Bonjour,
et bien les filles je suis en admiration devant vos motivations pour faire de ce monde un mode plus propre et plus sain. Moi j'avoue que là pour les couches lavables et les lingettes et bien je suis pas du tout mais pas du tout motivée et là j'ai en plus une overdose de machine à laver
D'ailleurs, y en a t'il une qui aurait un tuyau pour mon petit gars qui dort sans arrêt sur le ventre, faire le tour de son lit la nuit et le matin forcémment au réveil, la couche n'a pas tenu ses promesses!!!
J'avais entendu dire qu'il existait des modèles garçons
ou un système plus costaud parce que là ras le bol tous les matins de tout changer!
Sinon et bien cette gastro, elle le lâche pas comme ça, ce matin de nouveau la diarrhée et à midi, il n'a rien voulu avaler
( j'en étais tellement à bout que j'ai fini par lui crier dessus
).
A côté de ça Manon, elle pour la première fois a dévoré son blédi*** ( traitresse car elle ne mange rien de ce que je lui fais, enfin me voilà rassurer pour notre séjour au ski!) mais elle se réveille systématiquement vers minuit
Fleur, dur, dur pour toi, j'espère que le reste de la semaine sera plus cool, et le papa ça va? Il garde le moral?
Globulette, des nouvelles de ta puce? Es t'elle toujours à l'hosto? Sans vouloir, dramatiser hein d'accord mais juste une piste au cas où elle referait des cystites ou pyélo, nos amies avaient le cas avec leur filles et elles avaient un rétrécissement au niveau de l'uretère ( si mes souvenirs sont bons).
Rabeat, tu sais nous on ne subit pas non plus le rythme imposé par le travail et puis moi pour ma part j'ai quand même un conjoint qui m'aide pas mal, alors toi de tout gérer toute seule, chapeau
Linda, moi aussi j'ai trouvé clem divertissant, ça m'a rendu nostalgique de ma grossesse, j'ai essayé de retrouver les sensations de la grossesse ( mais je trouve qu'on oublie vite).
En tout cas, on voit vraiment que c'était une fiction, où tous les ados sont beaux et pas un bouton d'acné
Ah oui, j'avais oublier de dire que Manon n'arrête pas de dire Maman depuis 15 jours et Quentin un peu Maman mais plus souvent papa
Caro