26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 19:22:31
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 538434 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 05 Mars 2010 à 07:43:33 »

bonjour
fleur je les ai acheté sur babykind*, la marque frugy*.... Ils sont top mais vraiment grand

vallee ils sont vraiment super mimi tes bonhommes, la classe dans leur petit costume. Tu nous raconteras le baptême?

je reviens...
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 05 Mars 2010 à 07:48:13 »

Ils sont beaux tes enfants vallée. Ca c'est passé comment le bapteme?

ET toi Mareva, le bapteme t'en es ou ?

Bises

Bonne journée
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 05 Mars 2010 à 08:26:34 »

Salut les filles,

Je viens de recevoir un sms de Linda qui me dit que vous vous faites du souci mais ne vous inquiétez pas, j'ai d'abord qqes soucis avec ma connexion internet, enfin avec celle du voisin...! Vive le bluetooth! Et  ensuite je suis dans une periode où je suis complètement hs et le soir je capote très vite et bien sûr c'est le seul moment où je peux venir papoter avec vous! En plus je suis assez contrariée car nous avons reçu une convoq pour l'accident de Léna au tribunal pour enfants mais je ne m'étalerai pas trop sur le sujet sur le forum mais si vous voulez en mp pas de souci
Enfin, pour faire vite car je dois rentrer en réunion, les petites vont bien mais moi je suis très fatiguée et j'ai vraiment l'impression d'être au bord d'une grosse dépression car elles sont tjrs très difficiles et j'arrive de moins en moins à rester seule avec elles, j'en ai plus trop envie même, je me sens dans une impasse...
Sinon j'ai un entretien luni pour changer de boulot alors j'espère que ça se fera et que ça me permettra de rebondir
Dès que je peux je lis tout mon retard et promi j'essaye de revenir le soir si je suis encore debout et si mon voisin n'a pas de pb sur sa connexion...
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 05 Mars 2010 à 08:44:08 »

alors j'en étais où?...

ah oui

chica j'adore aussi les petits tours soleil et j'imagine trop bien la scène où tu traverses le champ et tout le monde attend... j'ai connu ça dans le lycée où j'allais, une semaine très perturbante pour les élèves Roulement des yeux

vince ça me rend triste de te lire si mal. Il faudrait que tu prennes le temps de te rapprocher de ta pmi pour trouver un lieu d'écoute. Ils font souvent des groupes mère-enfant où les mamans en difficultés viennent échanger et parler de leur soucis, ça pourrait de faire du bien de voir que tu n'es pas seule, et de te sentir soutenue, écoutée.
Il faut que tu te fasses aider avant d'être réellement en dépression, c'est super important pour que tu te sentes bien Bisou et que tu prennes plaisir à t'occuper de tes bébés, ça c'est super important pour elles.

Pour la convocation au tribunal je te fais un mp!

en tout cas gros bisous vince, à toi et tes puces

linda
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 05 Mars 2010 à 09:13:45 »

Prendre le temps.... Je ne sais pas comment vous faites pour "prendre le temps"...
Il faudrait que j'aille voir le medecin pour ma fracture à l'orteil qui me fait tjrs souffrir, mais quand? Je rentre du boulot à 17h, j'attends mon mari, on fait bain et repas, le mercredi je suis seule avec les petites et le week-end le medecin ne consulte pas... alors quand???!!!
Il faudrait que j'aille voir un medecin pour mes nerfs, ma fatigue, mon stress, mais quand??!!! Je voudrait retourner voir ma psychologue qui m'a suivi pendant tte ma grossesse, mais quand??!!!
Dites-moi comment vous faites?
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 05 Mars 2010 à 09:19:58 »

tu ne peux pas trouver un parent ou prendre ta nounou un mercredi matin ou après-midi pour aller chez le doc? ou un soir avec elles garder la nounou un peu plus longtemps exceptionnellement...
c'est difficile vince mais tu ne peux pas rester comme ça!
gros bisous
Journalisée

vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 05 Mars 2010 à 09:23:36 »

Ben le pb c'est que mes parents bossent et que les parents de mon mari sont difficiles à tirer... J'ai demandé à mon mari de leur demander de venir un mercredi par mois pour que je puisse faire mes rv ou tout simplement m'aérer la tête et puis je demanderai à la nounou de venir un mercredi aprem par mois aussi, je vais essayer de mettre ça en place car je suis au bout du rouleau..
Rien que d'écrire là et d'en parler je suis en larmes et vu que je suis au boulot c'est moyen....
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 05 Mars 2010 à 09:56:11 »

Bonjour,

vince je comprends ton désarroi pour ta difficulté à trouver du temps pour toi mais là comme dit Linda, il faut vraiment que tu trouves le temps d'aller voir qq. Je sais que c'est pas évident de dégager du temps pour soi, on pense à soi en dernier mais là je pense que c'est vital pour ton bien être et celui de ta famille.
J'ai de la peine pour toi de te voir comme ça, je t'aurai bien proposé de venir moi garder tes jumelles mais avec les 3 miens c'est un peu compliqué...à moins que je ne m'arrange avec ma super belle-soeur Clin d'oeil
Bon je veux pas te faire pleurer au boulot mais saches que je pense bien à toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler ou de soutien.

Et oui, Sese aussi j'avais oublié et aussi oublié qu'elle était en plein préparatifs mariage Souriant Et Chadoc?

Vallee, ils sont superbes tes enfants!

Chica, tu m'as bien fait rire

Fleur, ouf c'est bientôt le W-E, pour toi il veut vraiment dire quelque chose Clin d'oeil
Tu sais qu'avec toutes les informations que tu as collecté sur les différentes couches, habits bio, tu pourrais peut être monter ton portail bi*. Décidemment c'est une lubie chez moi

Rabeat, à un moment quentin aussi avait un bide énorme et des bonnes joues ( qu'il a toujours d'ailleurs ) après il faut voir je pense la courbe si elle ne décroche pas.
Mon ainée a toujours été une bonne mangeuse, elle est encore potelée et c'est vrai que j'ai tendance à la surveiller un peu...pourtant sa courbe reste harmonieuse et la pédiatre ne m'a jamais dit quoi que ce soit!

Sinon, je viens de constater que Quentin et Manon ont plusieurs ecchymoses sur la tête, ils se prennent pas mal de gamelles quand même. Mon père m'a toujours dit que l'on apprends quand chutant J'ai toujours été un peu cool par rapport à ça déjà pour mon ainée ( ça me ressemblait d'ailleurs pas parce que je suis ou j'étais une vrai angoissée) mais une de mes amies qui elle est super prévenante avec sa fille , m'a dit que les chutes répétées pouvait endommager le cerveau. Et puis, j'ai eu le malheur de voir un reportage sur les bébés secoués, où le neuro explique bien que dés fois juste un choc peut être cause de lésions.
Je sais qu'il faut relativiser mais dés fois je me dit que peut être que je suis trop cool! Et puis, je vais pas non plus les laisser dans les transats ou les chaises hautes par peur qu'ils chutent...

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 05 Mars 2010 à 10:04:37 »

vince tu as le droit de craquer
vous avez eu des moments difficiles entre la grossesse alitée, la naissance prématurée des filles, l'accident, et la fatigue accumulée
et ce sont 2 bébés, et en plus vos premiers c'est d'autant plus difficile que vous n'aviez pas d'expérience dans le domaine et que vos minettes ne sont pas faciles
mais tu sais si tu vas mieux, elles iront mieux aussi; les bébés sont les éponges de nos émotions et souvent quand un bébé va mal c'est que sa maman va mal!
fais vraiment ton possible pour toi, il faut que tu te prennes en main, que tu penses à toi, c'est super important pour vous tous. Allez courage, et si tu as besoin de pleurer, enfermes-toi dans les toilettes, ça fait du bien de pleurer, ça nettoie l'âme Clin d'oeil
plein de bisous et soutien pour toi vince Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3144 le: 05 Mars 2010 à 10:14:11 »

salut

vince là il FAUT que tu prennes le temps,
alors si tu peux pas te faire remplacer, ce qui est le cas pour beaucoup d'entre nous,
tu vas consulter avec les filles, en esperant qu'elles restent sages dans la poussette... Pour la psy ce sera peut etre pas bien adapté, mais au moins pour aller faire le point avec ton médecin.
Un soir tu fais sauter le bain et tu fais ce que t'as à faire!  Clin d'oeil Allez prends soin de toi, si tu t'écroules tout s'écroule! courage!! elles vont grandir!  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

Caro c'est bizarre que tu parles de ça... Ambre vient de tomber du canapé... Il est pas très haut (peut etre 40 cm de haut) et je suis comme toi, je m'affole pas si ça saigne pas et si elle pleure normalement... En générale je surveille un peu dans la journée que tout se passe comme d'hab mais c'est tout (ceci dit ça n'arrive jamais! je vous rassure, en générales ce sont des p'tits bobs genre elle s'affale dans le parc et se retrouve le nez contre les barrières!...). Du coup je me demande si il faut que j'aille voir un médecin?? Elle est pas tombée tete en avant, mais a tapé derrière le crane... Elle a bien pleuré tout de suite... Vous en pensez quoi?  

A part ça c'est un peu dur chez moi...
Pour mon frere mes parents ont vu les médecins hier. Ca fait plus de 10 jours qu'il est en chambre d'isolement. Ils le trouvent très agressif, il n'a plus de discernement, ils ont peur d'un passage à l'acte. Ils ne comprennent pas et ne l'ont jamais vu comme ça. Ils disent qu'ils ne peuvent pas la garder car ils n'ont pas les moyens de gérer ce "genre" de patient, qu'il est en train d'évoluer gravement et qu'ils ne savent plus comment le soigner. Ils veulent le muter dans un service un peu plus adapté, voire carrément (si il est accepté) dans une structure pour des patients qui ont tué... ou fait d'autre violence... Thibaud est qq'un de gentil et intelligent. On était très proche à une époque. J'arrive pas à réaliser ce qu'on me dit. ca me parait etre une telle fiction! Mes parents sont effondrés. Moi je suis partagée entre l'irréel, la peur pour moi et mes enfants, et la tristesse de voir à quel point les choses se dégradent. C'est vraiment dur de se voir si impuissant et surtout de voir comme les choses deviennent graves et irrémédiables!! Je suis complètement perdue. J'en tremblais en m'endormant hier... J'ai cru que je dormirai pas de la nuit. Heureusement le Rescue me calme bien on dirait. Voilà. Alors c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas trop envie de parler popotte!!...

Bon,
Je vous fais des bisous. Profitez bien de vos freres et soeurs tant qu'ils sont là! Le miens ça fait longtemps que je l'ai perdu... Mais j'arrive pas encore à m'y faire..................
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 05 Mars 2010 à 10:47:41 »

pour les chutes je ne saurais quoi dire, je suis assez zen aussi
et puis je fais plutôt confiance à mon mari qui voit des cas de bébé tombés régulièrement et qui dit "certains parents s'inquiètent trop quand même"

steph je ne sais quoi te dire
ton frère semble être très mal mais je n'imagine pas comme ta famille et toi devez l'être bien plus. C'est si difficile de voir ceux qu'on aime disparaitre.
Je t'embrasse très fort toi aussi, et je t'envoie tout mon soutien.

Linda
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 05 Mars 2010 à 11:10:22 »

Vince, Steph,

J'aurais bien des choses à vous dire et du réconfort à vous apporter mais là j'ai pas trop le temps...

Juste pour vous dire que je vous embrasse et que je vous porte dans mon coeur !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 05 Mars 2010 à 11:11:51 »

salut

vallée super tes loulous

vince tu mfais de la peine j'ai l'impression de me revoir ya quelque temps
essai de prendre un peu de temps pour consulter kan meme c vital !!!!!
vien un peu plus sur le forum jte le certtifieee ca fais un bien fou de pouvoir parler de choses que certains ne comprenne pas  pk tu demande pas un arret a ton médecin ca te ferai du bien
pi le bo temp revien tu prend tes louloutes et sort le reste tu voi ca aprés!!!!!courage grosse pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou et ton mari il peut pas te relayer un peu avec les minettes toi tu sor et lui les garde un peu Huh?

rooooo làlà ca me peine de la savoir dans cette état

sinon ici hier soir donnée les bib a 22h ils se sont réveillé a 2h mais je ne me suis pas levée je les ai laissés vous savez koi au bout de 10mn ils se sont rendormis Souriant ils se sont ensuite réveillés a 5h30 là je leur ai donné ben sachez que cette nit je recommence aprés tout ils lon fé une fois c kils peuvent

bon jvous laisse pierre est en train de m'arracher mes fleurs grrrrr
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 05 Mars 2010 à 12:30:26 »

Steph pour Ambre, je dirai tant qu'elle est bien éveillée, qu'elle est bien consciente et ne vomit pas, tu as pas à t'inquiéter mais ça tu le sais aussi bien que moi
Sinon pour ton frère, ils veulent le placer en UMD? Tu sais d'après ce que j'en sais il y en a des très bien, où il y a plus de personnel et où ton frère sera mieux pris en charge après cela n'enlève rien à votre douleur et je le comprends. Mon petit frère a eu aussi pas mal de souci ( je vous avais parlé de sa dépression) mais moins important que ceux de ton frère et ça mine déjà pas mal. J'espère tout de même qu'il reste une lueur d'espoir et qu'ils arriveront à stabiliser ton petit frère.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 05 Mars 2010 à 14:43:50 »

nouveauté du jour: G se met à 4 pattes, bon elle préfère encore ramper en marche arrière mais elle commence à prendre la position du 4 pattes, c'est un bon début
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: