Linda, elles sont futures carnivores tes minettes!!!
Pour la maison, je sais plus qui m'a demandé!
On fait une contre visite samedi AM... Et le matin on va à la banque normalement...
Beaucoup de personnes ont eu l'air de nous dire que c'était pas tellement bruyant par là bas et que la maison est vraiment charmante... Alors si elle nous plait toujours et que le maçon qui vient aussi nous fait de bons diagnostics, on fera sans doute une proposition...
Ils l'ont affichée à 285000... Refaite elle devrait valoir plutot 300000 et des brouettes... Alors on sait pas trop à combien la proposer... On pensait entre 235000 et 240000 mais on a peur que ça passe pas... Vous en pensez quoi?? sachant que les travaux c'est: changer les fenetres (une 12zaine... ça chiffre... mettre l'electricité aux normes... repeindre les pieces... moderniser la cuisine... jouer sur le fait sque la façade sera à retaper bientot, qu'elle est plus bruyante que d'autres, et que le jardin à "repenser"... après elle reste fonctionnelle, habitable en l'état, grande, et "bourgeoise")
Pour les fauteuils je pensais prendre du 0-1, ou 1, comme pour Lou-Anne, puis les passer direct en réhausseur, comme pour Lou-Anne!... Quant à ceux qui tournent, le probleme c'est justement qu'en grande surface on en trouve à 40?!!! C'est déroutant!! Je sais pas quoi faire...
On en avait 2 pas chers pour Lou-Anne (pour nos 2 voitures) mais je les ai toujours trouvés difficillement maniables... Je voudrais pas galérer 2 fois plus!! Enfin bref, je sais pas quoi faire pour changer!!!!
Fleur à mon avis les petits suisses c'est pas avnt que tu aies démarré le lait de croissance, donc à mon avis pas avant 10-12 mois!... Mais ce n'est QUE mon avis! C'est ce que j'ai du faire pour Lou-Anne de mémoire.. Mais bon, si tes cocos prennent mieux des p'tits suisses normaux.... Y'a plus de loi!
Pour le régime, moi aussi c'est ce j'ai fait après la grossesse de Lou-Anne. Ca a super bien marché et assez rapidement pour mes 18 Kg!!! Que j'ai jamais repris!...
Là je refait pareil mais à ma sauce... Pas de phase PP, bcp moins de restrictions sur les laitages (pas systématiquement de 0%), et les matieres grasses, par contre 0 sucres (ni rapides, ni lents).
J'ai donc moins l'impression de faire un regime strict, et je perds moins vite... Mais lentement et surement! Et je fonds!
Il me reste plus que 1 gros kilo à perdre, mais j'ai l'impression que ce sera le plus dur!
Et moi non plus je ne rentre toujours pas dans mes fringues... J'en ai marre!! En meme temps je fais zero sport!... A part mes abdos de la rééduc!
Allez bonne journée à toutes!