Coucou,
J'ai bien pensé à vous aujourd'hui !
Vince, je comprends bien que tu te sens coincée et que tu ne vois pas comment tu pourrais avoir du temps pour t'occuper de toi... Mais je suis sure que tu vas y arriver.
Déjà pour ta psy, j'ai pensé :
- soit tu les prends avec toi et elles jouent en t'"écoutant"... avec un risque qu'elles soient pénibles et monopolisent l'attention, ce qui serait pas très bénéfique pour toi... Mais ça se tente, moi je l'ai fait 2 fois et ça allait. Et en général je le fais pour tous les autres RDV, si pas d'autre choix.
- si personne ne se sent de te les garder complètement, tu peux proposer que quelqu'un t'accompagne et les promène dans le quartier en poussette en t'attendant, un mercredi, puisque c'est le jour où tu ne travaille pas... elles doivent quand même tenir 45 min dans une poussette qui roule, non ?! Et en plus il fait de plus en plus beau...
Éventuellement, le WE, tu pourrais sortir avec une pendant que ton mari s'occupe de l'autre... ça vous allègerait tous les 2 et ça vous permettrait d'apprécier chacune dans des moments de tête à tête où elles joueraient moins les terreurs... Et puis de temps en temps, vous vous payez une babysitter, une petite voisine ou qui vous voulez pour aller prendre un peu l'air ! Et tant pis si elles hurlent pendant 2h avec cette personne... Vous y êtes pas !
Et tant qu'elles ne sont pas en danger, tout va bien.
Steph, j'ai les larmes aux yeux quand je me projette dans ce que peut être ta situation... c'est inimaginable de se dire que ce frère que tu connaissais si bien et si intimement, avec qui tu as vécu ton enfance, est soudain un étranger sur lequel des médecins te disent des horreurs. J'ai un immense chagrin pour toi et je t'embrasse bien fort. Que tes filles et ton mari soient pour toi des refuges et t'apportent des petites joies simples et réconfortantes.
Pour les chutes, coups et bosses, ici ce matin on a eu un Valou qui s'est jeté en arrière en passant près de l'armoire dans mes bras... J'allais le coucher, ben du coup il est resté avec moi, et il a sucé bien sagement sa petite granule d'Arnica...
J'ai eu super peur...
Vallee, ça me fait halluciner comme tes petits sont toujours tirés à 4 épingles pour les grandes occasions, c'est excellent !
Tout s'est bien passé ?
Caro, je crois qu'il est temps de te souhaiter d'excellentes vacances... J'espère qu'il y a qqch de prévu pour garder M et Q... sinon ça va être tendu de skier à tour de rôle...
Et toutes mes félicitations à tes acrobates, les miens sont bien en retard sur eux pour une fois !
Lecomte, super pour la dent de ton petit... tout va rentrer dans l'ordre je l'espère ! Et surtout, je crois que tu tiens le bon bout pour la nuit ! Tu vas être plus sereine ce soir en te couchant et je suis persuadée qu'ils vont le sentir et du coup bien dormir... bonne nuit ! Et courage avec Arthur !
Linda, j'espère qu'elles vont pointer ces fichues dents... car je tiens à mon soleil...
Ta météo marche trop bien !!!!
Fleur, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le we ! Donc on veut pas te voir trainer ici (enfin un peu quand même)... tu vas dormir, prendre soin de toi, faire tes courses bio et prendre de l'avance dans tes purées et tes soupes pour passer des soirées cool la semaine prochaine et apprendre en même temps à ton chéri à en faire... Il a l'air brillant,il doit pouvoir y arriver
et L et C si ils ne dorment pas, ben ils apprennent aussi !
pas d'excuse, pour ne pas se faire aider !
Rabeat, passe un bon WE !
Sinon, pour vous faire rire un peu... devinez qui a acheter un kilo de poivrons à la place d'un kilo de poireaux ?? Ben c'est moiiiiiiiiiiiiii !
Je me suis trompée de ligne manifestement sur mon petit site bio... Moi qui engueule mon chéri quand il me ramène des légumes pas de saison... Qu'est ce que je vais entendre !!!! Si vous avez des recettes... Je prends !
Bises à toutes