22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

22 Octobre 2024 à 09:23:56
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 529554 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1725 le: 21 Novembre 2009 à 21:57:41 »

Et Lecomte, Sese ?
Vous devez toutes être débordées...
Bloom, on pense à toi aussi !

j'espère que la nuit sera la meilleure possible pour tout le monde
moi je suis HS
là je vais enfin manger
après une grande journée, j'ai fait les grandes courses et ensuite j'ai pas arrêté...
pfiou
vivement le moment d'aller dormir... mais je sais déjà que Célian va bientôt me réveiller... il s'est endormi tôt ce soir et n'a pas assez mangé.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1726 le: 21 Novembre 2009 à 22:10:16 »

salut a toutes

ca fait un petit moment que je n'ai pas poster mais je vous lis tous les jours.en plus j'ai eu quelques petits problemes d'eczema pour l'un de mes petits.a part ca sinon tout va bien ils poussent comme des champignons ils ont commencer les petits pots de fruits ils adorent ils font leur nuits nickel.Enfin c'est pas rose tous les jours.
Je voulais demander a celle qui ont des ainés est ce qu'ils font une difference entre les 2.je m'explique voila j'ai ma fille qui va voir 4 ans a une preference entre les 2 petits elle me dis qu'elle n'aime pas lucas et qu'elle prefere thomas par moment ca me mets un peu les boules d'entendre ca.
lucas boit des biberons de 210ml et thomas boit des bib de 180ml ils en boivent 4 chacun.
Lundi j'ai rdv pour la visite du 4eme mois j'ai hate de savoir leur poids et taille.   en ce moment j'ai ma fille de malade et un de mes petits c'est la galere quand un est malade les 2 autres suivent.

bisous les filles
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1727 le: 21 Novembre 2009 à 23:38:53 »

et puis pour Louis, la meilleure c'est que je crois qu'il va sortir sa 2ème dent pas longtemps après la première  je vois déjà une petite coloration blanche à côté  Roulement des yeux Roulement des yeux
en tout cas le remède homéo suisse marche du tonnerre : Steph, je l'ai fait acheté par qqn de ma famille qui va de temps en temps à Bâle (Suisse)... impossible de le trouver en France ou via internet car c'est un médicament...
Peux-tu me dire ce que c'est comme médic, ça m'intéresse?
Merci  Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1728 le: 22 Novembre 2009 à 10:21:09 »

Hello Baldi

Ah oui, il me semble que tu es en Suisse  Clin d'oeil (j'adore ce pays  Souriant)
et bien c'est Osani* globules (mais j'ai vu sur leur site qu'il y a aussi du gel je crois), de Iromedic*  Son appellation c'est aussi "médicament homéopathique en cas de douleurs de la dentition*"

Voili voilà
en espérant que ça peut t'être utile  Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Novembre 2009 à 18:11:59 par fleurdelotusblanc » Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1729 le: 22 Novembre 2009 à 10:23:14 »

Oups je ne sais pas si j'ai le droit de tout citer comme ça.... si ce n'est pas le cas, je peux mettre des ** et envoyer un MP  Clin d'oeil
avis modo ?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #1730 le: 22 Novembre 2009 à 17:58:04 »

Merci pour l'info, je vais essayer. Si tu en as besoins, je peux t'en envoyer  (oui je vis en Suisse) Clin d'oeil
Pour les noms et les *, Surfgirl, m'a expliqué d'ajouter juste des étoiles pour ne pas que ton message aparaisse si quelqu'un fait une recherche go*gle, voilà pourquoi.
 Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1731 le: 22 Novembre 2009 à 18:13:06 »

OK, j'ai remodifié le message car tu l'as lu !
c'est sympa en tout cas de me proposer  Souriant
si un jour je suis coincée, je te fais signe : merci Baldi
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1732 le: 22 Novembre 2009 à 20:48:59 »

salut à toutes!
ben dis donc, ça a papoté ce WE!!

c'est vrai qu'il y en a pas mal dont on n'a pas trop de nouvelle.
J'espère que tout va bien pour vous les filles! (si jamais elles nous lisaient!)

nous on dort toujours!  ça m'a l'air officiel cette fois!
mais bizarrement je me sens encore pas mal fatiguée, j'ai pas l'impression de récupérer sous prextexte que je dors... j'ai meme parfois l'impression que c'est l'inverse, je suis à bout de nerfs!!!
enfin je voudrais pas me plaindre mais bon... c'est comme ça!

Les filles ont l'air de vouloir re rythmer leurs journées. depuis qq jours c'était un peu la cata, j'ai l'impression qu'elles essaient de sauter 1 sieste le matin. Ce serait pas du luxe sur les 5!!  Roulement des yeux
enfin on verra ce que ça donne demain...

Sinon Jade a une énorme plaque toute seche qui a grandi petit à petit en qq jours, sur le ventre.
Je sais pas si c'est de l'eczema, mais ça y ressemble assez je crois... en attendant d'avoir peut etre un "diagnostic" je l'hydrate à fond avec des cremes épaisses genre pour le siege...
Vallee on t'a dit de mettre quoi?
c'est du au stress l'eczema, non?? J'espère qu'elle est pas stressée ma minette... 

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
vallee
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #1733 le: 22 Novembre 2009 à 21:16:02 »

salut steph

mon dermato m'a prescrit de la creme a base de cortisone il m'a dit que je pourrais pas m'en debarasser sans. en 3 jours il n'avait plus rien et la il m'a prescrit un traitement moins fort.il m'a donner aussi du cold cream quand il a la peau seche de chez avene.il m'a dit aussi de stopper les bains un bain par semaine et vite fait.et si jamais ca venait a s'etendre un peu partout il ferait des recherches pour des allergies alimentaires.

BISOUS
Journalisée
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1734 le: 22 Novembre 2009 à 21:58:39 »

Bonsoir,

bon demi-anniversaire à Lilie et Lena.

Tiens on pourrait faire un récap des 6 mois avec poids taille par exemple, ca remotiverait peut être les troupes car le fil s'amenuise de plus en plus en nombre de participants ....

Comme les Louis sont des terribles et bien le mien a sorti sa dent samedi matin, en metteant son gel gingivale j'ai senti une grosse pointe, et aujourd'hui elle se voit bien. SInon Simon ne mange toujours pas à 7h30, la il vient de prendre un méga Bib en se réveillant  en hurlant car il avait  faim (je reconnais bien le pleure maintenant). ET ajd premier teste de yupala, Louis a pas aimé la première fois, par contre simon s'eclate il y a une table de jeux devant il appuie sur les boutons et rigole : )
Je vous mettrais des photos. Ca va être bien pratique pour les faire patienter entre les bibs et les repas à la cuillère.

Steph trop contente pour tes nuits ..ca a l'air de tenir Sourire mais chut  je ne veux pas porter la poisse

Fleur tu avais parler d'une echarpe pour ton compagnon j'ai acheté celle là elle est top en plus elle est adaptable et pas de noeud à faire (elle est bio  Clin d'oeil ): http://www.bebe-au-naturel.com/bio,module,produit,27-108.boutique.html

Bises à toutes
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1735 le: 23 Novembre 2009 à 08:45:28 »

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas passer plus souvent ... je n'en peux plus, gros retour en arrière de mon côté, elles sont de nouveau insupportables, on ne peut les laisser nulle part (lit, transat, tapis d'éveil, parc, rien...), pour les coucher c'est devenu la cata, bref on entend brailler tte la journée.... Hier tellement de stress qu'enguelade avec mon mari, j'ai filé un coup de pied dans le mur et me voilà avec 2 orteils bleus enflés que je ne peux pas poser au sol.... Faut que j'aille voir le medecin cet aprem, super....
Je n'en peux plus, je ne les supporte plus, j'ai besoin de partir me reposer qqe part, je veux partir d'ici, quitter tout ça, j'en ai marre mais tellement marre....
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1736 le: 23 Novembre 2009 à 12:05:18 »

bonjour
et bien chez nous après 3 nuits parfaites, une nuit un peu moins bonne. Soirée dans les larmes, et nuit moyenne du coup... enfin pas de tt vu qu'à chaque fois elles se sont rendormies! en fait j'ai remarqué qu'à chaque fois que je sors et qu'elles doivent prendre un bib après elles sont plus craintives, comme si elles avaient peur que je ne revienne pas... pourtant c'est mon lait qu'on leur donne!
ma foi ça leur passera
bon ben je vais pas m'éternisé, déjà que j'ai commencé ce post y'a 1h

à plus tard et bonne journée à toutes

linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1737 le: 23 Novembre 2009 à 14:17:02 »

hello

vince, je peux venir me reposer avec toi?
moi aussi WE de M....; Olwen a fait que brailler, je pense une dent qui va pas tarder à sortir, en plus seule pour tout gerer car mon mari était de garde (et avec les épidémies en ce moment c'est pas pour faire la sieste), et en plus je me tape des insomnies ...
j'ajoute que ces demoiselles on découvert leur voix et mettent la sirène à fond DES qu'elles ont faim, du coup rien que le temps de faire chauffer les assiettes elles s'énervent tout rouge et elles arrivent même plus à manger quand je leur  donne; et si je leur propose avant qu'elles se manifestent , elles en veulent pas.
En plus je suis dans une période à "globuletteries" , la fatigue sans doute, et réparer mes bétises, ça me prend du temps et ça m'enerve 

Sinon je sais plus qui demandait mais mon fils aussi il a "sa préférée" et je pense mon temps à lui expliquer qu'on aime autant les deux bébés, il me répond qu'il les aime autant, mais qu'il veut quand même Olwen à côté de lui dans la voiture; c'est vrai qu'elle est complètement amoureuse de lui.
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1738 le: 23 Novembre 2009 à 17:14:20 »

salut!

ha oui, moi aussi Lou-Anne elle parle toujours qu'à "Jade", c'est toujours "Jade" par défaut, mais pas jusqu'à parler de préférence...

comme d'hab il a fallu que je dise que tout aille bien pour que je passe une nuite pourrie... VERIDIQUE!!!
Je vais plus oser poster!!! Jade nous a révéillés à 1, 3, 5 heures, et a fini dans notre lit... Bref...
J'espère que ça ira cette nuit.... 
à part ça j'ai pris rendez vous pour Jade demain chez le médecin, c'est trop vilain sa peau de croco toute seche...

Rabeat c'est pas mal ton écharppe, moi je regrette un peu d'avoir acheter mes echarppes totues simples, je m'en sers pas... J'aurais du acheter une toute prete sans noeud, et un peu elastique. J'ai vu ça l'autre jour sur internet, ça a l'air top. tant pis... c'est trop cher le caprice!!!

Vince  Bisou Bisou Bisou tu t'es pas cassé qq chose quand meme?

Linda ça y est, on est sur la meme longeur d'ondes!!  Souriant Clin d'oeil

Caro comment ça va?

bises à toutes! ça hurle!!!!!!!
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.875



« Répondre #1739 le: 23 Novembre 2009 à 17:42:51 »

oui steph on dirait qu'on est enfin sur le même courant

vince qu'a dit ton doc? rien de cassé? faut pas t'énervé comme ça! tu sais les bébés c'est cyclique, un coup ça va un coup ça va moins bien, faut être patient! courage Bisou

pour les écharpes même soucis, mon mari n'aime pas ça, il l'a met trop vite trop mal et du coup les filles n'aiment pas être porté sur lui. J'envisage aussi l'achat des 2 "anneaux" comme rabeat ou un porte bébé chinois... je revendrai une écharpe en contre parti! enfin je vais voir...

pas de préférence chez nous mais mes garçons sont "grands" déjà! par contre ils n'essaient même pas de les reconnaitre et ça je trouve pénible. enfin j'imagine que lorsqu'elles seront plus grandes elles seront plus reconnaissable par la coupe de cheveux par exemple et que ce sera plus facile pour tout le monde, à savoir tous les autres que mon mari et moi

Bisous

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: