Coucou les filles !
(je me demandais depuis 3 jours pourquoi personne ne postait sur ce fil... mais en fait c'est mon alerte de notif dans ma boîte mail qui ne marchait plus !!! du coup... ben, j'ai loupé 3 pages de discussion
et je reviens en fin voir ce qui se passe !)
JOYEUX ANNIVERSAIRE Steph & Jenny
Wow les filles ! super mignons vos p'tits soleils !!!
effectivement le gabarit de Dorian est impressionnant
De mon côté les nuits sont de mieux en mieux... mais question repas c'est l'anarchie complète
autant il y a encore 10 jours ça commençait à se régler, autant là ça devient n'importe quoi !
en fait depuis l'ostéo de vendredi dernier pour Célian, un petit coup de baguette magique a fait qu'il a repris le sein et depuis en est accro !! (je suis super contente)... mais par contre, il réclame toutes les heures en journée, voire toutes les 2 heures au mieux... ben oui, je n'avais plus beaucoup de lait et il faut aussi que monsieur apprenne à téter efficacement...
Louis depuis sa séance ostéo de lundi nous refait 10000 pauses en buvant et ne laisse plus passer au 3 heures entre les bibs mais moins.... et boit moins (avant c'était du 150 voire 180... )... j'ai bon espoir que tout revienne dans l'ordre... lui par contre hurle quand je lui propose le sein : rien à faire
donc bilan des courses depuis 1 semaine : Célian à 80 % au sein et Louis à 80 % au lait artificiel (quansd j'arrive à tirer un peu mon lait pour lui, il a un peu de lait maternel encore au bib... mais moins qu'avant...snif).
Sinon lundi, ce sera IRM le matin pour les 2 (à 8h.... pfffffffffffff... non mais quelle idée.. alors que d'hab ils dorment encore à cette heure là (après leur premier réveil entre 5 et 6h)).... et l'après-m pédiatre hospitalier pour le bilan de leur grande prématurité.
Rabeat : contente que tes p'tits loups se fassent à la diversification ! ça m'a l'air bien engagé ton histoire ! et puis tu dois être un peu plus zen maintenant non ?
Bloom : courage surtout !
On n'a plus de nouvelles de Chadoc ? lecomte ? sylvie ? (et j'en oublie !!)
Steph : super vos faire-parts !! trop mimi la charade je trouve
Sinon, mes loulous veulent faire des abdos toute la journée
ils n'arrêtent pas de vouloir être en position assise pour mieux voir tout ce qui les entoure ! ça me fait trop rire
surtout que l'ostéo m'a dit qu'ils étaient bien musclés pour des bébés de leur âge et que ce seront de grands gaillards
Bon .. j'aurai plein de choses à dire encore... mais je refile !
Globulette : une pensée spéciale pour toi ! gros bisous
Bises à toutes