11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 08:56:56
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542880 fois)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3630 le: 06 Avril 2010 à 13:14:30 »

salut les filles!

Ben dis donc Caro ça marche du tonnerre!! moi j'ai pas eu autant de réponse sur le b-n c-in!...
Mais j'ai quand meme réussi à presque tout vendre, je suis contente!...

Linda c'est coll elles évoluent bien tes minettes! Moi à part tenir assis, et essayer de se lancer à 4 pattes (mais elle restent assises, coincées, les bras en avant, et attendent que je les replace!!  Roulement des yeux),
elles font pas grand chose! Je voudrais qu'elles apprennent au moins à tenir leur bib, mais y'a rien à faire!

à part ça WE tranquillou à manger du chocolat... Comme tout le monde!!
Les filles ont eu du mal à s'endormir pour les siestes, elles étaient toutes décalées!...
Encore ce matin, puisque j'avais ma consultation en vue de ma chirurgie et qu'il a fallu y aller avec elles... Du coup elles n'ont pas dormi!!! Ça promet pour tout à l'heure!!!!

Conclusion ça s'approche!! J'en reviens toujours pas!! Mardi prochain je passe au bloc!...
Après demain je vais faire mes essais de prothese... Et je poserai mes questions (en essayant de ne rien oublier, mais c'est pas gagné!!)

allez bonne journée à totues!
vince j'attends ton mot!  Clin d'oeil
 Bisou Bisou

Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 06 Avril 2010 à 13:29:44 »

Steph, les miennes en sont au même stade que toi, elles tiennent assises et Léna s'envoie en avant comme pour avancer mais une de ses jambes reste coincée dessous et à partir de là elle ne sait plus quoi faire!
Lilie sort sa quatrième dent (donc la deuxième de vampire!) et Léna sort sa 5ème!
Pour la chirurgie, c'est vrai que c'est arrivé super vite, c'est dingue!!! J'ai hâte que tu me racontes!
Moi j'ai décidé d'attendre qu'elles marchent pour ne plus trop avoir à les porter et puis en plus pour le moment je ne me sens pas prête à soufrir donc je vais à mon rv en Juin et je prévoierai ça pour l'automne je pense
Tu stresses?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 06 Avril 2010 à 14:34:55 »

oui je stresse!!!!!  Clin d'oeil
Mais j'ai hate... Après je doute... Finalement je doute vraiment... Puis j'ai à nouveau vraiment hate!!!!
Bref... Oui je stresse à fond!!!
Mais ce matin l'anesth était très bien... Il m'a demandé si j'étais angoissée...! Alors j'ai dit "oui un peu!",
j'aurai donc droit à ma petite dose de Xanax mardi matin!  Roulement des yeux 

Je me dis que ça ne pourra être que mieux que maintenant...
Quant aux filles je les porte pas si souvent que ça finalement, et mon mari étant assez dispo en ce moment, sans parler du fait qu'on part à Djerba bientôt, je crois que c'est le bon moment pour moi...
D'ailleurs je me dis que si je suis tombée par hasard sur lui, en dehors du fait qu'il me fait un prix et qu'en plus ma mère va me donner la fameuse somme (car une maison de famille est vendue depuis quelques jours), je me dis que ça ne peut être que des signes en ma faveur!!!
Je me reposerai bien pendant 48 heures, et je ferai très attention pendant 1 mois ou 2... En plus je me dis qu'en tant qu'infirmière et amie du chir, je saurai réagir et vite le voir en cas d'inquiétude...
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 06 Avril 2010 à 14:49:41 »

A part ça
ça fait 1 heure que les filles sont couchées et elles ne dorment toujours pas alors qu'elles n'ont pas dormi ce matin...
Ça fait 3 jours que c'est n'importe quoi pour les siestes et la ça commence a mectaper sur le cerveau!!!!!!!
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 06 Avril 2010 à 14:55:30 »

Et quand elles sont couchées et qu'elles ne dorment pas, elles font quoi? Elles pleurent?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 06 Avril 2010 à 15:40:43 »

Ces derniers jours elles pleuraient quasi 1 heure
aujourd'hui elles ont discute 35 minutes,  pleure 25 minutes, dormi 30 minutes (au lieu de 2 heures!!!), et se sont réveillées en pleurant,  sans doute parce qu'elles ont pas assez dormi!!!!!! Ras le bol des journées comme ça...
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 06 Avril 2010 à 15:56:35 »

Steph, si ça peut te consoler, c'est la même histoire ici Tire la langue, changement de saison Huh?
Du coup, ils sont grognons et moi qui pour la 1ère fois avait ma grande en vacances, en profites pas trop Triste
Pour ton intervention, ma femme de ménage s'est fait opérée, le doc lui avait dit qq jours de repos et elle est revenue bosser sans souci 1 semaine après et dit ne pas avoir trop souffert.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 06 Avril 2010 à 16:27:40 »

vince t'es en congés? Excuses je suis un peu perdue, j'essaie de lire mais pas facile!
chez nous c'est aussi les vacances et du coup le rythme est super dur. En fait je disais à mon mari qu'il va falloir que je me lève à 6h pendant les vacances où j'ai le temps de rien faire... Et pourtant j'ai pas arrêté de la journée...
Et demain il faut en plus gérer les courses et il faut que j'aille à la mairie pour faire les cartes d'identités des garçons: parce qu'avec l'ainé qui part en Tunisie et nos projets pour fin aout début septembre d'aller passé une journée en Angleterre et une en Allemagne... Bref

je repasse ce soir j'espère

steph: pour ton opération je dirai comme caro, normalement ça va. Ma mère a aussi fait une chir des seins il y a quelques années (les remonter et redessiner joliment, pas de prothèse), elle n'a arrêté qu'une semaine, et encore elle a fait une infection cause grosse chaleur et infirmier qui ne voulait pas venir changer les pansements plus d'une fois par jour Roulement des yeux Roulement des yeux et elle est aussi femme de ménage donc plutôt crevant comme boulot

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 06 Avril 2010 à 19:25:02 »

les filles je suis dégoutée.
La secrétaire vient de m'appeler pour me dire que les blocs du 13 (et sans doute de toute la semaine) étaient annulés. Voilà. C'est fait.
La semaine suivante LA et en vacances, j'ai les 3 filles sans arret à la maison, la semaine d'après LA se fait opérer des végétations, celle d'après on est à Djerba, etc etc...
Je vais jamais y arriver... Je suis dégouttée.
En plus elle n'avait pas compris que j'avais 3 enfants de moins de 3 ans, elle pense que le chir n'avait pas capté et que c'est pas top de se faire opérer dans ces conditions, ce qui ne favoriserait pas la cicatrisation et la mise en place de la prothèse...
Je suis dégouttée dégouttée dégouttée.

Linda ta femme dem elle avait repris tout de suite le travail?
Moi elle dit qu'il faut pas lever les bras ni rien porter pendant 2 semaines! Si c'est ça je pourrais pas me faire opérer avant 2 ans!!!!! Ce qui me fait halluciner c'est que ça n'avait l'air d'être un soucis pour aucun des 2 chirurgiens qui m'ont vue en entretien!!!
Bref, on maintient le rendez vous de jeudi et on reparlera de tout ça avec le chir.
Mais en attendant le 13 c'est mort.
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 06 Avril 2010 à 19:39:47 »

Bonjour,

Nous voilà de retour de notre WE bucolique, où nous sommes restés enfermés pour cause de mauvais temps ! Heureusement que la maison est sympa !  Clin d'oeil

Dans le rayon nouveauté, M. a commencé la période des angoisses ! Elle s'est fait des stress la nuit notamment, et aussi sur la porte de la cuisine qu'on ne pouvait ni ouvrir ni fermer sans la mettre en transe ! Elle était dans tous ses états, c'est très impressionnant...  

On s'est couché hyper tôt et levés hyper tard, du coup on est en grande forme... ça fait du bien, même si j'ai fais des insomnies pour accompagner M.

J'ai commencé mon message ce matin et je le poste ce soir...  Roulement des yeux

@+
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 06 Avril 2010 à 19:44:12 »

heu steph, non c'est ma femme de ménage et il lui avait donné le feu vert.
Bon après, elle ne fait que quelques ménages par semaine au b

Si tu veux je lui en reparle la semaine prochaine, elle a aussi repris la course à pied pas bien longtemps après je crois.
La dernière fois à E=M6, ils expliquaient la " texture" du sein et qu'il n'y avait en gros aucun muscle et que c'était surtout du gras alors je vois pas en quoi il y a des risques à porter sauf au début avec l'hématome...Aller ce n'est que partie remise Clin d'oeil
Sinon, j'ai une idée, moi je vais à Djerba et toi tu vas te faire opérer
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 06 Avril 2010 à 19:45:57 »

Chica, ça doit tenir au prénom Ici elle ne dort plus qu'assise après avoir lutté, lutté, lutté...au début j'ai mis ça sur le compte de l'otite mais maintenant que tout est rentrée dans l'ordre
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3642 le: 06 Avril 2010 à 20:44:26 »

Hello

Steph, tu vis des tonnes de péripéties 
Bah, écoute, si ça se trouve c'est peut-être pas plus mal si c'est annulé, va savoir... tu verras déjà bien avec le chir si c'est effectivement jouable avec 2 bb qui ne marchent pas encore... mais c'est sûr que ça doit être galère dans tous les cas juste après l'opération. Il faudrait au moins que tu aies qqn en permanence avec toi pour s'occuper de tes puces non ? on ne sait jamais.
Je suis sûre en tout cas qu'il y aura une solution, même s'il te faudra encore de la patience... tu es si pressée que ça ??

Sinon, j'ai super bien profité de mon WK de 4 jours avec mes loulous.... c'était trop bien de pouvoir être zen sans penser au boulot du lendemain  Souriant
Aujourd'hui ils étaient infernaux avec leur papa en tout cas.... dur dur
Et C lutte aussi pour ne pas dormir depuis des mois... il s'est aussi endormi assis aujourd'hui... je m'inscris au club  Roulement des yeux

Bon demain, je dois partir à 6h de chez moi et retour, j'espère à 19h....   Triste longue journée de déplacement en train, avec la super grève nationale SN*F... super...z'ont pas intérêt à me retarder les trains parce que sinon je serai très très très 
déjà comme ça, je verrai à peine mes poussins....

Linda, c'est super en tout cas pour la Tunisie pour N ! tu dois être contente pour lui
Et la réaction de T m'a fait beaucoup sourire... il n'est pas prêt de prendre l'avion ce petit monsieur  Clin d'oeil
Comment ça va avec M ?
en tout cas, bravo pour les prouesses de tes puces ! wow, je suis impressionnée !

Aller, j'vous laisse déjà...
j'ai des tonnes de truc à faire ce soir

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 06 Avril 2010 à 21:19:00 »

coucou les filles

bon vous avez raison, je devrais pas me plaindre...
Et puis y'a pas d'urgence!  Roulement des yeux C'est juste que je me suis préparée pendant plusieurs jours... Pour que tout retombe comme un soufflé... C'est quand meme les boules sur le coup...
Enfin conclusion je crois que je suis décidée à avoir de beaux seins, et je suis pas convaincue que ce soit plus malin d'attendre que les filles courent partout pour me lancer... Surtout que mon mari est plutot dispo en ce moment, il faut que j'en profite! Bon on reverra tout ça tranquillement jeudi...
En tout cas le fil est bien calme...

Je relisais tout à l'heure nos premiers mots sur le fil.... Halala, ça passe trop vite...
Au fait, Sese, si tu nous lis? Comment ça va?? On n'a plus de nouvelles!!?
Et je regardais la récap des naissances, Globulette y'a pas le poids tes filles!!!!  Clin d'oeil

Allez bises les filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis crevée je vais me coucher tot!...
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 07 Avril 2010 à 09:54:37 »

bonjour
je vois que c'est la course chez bien du monde
courage à toutes

steph, c'est sans doute un mal pour un bien non? Je comprends ta réaction cela dit, quand on se prépare à quelque chose qui tombe à l'eau c'est dur de se relever!  Bisou

ici ça roule à peu près à part que je cours contre le temps, me faudrait un "retourneur de temps" pour avoir le temps de faire plus de choses

bonne journée

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: