Bonjour,
belle famille Peggy.
Linda, je suis comme steph, je suis en admiration devant ton énergie avec des nuits si cahotiques et les difficultés que vous rencontrez avec votre avant petit dernier. Je ne peux que vous envoyer une cargaison d'ondes de soutien. Tu nous diras pour le rendez-vous pour ton fils, j'espère qu'il accrochera avec le doc et qu'il ira mieux rapidemment
.
Steph, et ton frère il est toujours aux acac**, ils vous ont donné une date et un lieu de transfert?
Avec mon amie qui a travaillé dans ce service, on a évoqué justement avec le recul que l'on regrettait de ne pas avoir été plus vigilant par rapport à l'entourage, que l'on ne prenne pas plus en compte leur souffrance. Je pense bien à toi dans ces moments difficiles.
Sinon, bslan de ma semaine au ski, GENIAL!!! Les repas c'étaient un peu chaud, les moments les moins appréciés de la journée mais c'est la même chose à la maison alors
( car il fallait respecter des plages horaires et pas facile à gérer avec 3 bébés plus 2 petites filles de 3 ans!).
Les loustics ont fait sensation, ils avaient leur fan club
En plus, avec la petite copine du même âge ( blonde aux yeux bleus aussi) quelques personnes se sont fait piéger et ont crû à des triplés
J'ai croisé plusieurs autres paires de jumeaux ( mais sur d'autres centres), et comme je vous disais, il y avait là une future maman de jumeaux de quasi 6 mois avec qui ça m'a bien fait plaisir d'échanger.
Voilà, par contre Quentin nous a ramené un souvenir moins sympathique, il est archi emcombré, tousse +++ et a dû mal à dormir... donc rendez-vous chez le pédiatre cet am ( un retour à la normal quoi
)
Bonne journée
Caro