Bonjour,
alors bonne fête fleur
Steph, contente aussi de voir que le moral est meilleur et j'espère très sincèrement que ça va aller mieux.
Enzo,je pense qu'il faut vraiment que tu ramènes ta fille chez le pédiatre, c'est pas normal qu'elle pleure comme ça toute la nuit.
Je comprends que tu sois à bout, y a vraiment de quoi, je ne sais quoi te dire, à part te donner mon soutien.
Fleur, c'est chouette ça pour les vaccins, c'est sûr que c'est mieux que de devoir courir à l'hosto.
Rabeat, et oui j'y pense à ce jour, c'est même mon conjoint qui m'en a parlé spontannément de ce jour là ( pas que ce fût une nuit exceptionnelle car je me rappelle pas spécialement de ce jour
vu qu'on essayait de mettre toutes les chances de notre côté
). Pour nous ce sera le 13 octobre...mais là tout d'un coup j'ai le blues car l'aventure avait commencé à 3 et pas dans l'euphorie
Et sinon, tu reprends bientôt le boulot, non?
Pour ma part, je commence à paniquer et à faire des cauchemards car le sevrage se passe pas bien, quentin refuse catégoriquement le bib même de mon lait...
Du coup, je peux vraiment pas m'absenter et j'ai des rendez vous urgents à prendre...j'ai pas envie non plus de passer à la tasse à bec ou autres...
J'ai peur que cela me laisse un goût amer car cet allaitement se passait très bien mais si j'en deviens esclave j'ai peur de pas bien le vivre, en plus j'aime pas l'idée de savoir que s'il m'arrivait quelque chose, que je ne pouvais pas être là pour la tt mon poussin serait encore plus traumatisé.
Bonne journée
caro