Bonjour,
vince je comprends ton désarroi pour ta difficulté à trouver du temps pour toi mais là comme dit Linda, il faut vraiment que tu trouves le temps d'aller voir qq. Je sais que c'est pas évident de dégager du temps pour soi, on pense à soi en dernier mais là je pense que c'est vital pour ton bien être et celui de ta famille.
J'ai de la peine pour toi de te voir comme ça, je t'aurai bien proposé de venir moi garder tes jumelles mais avec les 3 miens c'est un peu compliqué...à moins que je ne m'arrange avec ma super belle-soeur
Bon je veux pas te faire pleurer au boulot mais saches que je pense bien à toi et n'hésites pas si tu as besoin de parler ou de soutien.
Et oui, Sese aussi j'avais oublié et aussi oublié qu'elle était en plein préparatifs mariage
Et Chadoc?
Vallee, ils sont superbes tes enfants!
Chica, tu m'as bien fait rire
Fleur, ouf c'est bientôt le W-E, pour toi il veut vraiment dire quelque chose
Tu sais qu'avec toutes les informations que tu as collecté sur les différentes couches, habits bio, tu pourrais peut être monter ton portail bi*. Décidemment c'est une lubie chez moi
Rabeat, à un moment quentin aussi avait un bide énorme et des bonnes joues ( qu'il a toujours d'ailleurs
) après il faut voir je pense la courbe si elle ne décroche pas.
Mon ainée a toujours été une bonne mangeuse, elle est encore potelée et c'est vrai que j'ai tendance à la surveiller un peu...pourtant sa courbe reste harmonieuse et la pédiatre ne m'a jamais dit quoi que ce soit!
Sinon, je viens de constater que Quentin et Manon ont plusieurs ecchymoses sur la tête, ils se prennent pas mal de gamelles quand même. Mon père m'a toujours dit que l'on apprends quand chutant
J'ai toujours été un peu cool par rapport à ça déjà pour mon ainée ( ça me ressemblait d'ailleurs pas parce que je suis ou j'étais une vrai angoissée) mais une de mes amies qui elle est super prévenante avec sa fille , m'a dit que les chutes répétées pouvait endommager le cerveau. Et puis, j'ai eu le malheur de voir un reportage sur les bébés secoués, où le neuro explique bien que dés fois juste un choc peut être cause de lésions.
Je sais qu'il faut relativiser mais dés fois je me dit que peut être que je suis trop cool! Et puis, je vais pas non plus les laisser dans les transats ou les chaises hautes par peur qu'ils chutent...
Bonne journée
Caro