19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 21:15:27
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 895
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 527898 fois)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1140 le: 29 Septembre 2009 à 09:21:16 »

Salut les filles,

Hier j'ai passé une journée atroce, elles ont pleuré tte la journée, je me suis énervée tte la journée dc on était ds un cercle vicieux, enfin la journée de l'horreur, j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux...
Sinon, pareil, j'ai envie d'être enceinte, d'avoir un nouveau bébé mais qui fasse déjà ces nuits sinon il peut rester ds le ventre!!!!
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
steph69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.073


Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre


WWW
« Répondre #1141 le: 29 Septembre 2009 à 10:11:25 »

Vince je sais pas ce que y avait dans l'air hier mais moi aussi je les aurais égorgées les miennes!!
ça faisait longtemps qu'elles avaient pas pleuré comme ça...
et evidemment ça tombe le jour de la reprise de boulot de mon mari...
J'avais envie de pleurer tout l'AM!!!!!  Roulement des yeux
Et ce matin elles sont pas très zen non plus...
J'espère que l'AM va mieux se passer...........

Allez courage les filles!
Au moins je me sens moins seule quand je vous lie et j'ai moins l'impression que mes filles sont des extra terrestres!! J'entends tellement les autres mamans me dire que leurs bébés sont tellement sages!!! ça me gonfle!!!!!!  Clin d'oeil

Allez bises à toutes!
en esperant qu'aujoud'hui soit un jour meilleur...
Fleur cest toi qui avait parlé d'un jour sans fin?!! c'est exactement ça!!!!!  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1142 le: 29 Septembre 2009 à 14:00:48 »

Coucou,

bon effectivement doit y avoir qch dans l'air en ce moment car ici aussi la journée a été plus tôt pénible hier et s'annonce dans la même tournure aujourd'hui, après ça fait 2 nuits qu'ils dorment en moyenne 10 heures par nuit donc peut pas tout avoir Clin d'oeil

Hou là là je viens de monter car Manon hurlait dans son lit et la pauvre elle était à plat ventre le bras coincé entre les barreaux et le mur
Je les retrouve souvent en travers voir carrémment à l'envers mais c'est la première fois que je la retrouve sur le ventre
Elle se met souvent sur le côté pour dormir donc elle a dû réussir à se retourner.

Sinon, j'attends avec impatience l'annonce de la naissance des jumeaux de mon amie, elle a eu sa césa ce matin et toujours pas de news Tire la langue
Bon je vais réessayer le bib avec la garde à domicile.

Bisous
A+
Caro
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
enzo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 653



« Répondre #1143 le: 29 Septembre 2009 à 15:06:38 »

Coucou les filles,

Bon mon pédiatre est revenu OUF!!! donc il ma donné du celestene BOF !!j'étais pas trop pour mais vu le rhume qu'a la puce il ma dit que nous allions jamais nous en sortir sans donc celestene ce matin et bien de 9h à 12h elle a dormi il y a au moins un point positif.
Et pour la grippe A et bien il ne veut plus que j'emmène les puces chercher leur frère a la sortie du car et éviter trop de contacte avec des personnes de l'extérieur pour le moment (déjà restreins les sorties avec les puces mais la plus rien du tout dur dur). Il nous a dit qu'avec le rhume de Julia si elle attrape par dessus la grippe alors là c'est une cata donc je me cloître.

Globulette c'est pas un peu jeune pour leur donner du celestene?

Bon suite a discutons avec le pédiatre je suis repartie avec une ordonnance pour me faire vacciner contre la varicelle (car jamais eu) et il y a une épidemie ou j'habite. Mon pédiatre à perdu son coussin suite a une varicelle, il ma fait très peur donc je vais  me faire vacciner et je ne peux plus aller voir ma maman pendant quelques jours car un des petits qu'elle garde à la varicelle donc mes puces peuvent l'attraper car n'étant pas immuniser elles non plus ne le sont pas. la galère .

Bon nous pour la 4ème même le pédiatre en a mis une couche a mon mari qu'il faudrait faire un petit gars pour équilibré et bien c'est non quand même, ou sinon comme VINCE qu'il fasse ces nuits et pourquoi pas qu'il prenne le bain tout seul et qu'il est déjà ces dents.....

Caro elle se retourne déjà ta puce? moi dés que je les met sur le ventre c'est une crise, le pédiatre me dit de le faire quand même mais vue les hurlements je ne le fais pas longtemps du tout.
Et ton amis alors ils sont nés les jumeaux?

Steph celles qui te disent que leurs petits bout son très sages soient elles en on qu'un soient elles mentent impossible que de temps à autre ils ne fassent pas une petite crise? Sinon les miennes vont ouvrir le club des extra terreste avec les tiennes Mais tu sais le premier jour de reprise de boulot de mari fin Août elles mon fait la même impossible toute la journée j'avais envie de les mettre au lit et de les laisser hurle, comme on dit ici elle m'ont fait la misère, j'en pouvais plus. Ce sont déjà des chipies!!

Caro quand j'ai passer Enzo au bib j'ai mis 1 bonne semaine a ce qui l'accepte c'était l'enfer il ne voulait que mon sein c'était très dur pour lui comme pour moi. Mais soit confiante il va le prendre. Par contre le premier bib qui la bu c'était avec son père car je pense que d'être avec moi il devait sentir mon lait donc il détournait sans cesse la tête vers mon sein, et puis un soir mon mari la pris et il la emmener dans sa chambre a mis son mobile en route et lui chantait une petite chanson et il a bu son bib (bon il a pleuré Enzo et un peu papa aussi mais ils ont réussis ) aller courage.

Bon je vais manger elles dorment je repasse

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Ligni
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #1144 le: 29 Septembre 2009 à 17:22:12 »

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Quels beaux bébés nous avons sur ce forum  Sourire

Hier, c'est comme pour beaucoup d'entre vous, elles n'ont vraiment pas été sages. Tétées toutes les heures (elles ont commencé des 3h du matin) et sinon, elles étaient très grognons, on va mettre ça sur le dos de la poussée de croissance.
Aujourd'hui elles sont adorables, elles ont fait une sieste de 3h et là elles jouent dans leur transats.
Pour les nuits, ce n'est pas encore ça, il y a toujours au moins un réveil (pour leur 3 mois, elles m'avaient fait le cadeau de dormir 8h d'affilé chacune mais ça n'a pas duré ).

Aloïse est assez bien réglée pour les heures de dodos, mais  Camille c'est pas encore ça, ça viendra bien.

Est-ce que vos bébés tètent leur pouce ? Les miennes mettent leur doigt à la bouche, tètent de temps en temps mais ça n'a pas l'air de les brancher plus que ça. Je crois qu'elles vont plutôt être doudou, elles s'endorment toujours avec un doudou sur le visage.

Une petite photo d'Aloïse et Camille à 3 mois et demi
Journalisée

30 ans - grossesse bi-bi, DPA le 1/07/09
29SA+2 : J1 = 1330g & J2 = 1500g
33SA+6 : J1 = 2440g & J2 = 2020g
Pour les sexes, surprise-surprise !!!
Déclenchement le 11/06, naissance le 12/06 (38SA+2) : Aloïse à 17h38 (2,310kg) et Camille à 17h55 (2,380kg), et surprise : 1 seul placenta !
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1145 le: 29 Septembre 2009 à 17:26:58 »

Alors Enzo, pour se mettre sur le ventre je pense que là ça a été le hasard, ils sont assez bougeons tous les 2.
Par contre, je sais que mon ainée aimait bcp être sur le ventre et là j'avoue avoir moins le temps de le faire et du coup bah ça se ressent ils aiment pas particulièrement.

Sinon, ça y est Lucas 3kg060 et Mattéo 2kg400 ont rejoins la grande famille des jumeaux , c'était ma dernière copine de la liste a être enceinte pour le moment

J'ai refais un essai bib aujourd'hui car j'avais la garde à domicile et ma belle soeur donc un chacun Clin d'oeil et bien j'ai crû que j'allais leur arracher mes bébés de leurs bras.
Ca m'a fait mal au coeur de les voir prendre autre chose que mon sein..
En tout cas, mon petit quentin a hurlé comme un diable et c'est toujours niet tandis que ma manon bcp plus indépendante a finalement sifflé le bib de 180ml ( en 1/2h quand même, c'est tjrs aussi long?).
Ah oui car finalement, j'ai changé de tétine car j'avais des numéros 1 et ça coulait que dalle donc j'ai opté pour les 2 mais je crois que le débit reste encore moins fort qu'au sein ( un comble tout de même).
Donc, je me suis lancée et j'ai sorti le tire-lait que j'avais loué y a 3 mois et j'ai eu comme une révélation en 5mn j'avais déjà 150ml (rien à voir dans mon souvenir avec mon ainé), bon après le débit à un peu ralenti et je me suis arrêtée à 180 que je vais reproposer tout à l'heure à ninou (quentin Sourire)
Au final, je me tâte de savoir si je vais pas continuer et tirer occasionnellement mon lait...
Du coup, j'aurai pleins de questions aux pros du tire lait:
-conservation du lait dans quoi? (j'ai des anciens pots avent, es-ce que je peux les réutiliser sans soucis même s'ils ont été jauni par les purées de carotte de ma famille? )
-faire réchauffer comment? car il parait que ça perd des vitamines
-stériliser tout le tire lait?, nettoyer tout le tire lait ou juste la partie en contact avec le sein et le lait et pas le système de pompage?
-combien de temps au frigo et au congélateur?

Bonne soirée
caro un peu perdue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.402


« Répondre #1146 le: 29 Septembre 2009 à 17:29:08 »

Magnifique tes filles ligni!

Et oui les miens aussi cherchent désespéremment leur pouce à notre grand désarroi car nous avons le souvenir que quand notre ainée la trouver : .........le calme Clin d'oeil
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1147 le: 29 Septembre 2009 à 19:45:27 »

eh bien dis donc les filles, je crois en effet qu'il y avait qq ch dans l'air (une lune peut être), les miens surtt Gabin était infernal et aujourd'hui aussi et réveil ce matin à 5 h30  :'(donc re 5 bib aujourd'hui alors que nous étions à 4 depuis qq jours...
vivement qu'ils reprennent un meilleur rythme. C'ets sûr c'est cette nuit et pour tt le monde. Faut y croire.

Bon courage à ttes.
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.252


carpe diem


« Répondre #1148 le: 29 Septembre 2009 à 20:53:46 »

Coucou

J'ai refais un essai bib aujourd'hui car j'avais la garde à domicile et ma belle soeur donc un chacun Clin d'oeil et bien j'ai crû que j'allais leur arracher mes bébés de leurs bras.
Ca m'a fait mal au coeur de les voir prendre autre chose que mon sein..
Ben Caro... tu es sûre que tu veux vraiment arrêter  Huh? Roulement des yeux
Moi je rêverai d'avoir assez de lait et d'avoir mes loulous accros au sein  Tire la langue
Je découvre ce que c'est enfin avec Célian et c'est vraiment du bonheur je trouve... et pourtant j'y passe toujours des heures en ce moment car je n'ai vraiment pas assez de lait  (le pauvre, il était tellement affamé ce soir, que je lui ai donné un bib et il a bu 220 ml sans broncher... puis a demandé le sein pour s'endormir...)
En tout cas je trouve ça tellement plus simple que d'avoir à préparer des bibs avec tout ce que ça implique... vaisselle... lait poudre à acheter/eau... stérilisation.. (ça prend des heures pffffffff Triste pendant lesquelles tu ne peux pas faire autre chose)
sans parler du tire-lait... idem... vaisselle, stérilisation et temps pour ça...

N'empêche que tu as de la chance de tirer autant de lait aussi vite :p
J'espère que ça va durer pour toi !

Bon sinon les loulous étaient plutôt sages aujourd'hui après leur bamboula d'hier soir (couchés à 22h50 quand même... ça fait bizarre, on avait plus l'habitude !!)... ils ont dormi ce matin (et moi avec) et là ils sont tombés à 20h ce soir... enfin un peu de repos  Sourire

J'ai regardé, pas de pleine lune (ce sera semaine prochaine) ou nouvelle lune... mystère donc !

Ligni elles sont très mimis tes puces !

Sinon Enzo, j'espère que ça va aller pour toi avec tout ce que tu dois faire pour protéger tes puces ! ça doit pas être simple quand même...
nous c'est clair, aucun contact avec des enfants, car ils sont prémas... et demain on commence le traitement synagis hors de prix pour leur éviter les formes graves de bronchiolite...

Bises
+++

PS : toujours pas de news de Mareva & Chadoc Huh? ça fait longtemps  Huh?
les filles ça va  Huh?
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
vince_bdr13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 920



« Répondre #1149 le: 29 Septembre 2009 à 21:24:17 »

Bonsoir les filles,

Je ne sais plus qui parlait de ça mais pourquoi faut-il absolument les mettre sur le ventre dans la journée? Je dois en parler à mon pédiatre?
Sinon de mon côté Léna a trouvé son pouce mais uniquement pour la nuit, la journée c'est tellement mieux de raler....
Sans rire elles ont enchainé leur 3ème jour où elles ont été infernales, impossible de les laisser 10 secondes sur un transat, un tapis d'eveil, niet, rien de rien, juste les bras et comme je n'en n'ai pas 4, j'ai eu droit à des grosses crises tte la journée...
J'ai l'impression d'un gros pas en arrière, ça m'a rappelé qd elles étaient plus petites et que pareil seuls les bras les interessaient et que je vivais un enfer....
Ca m'a vraiment démoralisée..
Toute la journée je n'ai attendu qu'une chose, que le temps passe et qu'elles aillent se coucher, que je ne les vois plus! C'est horrible hein?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #1150 le: 29 Septembre 2009 à 21:28:15 »

bonsoir les filles,

tout d'abord toutes mes excuses de ne pas etre venue sur le foum donner des news un pe plus tot

grosses galére !! jsuis crevée les juju ne font tj pas leur nuit Pleurs
la journée si yen a un ki dors l'autre se réveille truc de fou !!!! Pleurs

de plus nous sommes en train de refaire les tapisseries a la maison donc Bordel!!!

mon grand pére est fort malade il a eu une  fibrose pulmonaire et les médecin ne nous laisse pas d'espoirs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
l'école à repris avec anne so en 4éme ambroise en 6éme arthur en grande section il ma fallut un peu de temps pour gérer  

sinon je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis!!!

pour moi je suis allée chez le pédiatre le 3 /09 et je me suis fais tirer les oreilles car les juu prenne 1 kg par mois  Roulement des yeux

Pierre faisai 5kg200 et 58 cm
Léandre 4kg400 et 54 cm

je lui ai dis donner moi un truc pour kil ne boivent plus la nuit
il a changer le lait les a mis au "blédilait confort" mais tintin RIEN y fait!!!

ils sont allés passer leur écho des hanches le 17/09 et tout est ok!!!! Clin d'oeil Souriant

Vince je vis la meme chose je n'ai qu'une hatte c de les mettre au lit

voili un peu de news et encore milles excuses de se retard  

bisous a tous  Bisou Bisou


trop beaux vos bébés les filles
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #1151 le: 29 Septembre 2009 à 21:53:35 »

Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
lecomte02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 260



« Répondre #1152 le: 29 Septembre 2009 à 21:54:50 »

petite nphotos des lou lous

Pierre à gauche et Léandre à droite *
bisoux bonne soirée
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
marevatheo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 513


« Répondre #1153 le: 30 Septembre 2009 à 00:59:05 »

  Désolé!!!! tout va bien, juste pas trop le temps. Mes petits soleils vont merveilleusement bien. Ce ne sont pas des gros pleureurs, bons dormeurs. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Je repasse demain matin pour rattaper ma lecture et vous raconter un peu plus. Bisouuus
Journalisée

Heureuse et chanceuse maman de Théo 8 ans, Mathis petit ange au ciel tu aurais 4 ans, Tom 2 ans et Ana et Antone
milou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174


« Répondre #1154 le: 30 Septembre 2009 à 08:50:07 »

bonjour tt le monde,

chez nous aussi, on a svt hate qu'ils soient au lit pour ... discuter: non, pour y aller aussi car trop naze 

leconte02: suis surprise de ton pédiatre car nous aussi, c'est 1kg par mois, elle nous a dit "ça ils se portent bien !!!" moi, je dis tant mieux du moment qu'ils n'ont pas de pb, comment restreindre un bébé ? pq pas un régime ? 

allez, j'espère que ce sera moins dur aujourd'hui

a plus
Journalisée

maman de trois enfants: THAÏS (née le 12/08/04) et de RAPHAËL et GABIN (nés le 17/06/09)
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: