22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 11:36:52
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529642 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1770 le: 25 Novembre 2009 à 10:51:54 »

Ah oui, Steph : chouette idée que tu as Clin d'oeil
par contre j'ose même pas proposer mon appart... car Mulhouse c'est bof bof franchement... et un peu trop au Sud pour vraiment bien visiter l'Alsace, qui est une région splendide  Souriant
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1771 le: 25 Novembre 2009 à 10:58:17 »

cool tout ça!!

Pas d'a priori Fleur, peut etre que certains revent d'aller par là bas!!!!  Souriant
ben, il va falloir que je trouve qq chose à leur donner pour les dents alors....

Linda je compte essayer de partir un peu en vacances avant le mois de juillet aussi!!  Clin d'oeil
et en effet on se suit... c'est drole...

Vince t'as eu des nouvelles de Mareva??

Caro il fait super beau à Lyon depuis qq jours, on descend pas en dessous des 15 degrés!!
Enfin aujourd'hui il fait peut etre un peu plus frais, mais grand bleu et soleil!!  Cool Cool
Les filles sont toujours en petite veste de printemps dans leur poussette...

Bon ben si plein d'entre vous sont pour, il va falloir faire une récap avec les villes, etc...!!! 

à +!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1772 le: 25 Novembre 2009 à 11:47:35 »

perso j'aime beaucoup l'alsace, c'est une super région mais c'est clair que je préfère plus au nord Clin d'oeil, enfin on va dire au milieu

et qui rêve de visiter le nord
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1773 le: 25 Novembre 2009 à 13:25:46 »

Merci pour vos réponses sur les combi, mais en fait je dois avoir les cheveux qui poussent blond à l'intérieur
Je savais pas mais il existe des chancelières / nids d'ange qui vont sur les coques Créat*s F*x que j'ai avec ma Tw*n Cl*b... Et en plus je les ai trouvé par hasard en épluchant les soldes de la CDM !!! Bon ben j'en ai pris 2, en plus assorties à mes coques histoire de bien faire !  Tire la langue Je suis trop contente !!!!!

Linda tu vas où en Lozère ?! Moi j'y passe tous mes étés depuis ma naissance car mon papa est originaire de là bas...

Bon on a RDV chez la pédiatre à 15h pour la dernière injection du DTPolio, il va falloir qu'elle s'explique sur le paradoxe : "il faut 4 repas par jour" / "ils ont faim, donnez leur plus !" je me marre d'avance  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1774 le: 25 Novembre 2009 à 13:34:09 »

Bon je vais essayer de terminer avant d'être ramené à d'autres obligations
Ah oui dans les copinautes, on a personne dans les dom toms
Nous cet été, on va essayer de se faire une semaine en village club avec tous nos potes ( si on m'avait dit il y a 5 ans que je rêverai d'un séjour en VVF je leur aurai ri au nez...)!
On a déjà réservé cet hiver une semaine aux karellis tout compris, après 1 an cloitré à la maison c'est devenu vitale Souriant

Pour le moral, en fait je sais pas, en ce moment je suis comme anesthésiée.
Hier, je suis allée chez le gynéco pour faire mettre mon stérilet et je suis repartie avec dans l'emballage..Mon frotti étant pas top, il m'a fait des prélevements du col, j'aurai les résultats la semaine prochaine et il faudra peut être que je me fasse cautériser.
En plus, il m'a dit pas d'abdo ni de course à pied, mon périné est en vrac donc finalement il faut que je fasse les scéances de rééduc.
ce qui me fait le plus C.. là dedans c'est de trouver le temps pour le faire, surtout que bientôt je ne bénéficierai plus de la garde à domicile et de la TISF.

Bon les nuits, je vois que pour certaines c'est toujours pas ça, j'espère que ça va allez mieux, qu'es-ce qu'ils ont ces petits juilllets?

fleur au fait la compote pomme pêche c'est une du commerce car pas de pêches en ce moment?
En fait, je me rappelle pour pauline quand j'avais commencé la diversification, j'avais voulu à tout pris lui faire goûter la pêche que j'avais payé une fortune chez le primeur pour qu'en fait elle recrache tout car cuit au babycook c'était franchement acide! J'en avais entendu des remarques

Bon je file emmener pauline à la HG et repasse plus tard.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1775 le: 25 Novembre 2009 à 14:30:46 »

Chica j'avais pas vu ton post tout à l'heure, j'attends avec impatience les explications de ta pédiatre

Fleur moi en tout cas, connais pas l'alsace. Ca doit être bien sympa en cette saison avec les marchés de noël Clin d'oeil

Bloom, contente d'avoir de tes nouvelles. Ben ils font combien tes loulous? après faut pa
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1776 le: 25 Novembre 2009 à 14:34:17 »

Caro : pomme-pêche c'était du p'tit pot de Hip* (super bon, j'ai goûté)
Aujourd'hui j'ai fait des carottes bio, super bon au goût aussi, mais pas pour Louis 
Célian lui a fait une drôle de tête mais n'a pas trop voulu continuer 

Sinon oui les marchés de Noël commencent déjà !!!
ça fait bizarre car il fait limite chaud dehors pour la saison 
cette année ce sera encore jus de pomme chaud à la cannelle pour moi au lieu du vin chaud  Clin d'oeil

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1777 le: 25 Novembre 2009 à 14:35:35 »

et bien aujourd'hui 4 posts pour en écrire 1

je disais donc il faut pas oublier qu'entre le 1er juillet et les derniers doit y avoir presque 2 mois d'écart..

Linda, peut être que finalement tes filles ne sont pas encore prêtes pour la diversification et puis elles ont compris leur intérêt avec le sein de maman
Enfin j'imagine que ça doit pas être simple tout ça et je suis pas pressée pour ma part d'entamer la diversification.

Vallee, ça me rassure tout ça car quand je vois en ce moment quentin qui mange moins que sa soeur.
Dis donc il profite bien thomas en tout cas.

Et enzo ça va?

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1778 le: 25 Novembre 2009 à 14:36:31 »

comme l'année dernière pour le jus de pomme Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1779 le: 25 Novembre 2009 à 15:25:46 »

Coucouc les filles,

première course à IK*A avec les loulous et ma maman :l'ascenceur est tombé en panne pour redescendre. JE demande à un gentil venduer qui me dit bah faut proter la poussette (archi blindée )...je lui dis 'y a pas moyen' je me vois faire un scandale, finalement je suis redescendu à pied et ai pris l'ascenceur qui montait pour faire redescendre tte la troupe (oui en fait yen a 1 qui monte et 1 qui descends vs me suivez toujours Clin d'oeil ) une autre maman nous a suivi, on s'est retrouvé à la sortie (après les caisses), le vigile a rien dit je pense qu' j'aurai même pu sortit du magasin il n'aurait rien vu...mais non je suis re-rentrée , pris des serviettes eponges (50 centimes ...) et reparti.
Vous avez compris la déco c'est IK*A, y a avait des stickers, etc etc ...bon y a pu qu'a pose ...j'attends quil se réveille et je refais des trous ; ).


A toute à l'heure

Bises
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1780 le: 25 Novembre 2009 à 17:15:31 »

Visite des 5 mois - 4 jours :
Manon : 7kg et 64cm
Valentin : 7,1kg et 63cm

C'est limite si la pédiatre ne m'a pas reproché de trop les nourrir car ils grossissent trop selon elle... Alors que j'ai toujours entendu dire que les bébés allaités au lait maternel n'étaient jamais en surpoids et surtout ils sont pas trop ronds mes petiots... Ils sont juste bien !
Sinon, pour les rots de Manon, elle m'a prescrit le classique Mopral / Motilium... Moi je veux bien mais je pense que Manon pleure parce qu'elle est génée et qu'elle veut dormir et pas parce qu'elle a mal quelque part, d'autant qu'elle ne rechigne jamais à prendre le sein ou à boire... Donc je ne vais pas lui donner pour le moment... Autre piste, moins drôle pour moi : arrêt total des produits laitiers au lait de vache et avec tout ce que j'en mange autant dire que ça va pas être la joie pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs Je m'y mets dès que j'ai fini l'énorme stock reçu ce matin de O*shop, faudrait pas que ça se gaspille 

Sinon, elle m'a enfumé sur le coup des 4 tétées... Finalement ça peut être 4 ou 5 et pas 6 comme nous avons actuellement, enfin jamais contente et surtout jamais pareil ! Je crois qu'il vaut mieux dire que tout va bien et comme ça pas de souci... J'ai pas trop de chance quand il s'agit d'avoir du soutient dans mon allaitement avec les médecins ! Elle m'a dit que la prochaine fois on parlerait des solides sur un ton qui laissait entendre, "on va arrêter cette petite farce de l'allaitement maternel exclusif, hein !"...

Elle est un peu de mauvaise foi quand même car quand je lui dis que Manon a eu 38,1° après le vaccin de la dernière fois alors qu'elle me soutient que il n'y a pas d'effets secondaires aux vaccins et que ce n'est pas la peine de donner du Doliprane. Elle m'a dit que c'est parce que Manon devait avoir un peu trop chaud... Ben ouais, elle avait le corps brulant en plein milieu de la nuit... pffffffffff

Et sinon pour se détendre un peu (avec une dédicace à Caro  Clin d'oeil ) La dernière de mon aide ménagère... Elle ne veut pas se faire vacciner, soit on ne peut pas l'obliger c'est la loi, on va donc s'en séparer, ça je ne sais pas si elle a bien compris, enfin passons... du coup pour faire style elle porte un masque... (je ne sais pas si elle le change de temps en temps d'ailleurs, enfin ça m'étonnerait  ) Donc elle porte un masque dans la maison quand elle fait le ménage et tout, même quand on est pas dans la même pièce qu'elle... de temps en temps je la trouve avec le nez découvert... Quel est donc l'intérêt de porter un masque dans ces conditions  Huh? Huh? Huh? Passons... Et la meilleure :  elle m'a accompagnée chez la pédiatre et est restée dans la salle d'attente avec l'enfant qui n'etait pas ausculté... et là elle se met bien en face de l'enfant SANS masque et elle lui parle (et lui crache dessus... j'extrapole un brin  Clin d'oeil Elle est c*n ou c*n ?? 

On a pas des vies faciles

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1781 le: 25 Novembre 2009 à 18:09:35 »

J'ai envoyé un texto à Maréva ce matin, j'ai eu de suite l'accusé de reception mais aucune réponse pour le moment....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1782 le: 25 Novembre 2009 à 18:37:28 »

Chica quand je te lis, je me retrouve pas mal dans tes soucis et la croissance de tes poussins.
Moi perso je trouve ça super leur poids/taille et tu as raison y a pas de risque d'obésité avec l'allaitement maternelle.
En plus, on peut pas dire qu'ils sont scotchés au sein, moi je dis qu'elle aurait dû te féliciter au contraire.
Bon là je pense que ma manon a moi, demain elle sera pas niveau poids et taille comme son homonyme ( depuis qu'ils sont passés à 4tt, net ralentissement), par contre quentin niveau poids devrait rivaliser avec valentin (enfin j'espère car sinon ça veut dire qu'il aurait maigrit) car je pense qu'il n'a rien pris ce mois ci Triste
Donc demain visite chez le pédiatre à 5 mois-2j
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1783 le: 25 Novembre 2009 à 19:17:00 »

en même temps avec un allaitement maternel y'a pas de quantité de repas vu qu'ils prennent quand ils ont faim non?

chez nous les filles sont repassées à 5tt, parfois 6 et depuis elles font de meilleures nuits donc je me plainds pas
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1784 le: 25 Novembre 2009 à 21:35:53 »

Visite des 5 mois - 4 jours :
Manon : 7kg et 64cm
Valentin : 7,1kg et 63cm

C'est limite si la pédiatre ne m'a pas reproché de trop les nourrir car ils grossissent trop selon elle... Alors que j'ai toujours entendu dire que les bébés allaités au lait maternel n'étaient jamais en surpoids et surtout ils sont pas trop ronds mes petiots... Ils sont juste bien !
Sinon, pour les rots de Manon, elle m'a prescrit le classique Mopral / Motilium... Moi je veux bien mais je pense que Manon pleure parce qu'elle est génée et qu'elle veut dormir et pas parce qu'elle a mal quelque part, d'autant qu'elle ne rechigne jamais à prendre le sein ou à boire... Donc je ne vais pas lui donner pour le moment... Autre piste, moins drôle pour moi : arrêt total des produits laitiers au lait de vache et avec tout ce que j'en mange autant dire que ça va pas être la joie pour moi  Pleurs Pleurs Pleurs Je m'y mets dès que j'ai fini l'énorme stock reçu ce matin de O*shop, faudrait pas que ça se gaspille 

Sinon, elle m'a enfumé sur le coup des 4 tétées... Finalement ça peut être 4 ou 5 et pas 6 comme nous avons actuellement, enfin jamais contente et surtout jamais pareil ! Je crois qu'il vaut mieux dire que tout va bien et comme ça pas de souci... J'ai pas trop de chance quand il s'agit d'avoir du soutient dans mon allaitement avec les médecins ! Elle m'a dit que la prochaine fois on parlerait des solides sur un ton qui laissait entendre, "on va arrêter cette petite farce de l'allaitement maternel exclusif, hein !"...

Elle est un peu de mauvaise foi quand même car quand je lui dis que Manon a eu 38,1° après le vaccin de la dernière fois alors qu'elle me soutient que il n'y a pas d'effets secondaires aux vaccins et que ce n'est pas la peine de donner du Doliprane. Elle m'a dit que c'est parce que Manon devait avoir un peu trop chaud... Ben ouais, elle avait le corps brulant en plein milieu de la nuit... pffffffffff

Et sinon pour se détendre un peu (avec une dédicace à Caro  Clin d'oeil ) La dernière de mon aide ménagère... Elle ne veut pas se faire vacciner, soit on ne peut pas l'obliger c'est la loi, on va donc s'en séparer, ça je ne sais pas si elle a bien compris, enfin passons... du coup pour faire style elle porte un masque... (je ne sais pas si elle le change de temps en temps d'ailleurs, enfin ça m'étonnerait  ) Donc elle porte un masque dans la maison quand elle fait le ménage et tout, même quand on est pas dans la même pièce qu'elle... de temps en temps je la trouve avec le nez découvert... Quel est donc l'intérêt de porter un masque dans ces conditions  Huh? Huh? Huh? Passons... Et la meilleure :  elle m'a accompagnée chez la pédiatre et est restée dans la salle d'attente avec l'enfant qui n'etait pas ausculté... et là elle se met bien en face de l'enfant SANS masque et elle lui parle (et lui crache dessus... j'extrapole un brin  Clin d'oeil Elle est c*n ou c*n ?? 

On a pas des vies faciles

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonsoir,
permets moi de répondre.
Efféctivement durant l'allaitement exclusif au sein il n'y a aucun risque d'obésité. Pour le nombre de TT, tout dépend si tu donnes à la demande ou à heure fixe. Mais il n'y a (jamais) 1 seule vérité Clin d'oeil chaque enfant à son rythme....
Et pour son histoire de diversification, où elle semble (pour toi) négliger l'allaitement au sein....rien que pour cela (plus le reste  Clin d'oeil) je changerai de pàdiatre. Car au contraire ce que tu accomplis est admirable!
Bravo et continues!!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: