VINCE dans l'arrière pays niçois, tu as des coins très choouettes, et frais, surtout dès que tu montes un peu vers les alpes de haute pce, par contre c'est pas toujours plat !
je compatis de tout coeur avec les adhérentes au club des nuits pourries, même si j'ai l'immense honneur de plus en faire partie pour l'instant ( mais faites comme si j'avais rien dit , je sais que dans ce domaine rien n'est jamais définitif !)
bloom t'as de la chance d'avoir du soleil, nous ici ce matin on a eu des tonnes de flotte !
et comble de malchance j'avais juste choisi ce matin pour faire mes grosses courses du mois et ce matin , c'était une matinée à globuletteries

entre autres, j'ai pris la douche en chargeant les courses dans la voiture, j'ai cassé une bouteille de vin dans le hall de mon immeuble (rouge , bien sûr, sur les murs blancs c'est beaucoup plus drôle) , du coup je me suis apérçue que les peintures des couloirs ne sont pas lessivables

, en plus en voulant rattrapper ma bouteille , j'ai fait un faux mouvement et là : crac: le lumbago, je suis complètement bloquée; ça va être drôle ce soir pour récuperer les filles chez la nounou !!!
à ce sujet certaines se demandaient comment faire avec deux bébées, des escaliers à descendre et seulement deux bras