coucou!
Vince il a failli se passer la meme chose hier soir pour Jade....
Mais je lui ai collé une tétine à débit ++++ et elle a été bien obligée d'en avaler un peu!  

Mais elle a laissé beaucoup, elle avait pas faim du tout... Et étant à 4 bib par jour, 3 de 180 à peine ça me semblait pas beaucoup pour 1 grande journée!!!!
Mais elle avait les joues un peu rouges hier soir, et pleure beaucoup ce matin...
elle fait comme si elle poussait mais elle pousse pas...  

douleur?
Je l'ai couchée à 9 heures et des poussières alors qu'hier elle a pas redormi avant presque 10 heures....
ça ressemble aux dents ça?? Fleur qu'est-ce que t'en dis?
bon sinon nuit vraiment pas terrible pour nous... C'est 1 fois sur 2 depuis qq jours... 
Elles s'y sont mises toutes les 2...  

Au fait, j'ai eu une idée que vous trouverez peut etre bizarre (ou pas!...), pour les vacances!  

Comme je sais que les vacances gratuites par échange de maison se font de + en +,
par internet, entre inconnus! Et que nous on commence à se connaitre un peu...
Je me disais qu'on pourrait faire des echanges de maisons entre nous! En + ça éviterait à tout le monde de tout déménager puisqu'on a toutes des juju du meme age!!! Vous en pensez quoi?
Enfin si y'en a qui sont intéressées par un petit sejour de qq jours dans une maison sympa, lumineuse, propre, accueillante, avec son p'tit jardin, à 10 minutes de Lyon, je suis joueuse!!!  

voilou!
alez bonne journée tout le monde!