Bonsoir,
bon ben rien n'y fait quentin pour le 4ème essai hurle comme un beau diable en plus avec les larmes
, il ne veut pas du bib de LA ( hier il avait pris 50ml de mon lait).
J'ai essayer de le flouer en glissant le bib au milieu de la tt mais visiblement c'est le goût, pourtant j'utilise le lait enfa.. AR il parait que c'est celui qui se rapproche le plus du goût du lait maternelle...
Pensez-vous que je doive déjà essayer un autre lait?, continuer avec celui là?, lui donner des bibs de mon lait ( mais là je vois pas bien comment faire avancer le schmilblick)?
Pour le lait concentré j'ose pas encore, en plus, je pense qu'une fois qu'il y en aura plus dessus, il arrêtera
Avez-vous un lait à me recommander?
Ca me stress un peu car je pensais pas que ça serait à ce point, et je me dis si demain il m'arrive qch, ça sera encore plus traumatisant...je sais bien qu'il se laissera pas mourir de faim mais j'aimerai bien qu'il accepte plus facilement le bib.
Sinon, je suis allée à la pharmacie, elle m'a donné de l'homéo à base de café
et j'avoue que j'ai pas trop mal dormi (faut dire qu'après 2 nuits presque blanche, la fatigue finir par vaincre l'insomnie), je lui avais parlé des ttt que tu m'as conseillé globulette mais elle m'a dit d'essayer celui là.
Pour le cododo, moi ça me choque pas mais c'est pas mon truc dans le sens où je dors encore moins bien s'ils sont à côté.
Enzo, je comprends ton stress, dit toi que tout peu changer du jour au lendemain, garde espoir.
Cette nuit, on aurait pû croire que Manon et Quentin avait changé de corps car Manon qui fait quasi ses nuits depuis 1 mois s'est réveillée à 1h30 tandis que Quentin a dormi jusqu'à 8h30
Manon de nouveau pleure bcp la journée, j'ai l'impression que le mopral ne fait plus effet.
Tu sais c'est tout à fait normal d'en venir à plus les supporter, on est humain et pas wonderwomen.
Pour la télé, j'avais déjà remarqué avec mon ainé car ça pouvait avoir un effet anesthésiant..ça l'a aussi pour mon conjoint
Vince, et bien tes filles continuent à avoir une sacré croissance, j'espère pour les pieds que ça va vite se remettre.
Fleur, et oui c'est sympa de pouvoir partager avec les copines, je me rappelle quand j'avais pas d'enfants comme ça m'énervait les copines qui ne parlaient que de leurs gosses et maintenant je fais comme elles
Heureusement, il me reste peu d'amis sans enfants
Bon j'espère que je n'aurai pas de réveil nocturnes cette nuit.
Caro