fois que j'entends ça...
peut-être que ton infection est liée à autre chose aussi.
Tu me diras la conclusion de ton médecin !
en tout cas, moi pour rien au monde, je ne reviendrai en arrière  Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 13 Avril 2010 à 16:50:25 »

Oui je te dirai mais je l'avais justement pas stérilisée cette fois... Juste savonnée...
Je vous tiens au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: