Visite des 5 mois - 4 jours :
Manon : 7kg et 64cm
Valentin : 7,1kg et 63cm
C'est limite si la pédiatre ne m'a pas reproché de trop les nourrir car ils grossissent trop selon elle... Alors que j'ai toujours entendu dire que les bébés allaités au lait maternel n'étaient jamais en surpoids et surtout ils sont pas trop ronds mes petiots... Ils sont juste bien !
Sinon, pour les rots de Manon, elle m'a prescrit le classique Mopral / Motilium... Moi je veux bien mais je pense que Manon pleure parce qu'elle est génée et qu'elle veut dormir et pas parce qu'elle a mal quelque part, d'autant qu'elle ne rechigne jamais à prendre le sein ou à boire... Donc je ne vais pas lui donner pour le moment... Autre piste, moins drôle pour moi : arrêt total des produits laitiers au lait de vache et avec tout ce que j'en mange autant dire que ça va pas être la joie pour moi
Je m'y mets dès que j'ai fini l'énorme stock reçu ce matin de O*shop, faudrait pas que ça se gaspille
Sinon, elle m'a enfumé sur le coup des 4 tétées... Finalement ça peut être 4 ou 5 et pas 6 comme nous avons actuellement, enfin jamais contente et surtout jamais pareil ! Je crois qu'il vaut mieux dire que tout va bien et comme ça pas de souci... J'ai pas trop de chance quand il s'agit d'avoir du soutient dans mon allaitement avec les médecins ! Elle m'a dit que la prochaine fois on parlerait des solides sur un ton qui laissait entendre, "on va arrêter cette petite farce de l'allaitement maternel exclusif, hein !"...
Elle est un peu de mauvaise foi quand même car quand je lui dis que Manon a eu 38,1° après le vaccin de la dernière fois alors qu'elle me soutient que il n'y a pas d'effets secondaires aux vaccins et que ce n'est pas la peine de donner du Doliprane. Elle m'a dit que c'est parce que Manon devait avoir un peu trop chaud...
Ben ouais, elle avait le corps brulant en plein milieu de la nuit... pffffffffff
Et sinon pour se détendre un peu (avec une dédicace à Caro
) La dernière de mon aide ménagère... Elle ne veut pas se faire vacciner, soit on ne peut pas l'obliger c'est la loi, on va donc s'en séparer, ça je ne sais pas si elle a bien compris, enfin passons... du coup pour faire style elle porte un masque... (je ne sais pas si elle le change de temps en temps d'ailleurs, enfin ça m'étonnerait
) Donc elle porte un masque dans la maison quand elle fait le ménage et tout, même quand on est pas dans la même pièce qu'elle... de temps en temps je la trouve avec le nez découvert... Quel est donc l'intérêt de porter un masque dans ces conditions
Passons... Et la meilleure : elle m'a accompagnée chez la pédiatre et est restée dans la salle d'attente avec l'enfant qui n'etait pas ausculté... et là elle se met bien en face de l'enfant SANS masque et elle lui parle (et lui crache dessus... j'extrapole un brin
)
Elle est c*n ou c*n ??
On a pas des vies faciles