20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:48:04
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 528112 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1200 le: 04 Octobre 2009 à 21:40:02 »

Ravie de voir que tu as repris du poil de la bête Steph et j'espère que tu auras des réponses très vite
C'est vrai que le week-end on est bien, moi le lundi matin j'ai tjrs le moral ds les chaussettes et je stresse tjrs d'avoir une journée de m.... qd je suis seule
Enfin, on est tte pareilles!!!
Sinon je ne sais pas vous mais j'ai rv mardi matin à la mater pour qu'elles aient le vaccin contre la bronchiolite, vu leur prématurité elles rentraient ds la catégorie des bb à vacciner
Qq'un les a déjà fait?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1201 le: 04 Octobre 2009 à 22:16:47 »

Coucou

Vince, tes puces vont recevoir la première injection de Synagis... ce n'est pas un vaccin mais uniquement des anti-corps pour aider nos bébés à mieux lutter en cas de bronchiolite (pour en éviter les formes les plus graves... car évidemment les prémas sont ultra sensibles et tout peut vite dégénérer...).
Mes p'tits bouts ont eu leur première injection vendredi midi à la maison (au moins notre pédiatre hospitalier nous a fait une ordo pour une infirmière à dom, c'est quand même mieux que de les trimballer  Souriant)... j'ai juste un peu galéré pour en trouver une car il faut faire un mélange et attendre minimum 20 minutes...
En tout cas, tout s'est bien passé - je leur ai mis un patch EMLA 2 heures avant et impecc + un suppo de doliprane au moment de la piqûre. Ils n'ont pas eu de souci particulier après cette injection (car effets secondaires fréquents = fièvre, diarrhée et nervosité..)

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1202 le: 05 Octobre 2009 à 08:16:50 »

Coucou les filles

Contente de te voir en forme steph.

Nous cette nuit fut une cata, Paloma n'a jamais voulu s'endormir avant 23h hier au soir et Julia c'est réveillée toutes les 20 minutes précis donc j'en pouvais plus je me suis levée à 4h30 ce matin. Elles ont eu un vaccin samedi peut être que c'est sa qui là empêcher de dormir j'en sais rien  Huh? Huh? Huh? mais je suis démunie et elle ne veut toujours pas dormir depuis.
Mon homme part demain en congrès et je vais être seule pour 12 jours, l'angoisse !!!

Je reviens tout à l'heure elle pleure ma puce
Bises
Laetitia

PS nous pour les bib la même galère steph, elle hurle, ne veut pas boire, se débat. Je suis obligée de la forcer un vrai problème
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1203 le: 05 Octobre 2009 à 08:25:10 »

bonjour tt le monde,

nuit correcte ici mais c'est les ventres qui font souffrir.

On a arrêté hier le Gumilk car 6 selles hyper liquides pour Gabin et un ventre tout dur, il souffrait vraiment.
Pour Raphaël, on avait arrêté le gaviscon mais hier il a recommencé à s'énnerver sur la tétine, pleurer... mais le pb du Gaviscon, c'est que ça constipe... Tire la langue
Je vais rappeler la pédiatre aujourd'hui pour proposer peut-être un autre lait. Pour l'instant, on était au babybio. J'avoue que c'est compliqué, ce qui va à un ne va pas forcément à l'autre...

Voilà, pour le moral, comme tt le monde, le lundi c'est tjs plus dur car on se retrouve seule après des WE tjs trop courts.

Bon allez courage les filles, on est des super mamans.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1204 le: 05 Octobre 2009 à 11:00:32 »

en vitesse parce que je suis au boulot, plein d'ondes pour celles qui en ont besoin
et pour celles qui se demandent si leurs bébés sont allergiques au lait il existe un test sous forme de patch, facile à faire eet disponible en pharmacie c'est diallertest.
a  plus
Journalisée
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1205 le: 05 Octobre 2009 à 13:14:02 »

globulette merci por l'info du test!!!  Clin d'oeil
génial, je vais aller en acheter illico!!!!!
 Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1206 le: 05 Octobre 2009 à 13:54:55 »

salut les filles

je reviens de ma consul osteo,
elle m'a dit qu'elles étaient toutes les 2 toutes bloquées dans le ventre, et que pour elle c'est ça l'explication... Elle me revoit dans 3 semaines, elle a pas pu "tout faire" aujourd'hui parce que les filles ne se décontractaient pas assez...
Bref, je vais patienter encore 2 ou 3 jours,
et si ça continue je verrais pour faire le test de Globulette.
Globulette, le test diagnostique aussi les intolérances ou seulement les allergies??

bises à toutes.
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1207 le: 05 Octobre 2009 à 14:20:24 »

Steph: c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir trouvé d'où ça pourrait venir.  Tire la langue Si c'est ça, ça devrait ccer à faire effet dans qq jours.

merci Globulette pour les tests.

Pour nous, pédiatre injoignable aujourd'hui. Du coup, j'ai tout arrêté: Gumilk, Gaviscon et on continue avec le babybio. Je verrai ce soir. Les deux premiers bibs de la journée se sont bien passés et selles correctes.
on va chez l'ostéo jeudi pour la tête de Raph. Du coup, j'emmène aussi Gabin comme ça révision compléte pour tt le monde  Souriant. Cela ne pourra leur faire que du bien.

Courage tt le monde. petite pensée à Gobulette qui est au boulot  Clin d'oeil

Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
globulette06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.022


« Répondre #1208 le: 05 Octobre 2009 à 17:04:54 »

LES ALLERGIES SEULEMENT
Journalisée
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1209 le: 05 Octobre 2009 à 22:25:50 »

Bonsoir à toutes,

Je vois que vous parlez du diallertest, je viens de le faire à Lilie.
J'aurai les résultats demain. En fait on lui a fait deux tampons ds le dos, un ne contenant pas de pLV et l'autre oui, ensuite il faut attendre 72h pour voir si la peau réagit ou pas
Sinon demain matin, rv pour les piqures contre la bronchiolite, j'espère qu'elles ne souffriront pas trop...
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
rabeat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.467


« Répondre #1210 le: 05 Octobre 2009 à 22:58:58 »

Un petit coucou rapide,

steph, j'espere queca va aller mieux, tu devrais peut etre faire le test  ...et voir un autre pédiatre pour avoir un autre avis. Ca doit etre difficile à gérer et à vivre.

Vince, on attends aussi tes résultats ...

Je vois que vous avez encore toutes des problèmes de coliques, rgo etc. J'ai eu la chance d'avoir a subir des coliques pendant 2 mois avec L. (1 sur 2 ouff ....), mais les bibs c'est toujours pas son truc, alors je compense avec les laitages ...mais les miens sont plus vieux et oui bientot les 5 mois qui approche.

Ah oui pou les vaccins, les miens prennent de l'homéo : apis une dose de 9 ch la veille du vaccin ...j' teste pour le prochain vaccin je vous dirais.

Bon courage à toutes,

Bises.

PS : vous avez pensé qu'il y a un an on était en pleine procréation ...moi c'était le 1er octobre 2008 ...y a des ovules qui rencontrent des zozos pour faire de jolis jujus en juillet 2010 ; )
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1211 le: 06 Octobre 2009 à 09:10:54 »

zut j'ai oublié hier, je me rattrape vite:
Bonne fete Fleur!!!!!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1212 le: 06 Octobre 2009 à 11:03:04 »

  merci Steph
je suis allée voir du coup sur un calendrier 

 mais tu vas bientôt pouvoir remettre ça : j'ai bientôt 35 ans (ouhlala déjà !!! le temps passe vite !) et bientôt ma vraie fête aussi Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1213 le: 06 Octobre 2009 à 13:21:12 »

Les tests d'allergie de Lilie sont négatifs, du coup elle repasse au lait normal et on voit ce qu'il se passe
Ce matin, elles ont eu les injections de Synagis et ça va no soucy
Sinon Rabeat, oui j'y pense!!! J'arrête pas de me dire que l'année dernière j'étais bientôt enceinte, le temps passe si vite!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1214 le: 06 Octobre 2009 à 13:29:28 »

Bonjour,

alors bonne fête fleur

Steph, contente aussi de voir que le moral est meilleur et j'espère très sincèrement que ça va aller mieux.

Enzo,je pense qu'il faut vraiment que tu ramènes ta fille chez le pédiatre, c'est pas normal qu'elle pleure comme ça toute la nuit.
Je comprends que tu sois à bout, y a vraiment de quoi, je ne sais quoi te dire, à part te donner mon soutien.

Fleur, c'est chouette ça pour les vaccins, c'est sûr que c'est mieux que de devoir courir à l'hosto.

Rabeat, et oui j'y pense à ce jour, c'est même mon conjoint qui m'en a parlé spontannément de ce jour là ( pas que ce fût une nuit exceptionnelle car je me rappelle pas spécialement de ce jour vu qu'on essayait de mettre toutes les chances de notre côté ). Pour nous ce sera le 13 octobre...mais là tout d'un coup j'ai le blues car l'aventure avait commencé à 3 et pas dans l'euphorie Pleurs
Et sinon, tu reprends bientôt le boulot, non?

Pour ma part, je commence à paniquer et à faire des cauchemards car le sevrage se passe pas bien, quentin refuse catégoriquement le bib même de mon lait...
Du coup, je peux vraiment pas m'absenter et j'ai des rendez vous urgents à prendre...j'ai pas envie non plus de passer à la tasse à bec ou autres...
J'ai peur que cela me laisse un goût amer car cet allaitement se passait très bien mais si j'en deviens esclave j'ai peur de pas bien le vivre, en plus j'aime pas l'idée de savoir que s'il m'arrivait quelque chose, que je ne pouvais pas être là pour la tt mon poussin  serait encore plus traumatisé.

Bonne journée
caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: