salut les filles!!
he ben pas de poisson chez nous!! mais c'est vrai que chez les monozigotes ce genre de blague ça fait rire personne!!!!
Bien trouvé Chica!!
Caro oui on part avec Lou-A, mais on laisse les filles!... En fait l'année dernière après avoir completement "délaissé" la grande pendant plusieurs mois pour s'occuper des petites, on s'est dit qu'elle aurait son heure rien qu'à elle, et aussi qu'on aurait notre moment à nous! Alors on a marié les 2 idées et on part tous les 3 avec un couple d'amis et leurs 2 enfants!! J'ai hate mais en meme temps j'ai un peu peur d'etre déprimée tout le temps et d'avoir le sentiment que j'abandonne mous p'tites louloutes!!
Sinon Enzo non il m'a pas rappelée mon chirurgien!!
Faut dire que la periode est un peu spéciale pour lui: sa femme accouchait du 3eme (césarienne programmée) aujourd'hui!!!
Alors je l'ai pas harcelé, mais j'ai appelé sa secrétaire, et on a programmé la chirurgie ensemble... Au 13 avril!!!! Dans 15 jours!!!!!
Je suis folle!!!! Je suis comme une dingue et en meme temps completement flippée!! J'ai hate et en meme temps j'ai peur de faire une connerie...
J'espère juste que je serai pas déçue et surtout pas loupée...
Et que je pourrais faire la belle sur les plages tunisiennes!!!!
En tout cas mercredi prochain on va faire nos essais de prothèses, mon mari vient avec moi...
Voilou.
Rien de spécial à part ça...
Les filles ont retrouvé l'appétit, le sourire, le sommeil à peu près... Ca fait du bien de les retrouver comme ça! Enfin J c'est pas encore completement ça, mais A est à fond!! Elle me fait des grands sourires avec des yeux coquins complices et se fend la poire... Ca me fait craquer!!!!
Ha oui!
Une nouvelle un peu importante quand meme...
Non je ne suis pas enceinte!!! (ça senitrait le poisson ça!!!
)
Mon mari qui est dans la "prestation de service" en informatique a fini sa mission, et on n'a plus de mission pour lui... Alors il va faire acte de présence à l'agence tous les jours entre 9H30 et 11H30 puis entre 14H30 et 16H30 depuis hier... Le reste du temps il est à la maison!...
On sait pas trop comment ça va tourner tout ça... Est-ce que ça va durer longtemps? Est-ce qu'il va etre lycencié? Est-ce qu'on va l'envoyer à l'autre bout de la France ou encore le rétrograder??!!! (Il a un contrat de mobilité nationale!...
)... Enfin voilà... Affaire à suivre!!
Quant à mon frere, ça y est, il est muté la semaine prochaine... Dans un des fameux centres...
A Metz... On pouvait pas faire plus loin... No comment...
Allez bises je vais me coucher, il est dejà tard!!!
PS: Alors Rabeat? Cette visite?