Coucou,
enzo j'ai bien eu ton message, j'essaierai d'appeler globulette même si je ne suis pas très à l'aise avec le téléphone, je trouve que j'ai une voix de nunuche ( complexe qui me remonte à l'adolescence ou je portais un appareil dentaire et les copains très sympa m'avaient gentiment surnommé " cracholine"
). Je me sens mieux qu'en j'ai les personnes en face de moi avec mon physique de déesse j'ai l'air tout de suite plus convaincante
( c'est beau de rêver
).
Pour enzo et la mort, je sais pas trop quoi te dire, je n'en ai pas encore l'expèrience. Il nous en pose des colles ces petits bouts dis donc.
Chica,vraiment ta maman elle assure. C'est cool que tu ai pû en profiter un peu surtout avec le rythme de ces derniers jours.
Linda, ici aussi c'est dur avec la crise des 9 mois, enfin surtout avec ninie qui refuse de dormir la journée seule, seulement avec moi. Dés qu'elle me voit, aie, aie!!! Heureusement, quentin pour l'instant préfère grandement son indépendance nouvellement acquise.
Une autre qui y revient c'est mon ainée, dés que j'en ai un sur les genoux, paf elle vient se coller.
En plus, en ce moment elle se met de nouveau à les frapper pour un oui ou pour un non
Je dirai donc pour les crises d'angoisse c'est plûtot un truc de fille
Fleur, les morceaux moi je crois que je vais attendre un peu. Ils sont vraiment pas prêts.
Avant hier, on était dans un square Quentin a cueilli des arbustes dans un bac à fleur, il a bien failli s'étouffer en voulant les manger
Steph, j'ai parlé avec ma femme de ménage de l'intervention. Elle est super contente et dis qu'elle a eu mal vraiment une semaine par contre le chir lui avait dit de pas porter de charge lourde pendant 3 mois.
Voilà, ma mère a pû repartir hier en covoiturage, ça nous aura bien pourri le w-e cette grève, j'ai passé toute ma fin d'am samedi et tout mon dimanche matin a trouver la solution!
Bonne nouvelle, j'ai vendu ma powert*** avec la dernière coque, me reste encore la lool* de ma grande mais ça fait déjà un petit bonus bien cool!
Globulette, je pense très fort à toi et à O. Vraiment le sort s'acharne sur vous, c'est pas juste!
J'espère qu'elle va vite se rétablir et que c'était la dernière.
De gros gros bisous à toute la famille.
Caro