10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 14:35:32
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 542525 fois)
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 26 Mars 2010 à 12:02:39 »

Salut les filles, oula vous vous dites une revenante ...

mais non non Caropauline je ne vous boude pas, c'est seulement que lorsque je suis arrivée sur ce fil, cela faisait plusieurs que vous discutiez déjà ensemble et du coup j'avais un peu de mal à vous suivre. Vous êtes nombreuse, toutes avec au moins 2 enfants (  ) et du coup, voilà, j'ai un peu laché prise.

mais j'essaie de vous lire même si vous êtes très bavardes.
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 26 Mars 2010 à 12:44:23 »

Bonjour,

nelnico ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je comprends que ça doit pas être évident de suivre un fil où cela fait un moment déjà que l'on se suit. Ca me fait pareil sur le fil de mon département, les filles sont super sympas, organisent des sorties mais comme j'ai pas suivi depuis le début j'ai dû mal à suivre Tire la langue

Steph, tu sais pour pas que tu te sentes pas seule, je te rejoins dans ton discours sur l'homéo, peut être dû à notre fonction infirmière. Moi j'avais fait mon mémoire de fin d'étude sur la confrontation entre la médecine traditionnelle et la médecine occidentale au burkina, c'était super j'avais suivi des guérisseurs, des tradipraticiens... C'est sûr que la nature apporte beaucoup de solutions ( d'ailleurs c'est bien là qu'au tout départ on a commencé Clin d'oeil) après il y a des limites dans chaque pratique...l'occidentale comme la traditionnelle! Et puis, je pense que l'esprit joue beaucoup aussi dans la guérison alors quand on est ou pas convaincu...

Ben Linda, tu dois être bien fatiguée pour te tromper dans les semaines de vacances, tes BP les prennent toujours du coup ou pas.

Bon courage aux filles du club des nuits pourris.

Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 26 Mars 2010 à 12:59:24 »

pas à pâques, en aout, vais souffler ça va me faire du bien
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3513 le: 26 Mars 2010 à 13:12:21 »

Car whaaa ça a du être passionnant ton sujet TFE!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3514 le: 26 Mars 2010 à 14:10:28 »

Bonjour !

quelles pipelettes !!

le soleil est enfin la, genial !

VINCE; super pour la bonne nouvelle, enfin, tranquille..

Ca y est B. a bien passe sa journee de mercredi a la creche, juste le repas ou il a raler..
Les filles etainet ravis d'etre av leur maman..

bon retablissemnts aux malades.b; se remet a tousser gr!!

toujours pas de dents, je crois qu'il reste que mes loulous ? Souriant

je vias aller un peu me reposer car les nuits, on dort toujours pas Triste dur dur le manque de sommeil..

bonne apres midi
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 26 Mars 2010 à 15:22:03 »

Les filles, je cherche un endroit à moins de 3h de Marseille pour cet été pour une petite semaine où il ne fait pas trop chaud la journée et où il n'y a pas un relief de folie afin que les balades en poussette soient agréables
Un truc comme l'auvergne mais plus près de chez moi et vu que je ne connais rien en France à part tous les bords de mer et que là au contraire je veux chercher du frais, je ne sais pas où chercher une loc
Vous avez des idées?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 26 Mars 2010 à 15:45:06 »

Tu veux qu on fasse un echange de maison vince?? Clin d'oeil
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 26 Mars 2010 à 15:48:22 »

Remarque il fera pas forcément bien frais chez nous mais peut être moins lourd qu a Marseille!!  su ça t intéresse tu le fais un MP!!  Clin d'oeil
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 26 Mars 2010 à 16:11:50 »

pourquoi, t'es où déjà?
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 26 Mars 2010 à 16:21:11 »

Regarde sur mappy
fontaines sur Saone 69270
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 26 Mars 2010 à 16:33:54 »

Moi je dirais le Queyras... C'est trop trop beau... C'est un peu la montagne mais y a plein d'endroits tranquilles pour se balader !

Les villages :
 ABRIES-RISTOLAS
 AIGUILLES
 ARVIEUX
 CEILLAC
 CHATEAU-VILLE-VIEILLE
 MOLINES
 SAINT-VERAN
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 26 Mars 2010 à 16:38:27 »

VINCE dans l'arrière pays niçois, tu as des coins très choouettes, et frais, surtout dès que tu montes un peu vers les alpes de haute pce, par contre c'est pas toujours plat !

je compatis de tout coeur avec les adhérentes au club des nuits pourries, même si j'ai l'immense honneur de plus en faire partie pour l'instant ( mais faites comme si j'avais rien dit , je sais que dans ce domaine rien n'est jamais définitif !)

bloom t'as de la chance d'avoir du soleil, nous ici ce matin on a eu des tonnes de flotte !
et comble de malchance j'avais juste choisi ce matin pour faire mes grosses courses du mois et ce matin , c'était une matinée à globuletteries  
entre autres, j'ai pris la douche en chargeant les courses dans la voiture, j'ai cassé une bouteille de vin dans le hall de mon immeuble (rouge , bien sûr, sur les murs blancs c'est beaucoup plus drôle) , du coup je me suis apérçue que les peintures des couloirs ne sont pas lessivables   , en plus en voulant rattrapper ma bouteille , j'ai fait un faux mouvement et là : crac: le lumbago, je suis complètement bloquée; ça va être drôle ce soir pour récuperer les filles chez la nounou !!!

à ce sujet certaines se demandaient comment faire avec deux bébées, des escaliers à descendre et seulement deux bras
Journalisée
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 26 Mars 2010 à 16:44:53 »

ma solution perso: un porte bébé ventral devant avec la puce la plus agitée du moment et je prends la deuxième soit dans le tikamak* en badoulière assise sur ma hanche, soit directement sur mon bras gauche (le plus souvent) mais pour pas risquer de la lacher, je passe mes doigts (de la main gachue) dans le crochet latéral du porte BB; ainsi il me reste la main droite pour faire le code de la porte d'entrée ou tenir la main de mon grand ou autre , et si affaires à porter, dans un sac à dos.
êt là , je peux vous assurer que je passe pas inaperçue  Clin d'oeil

Linda , tu avais posé la question , mais j'avais oublié de répondre, ma grande a 7 ans et elle est en CM1 . elle a sauté deux classes (mais je vous assure que c'est pas simple tous les jours!!!)
Journalisée
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 26 Mars 2010 à 19:19:44 »

Coucou,

Bon pour pas changer je suis encore dans la peinture et demain matin chez le pédiatre pour la visite des 9 mois ensuite poney pour Enzo et je fonce acheter encore des matériaux, oh la la la journée qui s'annonce me stresse à l'avance mais sa va aller avec les puces

Je pète les plombs avec ma maman elle n'a plus son plâtre et elle est exécrable elle s'énerve après tout le monde notament Enzo qui trouve très marrant de faire râler sa grand mère franchement deux mômes mais sur les deux il y en a vraiment un Clin d'oeil Clin d'oeil

Je ne sais plus qui ma demander une recette pour sangria c'est sa? Celle qui me la demander si elle peut me confirmer et je lui donne sans problème.

Vince je peux te proposer de venir chez moi mais c'est a plus de 3 heures et en seine et marne
Mais surtout les filles si vous venez sur la capitale n'hésiter pas sa sera avec un grand plaisir il y a assez de place.

Bloom non tes petits soleils ne sont pas les dernier pour les dents j'ai toujours Julia qui n'en a pas.

Steph c'est bon le front de ta puce?

Caro le repas avec mes amis célibataires le top ils ont pris du japonais, du chinois et des pizzas c'était très bon et j'ai même pas eu a faire la vaisselle ils ont voulu la faire alors là franchement super, ils ont travailler jusqu'à minuit et la ils y retournent ce soir. Après pâques ils ont tous pris 15 jours de vacances pour le carrelages et autres.

Bon je vais boire mon appéro et faire manger les puces

Bises

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 26 Mars 2010 à 19:53:44 »

Steph il fait quel climat chez toi l'été?
Journalisée

Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: