31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 13:06:14
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 547008 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 13 Janvier 2010 à 22:59:24 »

c'est clair que les 1/2/3 ne sont pas les plus confortables mais faut pouvoir réinvestir derrière... et ça dépend de l'utilité que tu as du siège auto, si c'est pour faire souvent de grosses routes (comme caro fait pour voir sa famille par exemple) si c'est juste pour de la petite route occasionnelle je suis sûre que c'est emplement suffisant
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 14 Janvier 2010 à 07:49:13 »

Coucouc du matin,

Fleur : les miens sont déja au vrai petits suisses, j'alterne avec les infantiles, mais ils preferent les vrais (je leur donne les plus gras a 40 % ).

Pour les sieges, oui ils sont dans des 1 depuis Noel, ils etaient à un peu moins de 8 kg et 7 mois et demi.
Mais les coques c'etaient plus possibles.
Si t'as le temps ( oui, je sais c'est bizarre comme phrase) , pourquoi tu files pas chez AUbert avec un de tes loulous pour essayer un siege en le mettant dedans ..
Sinon y a les locations avec la federation tu peux peut etre loue un 0/1 dos a la route et dans 2 mois t'investit dans un 1/2/3 .
Ils tie nnet assis les tiens : moi un sur 2, S : ) d'un coup alors que j'etais sur que L serait plus en avance.

Pour ses 8 mois Louis a sorti sa troisieme dent celle du haut (elle est enorme), je comprends mieux le rhume ....

Bon alez il pleut atorrent ici et avec les enfants ca va etre galere pour les sortir ...pfff
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 14 Janvier 2010 à 08:03:48 »

bonjour

une 2" dent pour G hier, une n uit pourrie pour changer ::)je commence sérieusement à en avoir marre

bonne journée

linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #2328 le: 14 Janvier 2010 à 08:33:56 »

Linda, elles sont futures carnivores tes minettes!!!  Clin d'oeil

Pour la maison, je sais plus qui m'a demandé!  
On fait une contre visite samedi AM... Et le matin on va à la banque normalement...
Beaucoup de personnes ont eu l'air de nous dire que c'était pas tellement bruyant par là bas et que la maison est vraiment charmante... Alors si elle nous plait toujours et que le maçon qui vient aussi nous fait de bons diagnostics, on fera sans doute une proposition...
Ils l'ont affichée à 285000... Refaite elle devrait valoir plutot 300000 et des brouettes... Alors on sait pas trop à combien la proposer... On pensait entre 235000 et 240000 mais on a peur que ça passe pas...  Vous en pensez quoi?? sachant que les travaux c'est: changer les fenetres (une 12zaine... ça chiffre... mettre l'electricité aux normes... repeindre les pieces... moderniser la cuisine... jouer sur le fait sque la façade sera à retaper bientot, qu'elle est plus bruyante que d'autres, et que le jardin à "repenser"... après elle reste fonctionnelle, habitable en l'état, grande, et "bourgeoise")

Pour les fauteuils je pensais prendre du 0-1, ou 1, comme pour Lou-Anne, puis les passer direct en réhausseur, comme pour Lou-Anne!... Quant à ceux qui tournent, le probleme c'est justement qu'en grande surface on en trouve à 40?!!! C'est déroutant!! Je sais pas quoi faire...
On en avait 2 pas chers pour Lou-Anne (pour nos 2 voitures) mais je les ai toujours trouvés difficillement maniables... Je voudrais pas galérer 2 fois plus!! Enfin bref, je sais pas quoi faire pour changer!!!!  

Fleur à mon avis les petits suisses c'est pas avnt que tu aies démarré le lait de croissance, donc à mon avis pas avant 10-12 mois!... Mais ce n'est QUE mon avis! C'est ce que j'ai du faire pour Lou-Anne de mémoire.. Mais bon, si tes cocos prennent mieux des p'tits suisses normaux.... Y'a plus de loi!

Pour le régime, moi aussi c'est ce j'ai fait après la grossesse de Lou-Anne. Ca a super bien marché et assez rapidement pour mes 18 Kg!!! Que j'ai jamais repris!...
Là je refait pareil mais à ma sauce... Pas de phase PP, bcp moins de restrictions sur les laitages (pas systématiquement de 0%), et les matieres grasses, par contre 0 sucres (ni rapides, ni lents).
J'ai donc moins l'impression de faire un regime strict, et je perds moins vite... Mais lentement et surement! Et je fonds!
Il me reste plus que 1 gros kilo à perdre, mais j'ai l'impression que ce sera le plus dur!
Et moi non plus je ne rentre toujours pas dans mes fringues... J'en ai marre!! En meme temps je fais zero sport!... A part mes abdos de la rééduc!

Allez bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou

« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 09:55:45 par steph69 » Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 14 Janvier 2010 à 11:19:50 »

Steph, tu vas toujours faire la rééduc ou tu la fais seule chez toi ??... moi j'ai arreté 1 mois après la fin des séances... plus le courage !  Roulement des yeux
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 14 Janvier 2010 à 13:19:10 »

Les 2 chica!!
J'y vais toutes les semaines jusqu'à 10 sceances (j'en ai fait 7...)
et entre temps je fais les exercices chez moi...

Y'a pas grand monde aujourd'hui!!
Moi je suis cassée aujourd'hui, j'espère que les filles vont faire une vraie sieste!
Journalisée

Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 14 Janvier 2010 à 13:27:25 »

Moi aussi tant que j'y allais j'étais sérieuse... mais maintenant c'est fini !  Tire la langue (Dis-je en buvant un café avec un carré de chocolat)  Tire la langue

Moi aussi je suis crevée, insomnie à partir de 4h45 après un réveil de Mister tétine... rendormie seulement après la tétée à 7h30... heureusement ils ont été sympa, grasse mat jusqu'à 9h20 !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 14 Janvier 2010 à 13:41:30 »

re
pour ma part mon mari ne bossant pas ce matin j'ai récupéré un peu, j'ai donné la tt, j'ai couché les filles et je me suis écroulée vers 8h45/9h jusque quasi 11h n'empêche ça m'a fait du bien
surtout que je suis dans la mauvaise période du mois donc plus fatiguée que d'habitude Roulement des yeux

je sais pas comment me sortir des nuits avec les filles, la journées elles sont super sympa, adorables, souriantes, dorment normalement, jouent bien, enfin c'est parfait mais dès que la nuit tombe c'est l'horreur pfff

bon je vais profiter qu'elles dorment pour fair eun brin de ménage

à plus tard

linda
Journalisée

globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 14 Janvier 2010 à 14:38:55 »

hello
c'est une globulette au boerd de la dépression qui revient sur le forum !
Après une semaine d'hopital et seulement 36 heures à la maison : piochez une case gastro (pour O) , retournez directement à la case hopital sans passer par un peu de repos !
Nous ne sommes de retour à la maison que depuis mercredi et la c'est t qui nous fait une trachéite + bronchite + otite; elle a passé la moitié de la nuit à hurler .
On est revenu en enfer pour les repas, c'est concours de cris (je pense que que T a mal à la gorge alors qu'elle est affamée, et O n'a plus aucune patience).
j'essaie de survivre!
Journalisée
Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 14 Janvier 2010 à 14:48:50 »

Bonjour à toutes,

je ne sais pas si je suis sur le bon fil (à vous de me dire), je commence seulement à intervenir sur le forum.

pendant toute la grossesse je ne suis pas venue pour discuter mais je vais me rattraper.

mes p'tits loups ont 7 mois, la DPA était le 21 juillet mais ils sont arrivés le 09 juin 2009 avec 6 semaines d'avance (à 34 SA + 4 j).
ce sont des triplés, 1 fille, Faustine et 2 garçons (vrais juju) Robin et Loris.

Si je suis sur le bon fil de discussion, je veux bien faire connaissance (je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages) et échanger avec vous.

j'attends vos réponses

Nelly
Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 14 Janvier 2010 à 15:00:27 »

bonjour nelnico et bienvenue parmi nous
tu es sur le bon fil de discussions, nous avions toutes un terme prévu en juillet et sommes nombreuses à avoir accouchées en juin voir même plus tôt pour certains petits plus pressé!

tu es la seule maman de triplet du groupe du coup Souriant

pour ma part je suis Linda et avec une dpa au 15juillet, mes puces sont nées le 14juin avec 1 mois d'avance donc! Elles s'appellent Juliette et Gabrielle.

Globulette quelle sale période pour toi je pense fort à vous tous et t'embrasse très fort, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas, si on peut t'aider pour ma part ce sera avec plaisir! Bisous guérisseurs à tes puces!

Bon du coup je venais donner une bonne news pour mes puces qui aujourd'hui, jour de leur 7mois, se retourne dos ventre , ça pousse ça pousse!
mais je me sens bien triste pour notre globulette.

Linda
Journalisée

steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 14 Janvier 2010 à 15:13:42 »

Enchantée nelnico!!
Bienvenue sur le forum!!
Mes cocottes Jade et Ambre sont nées le 22 juin...
Comment tu s'en sors avec ta triplette de bébés??!
J'espère qu'ils sont sympa et faciles... 3 comme les miennes j'ose même pas imaginer!!! Roulement des yeux

Globulette t'es la reine des accumulations toi!!
Ça commence a faire bcp!!!
Allez tiens le coup, ça pourra être que mieux très vite!!
Tu reprendrais pas le mopral le temps que ça aille mieux pour les filles??
J'ai pas osé retenter d'arrêter moi... Je vois le pédiatre demain d'ailleurs...

Chica je te rassure ça va pas durer longtemps,
le toutouyoutou ça me colle pas a la peau!!!
Journalisée

Nelly et ses 3 ptits loups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 14 Janvier 2010 à 15:32:32 »

Enchantée nelnico!!
Bienvenue sur le forum!!
Mes cocottes Jade et Ambre sont nées le 22 juin...
Comment tu s'en sors avec ta triplette de bébés??!
J'espère qu'ils sont sympa et faciles... 3 comme les miennes j'ose même pas imaginer!!! Roulement des yeux

Si je suis sur le bon fil, je peux en dire un peu plus...

Comme je l'ai dit avant, mes p'tits loups sont nés à 34SA + 4j, c'étaient de petites crevettes ( Faustine 1kg670, Loris 1kg430 et RObin 1kg400) mais ce sont de vrais champions et ils se sont bien battus après l'accouchement. Les garçons sont allés directement en néonat, alors que Faustine est allée en réa pour 2 nuits et un jour (par manque de place en néonat). Heureusement, rapidement ils ont pu mettre Faustine avec ses frères, elle était très agitée et lorsqu'elle a retrouvé ses frères, on a pu remarquer sur son visage une sérénité incroyable.

Ils sont restés hospitalisés 4 semaines et aujourd'hui ils ont 7 mois. Ils sont adorables. Depuis Septembre ils dorment toute la nuit (avec une petite perturbation des nuits courant octobre à cause des gencives), ils se sont bien calés pour l'heure des repas et les gens n'en reviennent pas de les voir si calmes lorsqu'il y a du monde.

Cela fait souvent peur aux parents de jumeaux (et aux parents de singleton, je n'en parle pas) lorsqu'on dit qu'on a des triplés, mais vraiment ils sont super cools et je crois qu'ils ont un caractère qui fait que ce sont eux qui nous aident le plus.

Allez je vais essayer de lire quelques uns de vos derniers messages pour vous connaître un peu plus ...

Journalisée

Maman de F (1kg670), L (1kg430) et R (1kg400) grossesse triamniotique - bichoriale, les amours de ma vie nés la 09/06/09 à 34SA et 4j

Administratrice "commission triplés" AD 42
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 14 Janvier 2010 à 16:13:07 »

Chouette une nouvelle,

bonjour Nelnico, alors je suis rabeat : accouchement à 34 SA après 9 semaines d'hospitalisation ...Simon et Louis sont arrivés le 13 mai (1660g et 1900g), ils font leurs nuits (hum) depuis leur 4 mmois (enfin ils ne prennent plus de bib depuis, mais après). Je les ai diversifié tot à 4 mois aussi, et introduit la viande et le poisson depuis leur 5 mois. J'ai repris le boulot depuis 1 semaine et la je vais partir chercher les enfants chez la nounou  Souriant

Globulette : plein de bisous tu les accumule dis donc, heureusement que tu as eu le bon reflexe avec le test urinaire, quand j'y repense ..

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 14 Janvier 2010 à 17:29:08 »

Bonjour les filles,

d'abord globulette, plein de pensée pour toi, vivement que tes puces retrouvent du poil de la bête, tu nous manques sur le forum mais on comprends que tu es d'autres chats à fouetter.
De gros bisous à toute la famille et j'espère vite que cette mauvaise période sera derrière vous.

Nelnico, bienvenue sur notre fil des juillettes 2009, tu es au bonne endroit Clin d'oeil
Pour ma part je suis la maman de pauline 2 ans et demi, quentin et manon 6 mois et demi.
J'attendais également des triplés mais nous avons fait le choix de la RE.
Si tu le souhaites il existe également une section pour les mamans de triplés et plus, il y a même 2 mamans de quadruplés! En tout cas, c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre petite bande

Je sais plus qui me demandait pour le choix du groupe mais nous avons pris 0+1 car les résultats sont meilleures au crash test que les 1/2/3 et restent plus confortables mais comme le dit si bien linda c'est parce que nous sommes amenés à souvent faire des longs trajets.
Pour mon ainée, on avait équipé sa voiture d'un siège auto acheté 30 euros en GS et qui suffisait amplement pour les trajets nounou/maison.

Sinon, steph moi j'hésiterai pas à faire une proposition basse ( après y a toujours possibilité selon vos désirs de rectifier la mise). Moi j'ai une amie qui comme ça a obtenu un rabais de près de 100 000 euros et oui il devenait urgent pour les gens de vendre alors qu'ils auraient pû la vendre 2 ans plus tôt 200 000 euros de plus.
Moi je dis qui ne tente rien n'a rien!

Linda, félicitations au puce Clin d'oeil

Vince, dis pour le régime pour le petit dej on peut donc prendre en plus quelques galettes, on n'est pas obliger de manger de la viande?

A+
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: